Aller au contenu

Messages recommandés

Smaug, smaug, smaug, smaug, smaug.
J'ai rarement vu un personnage non-humain qui dégage un tel charisme, une telle aura, une telle puissance. Les suppositions sur lui étaient donc vraies, j'ai bel et bien vu le dragon le plus beau de l'histoire du cinéma. J'suis sur l'c**.

kevin_durant_for_team_usa_by_jordan1411-d5qxkte.png

" Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spielberg est un autiste asperger

 

et créer une langue c'est pas compliqué : tu changes tous les mots par d'autres mots et basta

 

Frou bissba dor : Je suis là

 

Frou calak dok miou : Je roule en calèche

 

Super tu peux aussi allez comme philologue à l’Université d’Oxford .... :bj:

J'avais oublié que ma copine voulait m'y emmener pour le voir. (Je vous laisse deviner pourquoi :/).

Bien sûr, j'ai dit non.

Sauf si plein d'arguments positifs me poussent à aller le voir.

 

Moi j'avais 3 bonnes raisons d'y aller, mes deux enfants et le fait que j'étais invité ;) mais je ne regrette pas du tout ce retour dans mon enfance ... C'est aussi une histoire qui parle de l'héroïsme, de la résistance et des passeurs au pleine de la Seconde Guerre mondiale .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'ils ont pioché des éléments dans les appendices du seigneurs des anneaux pour meubler. Gandalf a Dol guldur etc.

 

tous les dragons parlent chez Tolkien que ce soit dans le silmarrion, les enfants de Hurin etc.

 

 

faut savoir différencier le seigneur des anneaux et le hobbit. Les deux n'ont rien a voir dans l'approche qu'en a eu Tolkien.

 

Peter Jackson sur le coup dénature pas mal le roman original, il n'a pas réussit a prendre une direction précise ce qui entache un peu ses films. Meme si pour moi ca reste du bon divertissement.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19845839.jpg
J'avais vu l'original et j'avais bien accroché, j'me souviens pas des détails du film mais il m'semble que y'a pas grand chose qui change.
C'est long mais le rythme est parfait, on suit avec intérêt cette enquête dans une ambiance très sombre... La complicité entre Daniel Craig et Rooney Mara, le style de cette dernière, la bande son inquiétante ; tout fonctionne.
Très bon film.

18822785.jpg
Premier film de Woody Allen que j'vois et j'ai apprécié.
Ca fait un peu "téléfilm" dans la réalisation, sans artifices, mais ça a son petit charme.
Colin Farrell et Ewan McGregor sont incroyables, surtout le premier, et l'histoire tient en haleine.
Juste un moment le film perd en crédibilité mais heureusement la fin rattrape tout.

affiche.jpg

18413632.jpg
Des films "limonade" comme j'appelle ça.. Ca passait à la télé j'ai maté
Cinématographiquement parlant ça vaut pas grand chose mais j'ai passé un bon moment, ça remplit son rôle premier, divertir.
Contrairement aux critiques j'ai préféré le deuxième. On perd Vin Diesel mais Ice Cube m'a fait délirer et j'ai préféré l'ambiance rap que le vieux rock allemand du premier volet.
Manquait une petite cochonne comme Asia Argento dans le 2 quand même!

Modifié par Loïc

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Millenium de Fincher est un chef-d'oeuvre.

Chef d'oeuvre esthétique, musicale : la BO de Trent Reznor est vraiment un modèle. Et Rooney Mara est sublime dans ce film.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

Sinon j'ai vu pacific RIM, c'est aussi de la m**** ^^.

 

 

Et j'ai vu lone ranger, franchement c'est très classique, mais c'est pas mal. Bon c'est du Disney+ Depp donc on retrouve ce qui a fait la force de Depp dans pirate des caraïbes. On change le scénario mais le squelette reste le même, c'est peu original de ce côté. Mais au moins c'est pas mal.

 

Je vais regarder snowpiercer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part la musique, il est soporifique.

 

Bof... au moment où elle se désape j'ai cru que le film allait se lancer... mais non...

 

Sky... c'est clair que Depp ne varie pas ses personnages et qu'il s'est un peu bloqué dans une case pourtant dans fenêtre secrète il est excellent... tout comme le film !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais Depp dans Dead Man, Sleepy Hollow, Donnie Brasco, Blow, La neuvième porte, il est très bon. Mais désormais, il joue toujours de la même manière. C'est une honte pour moi. Depp c'est la preuve que la thune triomphe sur l'art.

 

Arizona Dream et Las Vegas Parano aussi !

Donnie Brasco est sympa mais Depp y est assez banal.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arizona Dream et Las Vegas Parano aussi !

Donnie Brasco est sympa mais Depp y est assez banal.

Parce qu'il ya un scenar dans LVP ? -_-

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle parle de la perf de Depp, que vient foutre le scenar' dans ta phrase ? ^^

Parce que sans scenar il y a pas de jeu d'acteur tout simplement.

Quand on voit l'accueil qu'à reçu Demineur on se dit que le scenar n'a pas bcp d'importance

Quand on voit le plébiscite de Gravity on comprend que personne ne sait ce qu'est un bon film.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que sans scenar il y a pas de jeu d'acteur tout simplement.

Quand on voit le plébiscite de Gravity on comprend que personne ne sait ce qu'est un bon film.

Ouais bof. Peut y avoir des scenar pourris et des bons jeux d'acteurs, peut y avoir des scenar de ouf et des jeux d'acteurs bien pourris. Et heureusement, si on se contentait de secenar pourri entraine jeu d'acteur pourri, on serait vraiment limité dans l'appréciation du film. Anyway, j'comprends toujours pas ton intervention sur Las vegas Parano et c'est pas grave. Moi aussi j'trouve qu'il avait un bon jeu d'acteur. Tu fais un peu du rentre dedans pour rien quoi

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas de Deep, je me demande pourquoi on parle de ce film comme une référence de cet acteur alors qu'il est jsutement plutôt limité par le scenar bien pauvre du film ! :)

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...