Aller au contenu

Messages recommandés

Ah ouais j'avais complètement oublié la sortie de DBZ.. M'en vais hiberner moi..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais déjà, vous trouvez ça crédible qu'un mec puisse avoir naturellement la coupe de Sangoku... Quand j'ai vu sa j'ai même pas chercher a voir la bande annonce, puis sérieux la gueule des acteur quoi, ils ont autant de charisme que les acteurs érotique de TMC.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme suis matter "The Chaser" ce soir, et j'ai vraiment adoré le film. Au niveau du scénario, des personnages j'ai rien à dire. C'est d'ailleurs un film que je conseil à tout le monde d'aller voir (ou de DL :P).

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme suis matter "The Chaser" ce soir, et j'ai vraiment adoré le film. Au niveau du scénario, des personnages j'ai rien à dire. C'est d'ailleurs un film que je conseil à tout le monde d'aller voir (ou de DL :P).

 

Ça va commencer à être tendu pour DL avec cette p*tain de loi ADOPI <_<

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh p***** il est de retour ! :ptdr:

http://www.worstpreviews.com/trailer2.php?id=1204&item=0

 

ça a l'air d'être dans la même veine que Borat, le même principe (un personnage choquant pour l'Amérique qui va rencontrer de vrais Américains qui savent pas que c'est bidon)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D il a la même coupe de cheveux oui

je savais qu'il faisait un film sur un critique de mode gay autrichien, mais je savais pas que c'était sur le même schéma que Borat. même si ça a l'air un peu répétitif sur le principe, ça a l'air bien marrant (le coup du scooter avec le bébé dessus :D le talk show :D les chasseurs :D)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh p***** il est de retour ! :ptdr:

http://www.worstpreviews.com/trailer2.php?id=1204&item=0

 

ça a l'air d'être dans la même veine que Borat, le même principe (un personnage choquant pour l'Amérique qui va rencontrer de vrais Américains qui savent pas que c'est bidon)

 

m**** c'est trop fort !!! Barres de rire assurés je pense ! :ptdr:

 

Ça a l'air bien fou encore, déjà Borat c'était incroyable quoi, une telle audace, un humour super osé et scabreux...

 

le défilé de mode a l'air épique :D

 

Le cours de Self Defense avec les god !!!

 

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prédiction :D cette fin de pure nullité

 

par contre les effets spéciaux arrachent et y'a du suspens, un bon petit film mais la fin n'est absolument pas maitrisé, dommage

 

 

je vais attaquer The Wicker Man. Quelqu'un l'a vu ici, d'après ce que j'ai lu c'est genre un navet cosmique, un des pire films de tous les temps :blink::ptdr: mais qu'est allé faire Cage dans ce projet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, j'ai eu l'occasion de le voir sur Canal je crois, c'est vraiment un navet, et c'est un euphémisme. J'aime beaucoup Nicolas Cage et c'est pour ça que j'avais décidé de voir le film, mais franchement je comprends pas ce qu'il faisait dans un tel film. Je te déconseille de le voir.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Wickerman m'a soulé mais à un point, je l'ai aussi vu sur Canal +, il est vraiment immonde, Nicolas Cage fait pas grand chose de bien depuis quelques années

 

Je vais me faire une soirée Harold et Kumar avec pour commencer Harold & Kumar chassent le burger puis Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo :P

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pu**** Harold & Kumar, le premier (le seul que j'ai vu) avec le Burger, c'est trop con bordel :D Mais y a des scènes bien marrantes !

 

J'adore les films bien con :D, et puis y'a Neil Patrick Harris de How i met your mother, étant un fan de la série, je me dois de le regarder .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rourke, héros de The Wrestler, vient de faire une apparition à Wrestlemania (le plus grand show de catch dans le monde) et de mettre une gauche à Chris Jericho (une star du catch).

 

Pas mal, il fallait qu'il la fasse son intervention.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le costume d'ours de la fin du Wicker Man, c'est terrible quand même :D quel erreur de casting

 

bon finalement j'ai pas trouvé le film si nuuuuuul que ça, disons que c'est très lent et que Cage et plusieurs choix douteux plombent le film

ya des choses potables, un scénario malin, après c'est bien trop mal exploité pour ressembler à quelque chose au final

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pu**** Prédictions. Quelle fin pourrie, histoire un peu tirée par les cheveux. Heureusement que les effets spéciaux sont là. La première demie heure est également assez lente.

Enfin bref à retenir que les effets spéciaux...

Et Wicker man, c'est assez pourri, pour ceux qui aiment Nicolas Cage je conseille The Weather man ou encore les associés, pour les plus récents.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la fin est grotesque, c'est vraiment dommage, le film était bien jusque la

les Associés c'est déjà nettement mieux, un bon petit film

 

du coup j'ai peur pour le prochain Carpenter, il ya Cage dedans il va porter la poisse au projet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...