Fletcher77 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Ah celui-ci il avait fait le tour du monde Mais bon, faut pas trop rêver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 James Harrison ce touchdown mythique "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-Bobowx Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 On sait jamais. De toute façon, ce sera juste pour dire d'avoir regarder le SuperBowl, y'a pu les Packers, j'suis deg'. «Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bon je vais pas pouvoir regarder mais tenez moi un peu au courant des scores et des pubs' ahah! Bon match Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-Bobowx Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 James Harrison ce touchdown mythique Quelle protection. J'avoue, très jolie. «Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Si jamais le superbowl sera diffusé sur TSR2 pour le suisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-Bobowx Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Sinon y'a aussi retransmission sur ESPN America.. Canal 97 sur CanalSat'. Perso j'ai pas accès à la chaine. :/ «Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Serieux Anderson? Wtf? Haha enorme j'irais ptetre voir alors Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Zêtes là les tapettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-Bobowx Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Allez, j'souhaite un bon match et de bonnes pubs ( ) à ceux qui regardent le Super Bowl. Les tapettes j'sais pas, moi j'suis là oui. «Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 C'est à minuit ou 00h30 le coup d'envoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) Toujours al TSR2 diffuse le match + explications Modifié le 5 février 2012 par Andeerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 C'est à minuit ou 00h30 le coup d'envoi ? L'année dernière j'avais attendu 00h30 il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-Bobowx Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 00h30 le coup d'envoi. «Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Ce serait plus qu'un rêve de me retrouver dans le stade les places sont tellement chers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Ce serait plus qu'un rêve de me retrouver dans le stade les places sont tellement chers ! Genre combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-Bobowx Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 2.000$ à 5.000$ ! «Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Ca va de 500€ à des prix de ouf en fonction de l'endroit où t'es placé. L'an passé les commentateurs avaient dit que les américains économisaient des mois de salaire pour se payer une place au stade Allez c'est parti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-Bobowx Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Patriots !! «Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Un type à été arnaqué avec un faux billet à 2'800$... Tu faus quoi tu te suicides ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-Bobowx Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Un type à été arnaqué avec un faux billet à 2'800$... Tu faus quoi tu te suicides ou bien ? Tu pleures.. Tu t'en veux.. Tu t'mets à détester ce sport.. Et après tu penses au suicide ! «Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Ça a déjà commencé chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 J'préfère pas imaginer... Comme les commentateurs, je supporte les out-siders vu que j'ai aucun préféré ! Les Giants sont capables de tout ! Ça a déjà commencé chez vous ? Non c'est l'entrée des joueurs là. Ca commence vers 00h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-Bobowx Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 NY est donné gagnant pourtant. «Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 14 000$ les places centrales, c'est ouf. Les Giants qui font leur entrée sur une musique de pinouze, j'aurais pas aimé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés