Aller au contenu

Messages recommandés

Je dirais aussi que c'est le meilleur film de Nolan, le travail fait à la réalisation est monstrueux. Après The Dark Knight sera toujours le Nolan qui m'a le plus marqué, notamment grâce à Heath Ledger, un des meilleurs films que j'ai vu. Blockbuster ou pas.

 

Sinon pour Inception, je lui dois quand même un second visionnage je trouve, je l'ai tellement cassé. Mais je l'avais vu en vf, au ciné, et juste 2 semaines après Shutter Island ... En parlant de ce dernier, c'était un de mes films préférés avant que je le remate une seconde fois, la première partie est assez mauvaise quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La French j'ai bien aimé, ça rentre pas assez dans les détails judiciaires c'est vraiment dommage mais ça se laisse très facilement regarder je trouve.

 

Juste dommage la faim où je reste un peu sur ma fin.

 

Je me demande par contre si c'est juste historiquement parlant ?

 

À mettre au crédit du film, les rôles sont très bien joués et certaines scènes sont vraiment superbes.

 

Moi aussi je l'ai trouvé pas mal.

 

Moi j'aurais voulu que le film soit soit plus noir (et donc peut être avec plus de détails comme tu dis), soit plus "foufou" épique à la Scorsese. Là le rendu final est un peu tiède.

 

Et bon sans critiqué la performance de Lelouche j'aurais préféré un Zampa plus marquant, avec au moins un accent quoi ^^

 

Mais c'est pas mal, l'histoire est évidement prenante, l'ambiance est bien foutue, c'est bien joué, il y a un peu de tension (peut être pas assez), des scènes sympa ...

 

J'espérais quand même un peu mieux et la bande annonce m'avait vraiment donnée envie d'aller le voir mais déjà c'est bien d'avoir un film soigné sur ce sujet. Je trouve ça vraiment dommage que le cinéma français ne se serve pas plus de l'histoire de Marseille pour faire des films de gangster. Il y a pourtant de quoi faire.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espérais quand même un peu mieux et la bande annonce m'avait vraiment donnée envie d'aller le voir mais déjà c'est bien d'avoir un film soigné sur ce sujet. Je trouve ça vraiment dommage que le cinéma français ne se serve pas plus de l'histoire de Marseille pour faire des films de gangster. Il y a pourtant de quoi faire.

C'est parce que les films de gangsters français se sont "Olivier marchalisés".


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'avis sur le Hobbit? Je suis terriblement déçu pour le dernier film qui est censé clôturer la saga en apothéose ...

Une fin bâclée, des incohérences, des scènes wtf ... C'est peut être spectaculaire, mais c'est fade à côté d'un film du SDA.

Bref SDA > Hobbit, de très loin.

Vraiment dommage pour PJ qui a réalisé un travail de malade depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi être allé le voir ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dragons médiévaux

 

qu'est-ce qu'on en bouffe

 

 

ça doit être les juifs qui tiennent ça

:canto: :zorro:

 

 

mdrrr avec ma connerie j'me suis aperçu que quand tu faisais : zorro: ça faisait vraiment un smiley

 

:zorro: c'est toi zorro ça

 

mdr j'aimerais trop en avoir un

:marvin:

ça fait rien

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir The maze runner, et c'est du solide. Très bon casting. Du suspens qui nous tient en haleine assez longtemps. Effets sonores excellents.

 

Je ne suis pas super fan du genre "young-adult fiction", mais celui là a quelque-chose de spécial.

Je ne dis pas qu'il est totalement original comparé aux Hunger games, Divergent & co, mais celui là est à voir, contrairement aux autres.

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir The maze runner, et c'est du solide. Très bon casting. Du suspens qui nous tient en haleine assez longtemps. Effets sonores excellents.

 

Je ne suis pas super fan du genre "young-adult fiction", mais celui là a quelque-chose de spécial.

Je ne dis pas qu'il est totalement original comparé aux Hunger games, Divergent & co, mais celui là est à voir, contrairement aux autres.

Vu aussi, perso je me suis régalé. Très prenant, bonne ambiance. Vraiment pas comparable avec le mauvais Gardiens de la galaxie.

 

Vu Gone Girl.... Je déteste rosamund Pike. s*****.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je troll. J'admets que c'est un film quil faut aller voir au ciné avec le son à donf, avec des potes et grignoter comme un gros sac. La ca passe, mais seul dans sa chambre pitain.

Par contre j'ai ete plié lors dune scène avec merle dixon :D :D

Très belle bande son, mais je préfère celle de watchmen(pour rester dans la sf)

 

Pour pike j'espère pas. Tellement facile de jouer la tête à claque je trouve. :(

Enfin elle est pas mauvaise mais j'ai toujours penser que jouer des perso comme ca c'est pas le truc le plus compliquee pour les femmes..

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je troll. J'admets que c'est un film quil faut aller voir au ciné avec le son à donf, avec des potes et grignoter comme un gros sac. La ca passe, mais seul dans sa chambre pitain.

Par contre j'ai ete plié lors dune scène avec merle dixon :D :D

Très belle bande son, mais je préfère celle de watchmen(pour rester dans la sf)

 

Pour pike j'espère pas. Tellement facile de jouer la tête à claque je trouve. :(

Enfin elle est pas mauvaise mais j'ai toujours penser que jouer des perso comme ca c'est pas le truc le plus compliquee pour les femmes..

 

Pour moi Pike a livré une prestation normale, sans plus. Le personnage est beaucoup plus intéressant et plus complexe dans le livre, après c'est peut-être Fincher qui a décidé ainsi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis déçu je m'attendais à du tres lourd vu les commentaires, j'ai trouvé Gone girl bon sans plus.

 

Bon la réalisation est parfaite, rien à dire. Casting solide, tout est bien mis en scène, bien filmé etc. Mais p***** un film c'est pas que de la photo. Ils voulaient aller où là ? C'est un thriller prenant sans plus, avec une fin vraiment mais vraiment bizarre (pas que la fin de toutes façons).
Je l'ai même trouvé hyper previsible sur bien des points ce thriller.

 

Et puis ouais les thèmes "abordés", est ce qu'on peut parler de thèmes abordés ?

Note à moi même : ne jamais avoir trop d'espoir pour un film !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...