Kebou Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 C'est clair, complètement con mais hilarant. Et j'adore Charlie Sheen. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Hot shots c'est monumental! Mais je pense que je préfère encore le 2 au 1. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 De même que Tom, j'ai préféré le 2, on se marre à mourir. De toutes façons les movies comédie des années 80' & 90' > all. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Pas si mauvais que ça Nymphomaniac, après 1h30 tu te fais un peu ch*** mais y'a des scènes assez drôles (notamment, celles d'Uma) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Connais pas du tout hot shots. A voir en vostfr ou vf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Connais pas du tout hot shots. A voir en vostfr ou vf ? Je l'ai connu en VF étant jeune, mais je suppose VO. C'est un peu dans le même style d'humour que Y a t-il un pilote dans l'avion ? Totalement déjanté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Connais pas du tout hot shots. A voir en vostfr ou vf ? C'est une question qu'il ne faudrait jamais poser YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=H_H8FMJ1URs Un film "pas très connu" de Guitry que j'ai vu hier. Moi qui place la qualité des dialogues et le jeu d'acteur en premier, avec Guitry je suis servi. J'aime beaucoup. Y'a un film de Guitry dans lequel Gabin a joué ? edit : J'ai trouvé ! " Napoléon " Il va devoir y passer celui là. Modifié le 8 janvier 2014 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Je suis allé voir hier Le loup de Wall Street ( 2h59) , et bin c'est un super bon film mais par moment ça part dans des délires mais WTF. J'ai pas envie de vous spoilez mais il y a bien des scènes où ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Jme suis refait la haine ce soir. Quel p***** de film quand même. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 C'est une question qu'il ne faudrait jamais poser Franchement niveau film d'humour, je préfère en français !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 (modifié) je viens de voir Lone Survivor, un très bon film. Beaucoup d'émotion, on sent pas les heures passées et du très bon Mark (Ben Foster aussi j'ai aimé sa prestation) Modifié le 13 janvier 2014 par dark passenger http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Je reviens du Hobbit.... Une claque visuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Mouais, visuellement ça va sans être exceptionnel Par contre on surfe vraiment sur une vague c'est fou, j'ai l'impression que sous pretexte que c'est une reprise de tolkien et un "grand" film, on va tous en éloge non mérité sur ce film. Il est sacrément nul ce film quand même dans la réalisation, dialogue et un peu scenar (des qu'on s'eloigne du livre en fait), c'est vraiment pauvre et ridicule.Bref, pas convaincu par ce film. Ca se regarde, on passe du bon temps, mais apres en detail c'est vraiment mauvais. les dialogues sont plus que clichés en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Bah c'est un film de gamins pour adultes hein. Y'a pas de scénario c'est clair mais osef très franchement. qu'est ce que tu veux foutre un scénario dans un film où des dragons parlent. Film fantastique pour divertir avec le paysage magnifique etc... Et bah moi j'ai bien aimé. Tous les films de ce genre sont obligé de passer par la case surcotage, c'est ainsi. Mardi je prévois d'aller voir le loup de walt Street. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 (modifié) Oui mais bon, au moins un peu de coherence genre dans les dialogues quoi :/. C'est ce que je reproche un peu à ce genre de films, on néglige un peu la perfection alors que c'est justement ces films qui ont les moyens de faire grand dans le financement et tout.Quand tu vois gandalf dire un truc genre (attention spoil) "mais c'est un piège!"... déjç c'est completement con, ensuite la suite est encore plus c***e omg. Bizarrement le dragon qui parle ça me parait pas choquant, on est dans un univers où on peut faire ce que l'on veut ^^. Les araignées qui parlent là c'etait deja plus con Modifié le 13 janvier 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Pourtant, dans tolkien, toutes les races communiques. Puisque ce sont des races "intelligentes". Après différents moyens sont mis en oeuvre, mais j'ai vu personne s'offusquer quand Gandalf parle à un moineau, mais tout le monde crie au scandale quand c'est une araignée qui comunique avec une araignée ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Non, plutot la façon de savoir comment elles communiquent et aussi leur dialogue... (pas très "intelligent" d'ailleurs, plutot primitif). Après même les orcs sont supers primitifs dans les films. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 En même temps, les araignées restent des races moins évoluées que d'autres. Bref, pour avoir lu du Tolkien, rien de choquant. Quelques largesse ont été prises avec le bouquin, c'était déjà le cas de la première trilogie. Juste que Bilbo étant plus court, il aurait peut être mérité deux films et non 3 pour boucler la boucle. M'enfin, rien de trop génant non plus ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Ouais on peut toujours tout expliquer, mais je doute que le realisateur l'ait fait pour ça, même les dialogues des humains parfois étaient assez troublants. Enfin bref, un film tres moyen avec lequel on aurait pu beaucoup mieux faire . ca se regarde quand même facilement et on voit pas trop le temps passer ca manque de finition j'ai envi de dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro van persie Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Quand on voit le loup de wall street on se dit : p***** de m**** Ben Laden c'est trompé de gratte ciel en 2001 il aurait du se crasher contre wall street et ses dégénérés comme dans le film ... La vérité rend libre ! Jean 8.32 Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Encore plein de poésie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Quand on voit le loup de wall street on se dit : p***** de m**** Ben Laden c'est trompé de gratte ciel en 2001 il aurait du se crasher contre wall street et ses dégénérés comme dans le film ... Tu prends tout toujours au premier degré ? "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro van persie Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Tu prends tout toujours au premier degré ? Ce film n'est pas éloigné de la réalité de la vie de ces parasites de la finance mondiale ... La vérité rend libre ! Jean 8.32 Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés