RnB Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 ce marquage inexistant dur "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Superbe action de la part des blues 3-1 "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Fait ch*er. Allez les gars on y croit jusqu'au bout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Ahhh grosse occaz. Y'a un match retour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 ***** le lien marche plus chez moi!!! On me parle de copyright policy... Quelqu'un pour m'aider? De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Pogba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Non mais sérieux c'est quoi ce joueur !!! Il est partout ce Pogba! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 But 3-2 ! Allez on y croit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Pogba "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 (modifié) paul POGBA 3-2 @ Marshall723 click sur HD Modifié le 10 avril 2011 par WaZZa_R10 Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 allez come on, on y croit jusqu'au bout ***** pogba fait un match plein "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Ahhh grosse occaz. Y'a un match retour ? Oui, c'est mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 ce coup franc gaché c'est vraiment dommage mais on y croit toujours "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Personne n'a de réponse à ma question??? De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Oui, c'est mercredi Ok merci, à OT ? Grosse action dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 ***** le lien marche plus chez moi!!! On me parle de copyright policy... Quelqu'un pour m'aider? Mon lien marchait et sans faire exprès j'ai cliqué sur un truc, et maintenant ça me met pareil que toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Marche pas le lien! "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Marche impect pour moi Lingard est sortie et Lawrence rentre "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 (modifié) paul POGBA 3-2 @ Marshall723 click sur HD Personne n'a de réponse à ma question??? CLICK SUR HD et c bon Modifié le 10 avril 2011 par WaZZa_R10 Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Ok merci, à OT ? Grosse action dommage Oui à Old Trafford. Par contre je me suis planté pour la date, c'est le mercredi 20 avril et pas le 13. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil4life Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Personne n'a de réponse à ma question??? Il faut cliquer sur le carré "HD" et attendre un peu, normalement ca devrait fonctionner après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 CLICK SUR HD et c bon Je l'ai fait et sa marche pas. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 CLICK SUR HD et c bon Super merci. ***** reste que 3 min . De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Dæhli va rentrer et mettre le feu "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 (modifié) Daehli IN! Modifié le 10 avril 2011 par Fletcher77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés