flachgordon Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Félicitation à eux pour l'ensemble de leur saison, champion à 4 matchs de la fin c'est de bonne augure pour l'avenir . Le "petit" Keane va faire des envieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 l'année passé aussi nous étions champions non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Non, Chelsea l'avait emporté aux tirs aux buts contre Blackburn qui avait sortis United avec un doublé de Rochina. C'était il y a 2 ans face à Aston Villa justement aux tirs au but après un 3-3 grâce à un doublé de Diouf et un pénalty de Macheda. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 (modifié) La réserve joue en ce moment même face à celle de Liverpool, Pogba est absent. La composition : Johnstone, Vermijl, Thorpe, M Keane, Fryers, Cole, Tunnicliffe, Lingard, Petrucci, De Laet, W Keane http://www.sportlemo...8/v-397948.html Modifié le 19 avril 2012 par Danny Welbeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 La réserve joue en ce moment même face à celle de Liverpool, Pogba est absent. La composition : Johnstone, Vermijl, Thorpe, M Keane, Fryers, Cole, Tunnicliffe, Lingard, Petrucci, De Laet, W Keane http://www.sportlemo...8/v-397948.html Merci bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 (modifié) Match très serré pour l'instant... 1-0 M.Keane. Modifié le 19 avril 2012 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 La défense gruyère Liverpool sur le coup-franc de Lingaard "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Quelle passe scholesienne de M.Keane... O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Égalisation de Liverpool à la 93ème minutes, 2 - 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 La reserve joue en ce moment même face à celle de Chelsea, on mène d'un but de Tunnicliffe, les compos : United : Johnstone, Vermijl, M. Keane, Fryers, De Laet, Cole, Thorpe, Tunnicliffe, Lingard, Petrucci, W. Keane Remplaçants ; Giverin, Coll, Blackett, Fornasier, Van Velzen Chelsea : Russell, Kane, Ince, Aké, Deen-Conten, C.Clifford, B.Clifford, Chalobah, Bamford, Lukaku, Phillip Remplaçants: Piazon, Beeney, Swift, Baker, Nditi Le lien : http://www.firstrowsports.eu/watch/120660/1/watch-chelsea-res-vs-manchester-united-res.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Ils ont Lukaku on est foutu Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 0-2 but de cole, beau travail du numéro de petrucci, il a une belle capacité de passe et de vista. La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 (modifié) 2 - 0 beau but de Larnell Cole. Petrucci leur fait très mal. ET DE 3 ! Sombrero de Will Keane sur le gardien pour ensuite marquer dans le but vide. Modifié le 23 avril 2012 par Danny Welbeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luis-Antonio25 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Je vois souvent le nom de Petrucci revenir, il me plait bien ce petit, mais selon vous, a t-il un coup a jouer en équipe première la saison prochaine ? C'est un joueur capable d'apporter de la créativité au milieu non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 4-0 de laet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Non, je pense pas. En tout cas il doit être prêter l'an prochain, pour jouer face à des hommes toutes les semaines. Physiquement, on verra à ce moment, si son corps tient ( blessure), ainsi que pendant les matches. Techniquement, pour ma part il a le niveau. Il a "déjà" 21 ans. L'an prochain, je vois juste keane jouer des bouts de match/ carling de temps en temps avec les A. Tunnicliff, j'espère sera prêter dans un club de PL, comme l'on été danny et clev. Son premier prêt s'est plutôt bien passé, il va franchir un pallier. La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Je vois souvent le nom de Petrucci revenir, il me plait bien ce petit, mais selon vous, a t-il un coup a jouer en équipe première la saison prochaine ? C'est un joueur capable d'apporter de la créativité au milieu non ? Il y a peu de chance vu que son contrat se termine cet été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Mais les dernières rumeurs parlent d'une prolongation de 3 ans, et d'un prêt en CS. S'il fallait en voir un en PL rapidement, ce serait plutôt Tunnicliffe, à mon avis. Mais Petrucci, je crois toujours en lui, il aura un rôle en équipe une, tôt ou tard, si son physique suit. Parce que du talent, il en a. Beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutd25400 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 C'est pour quoi le match contre chelsea? "-T'a une sacrée paire de couille" "-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe "-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!" "-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Il paraît que le but de De Laet est sublime, une course de plus de 40 mètres, quelqu'un a la vidéo (voire un résumé du match) ? U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 (modifié) Voilà un petit résumé du match pour ceux que ça intéressent. Le but de De Laet est en effet assez beau, ceux de Keane et de Cole le sont tout autant. Au passage, on peut admirer l'aisance technique de Romelu Lukaku http://www.nieuwsbla...DMF20120424_033 Modifié le 24 avril 2012 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Il est bien loin le Lukaku du RSCA ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 La réserve rencontre celle des Wolves en ce moment, la compo' : Johnstone, Vermijl, Fryers, Thorpe, M.Keane, De Laet, Cole, Tunnicliffe, W. Keane , Petrucci, James. Les liens : http://lsh.lshunter.tv/static/popups/9273702619390.html http://lsh.lshunter.tv/static/popups/9273702619400.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 (modifié) Il a une très bonne mentalité ce Petrucci, il a le talent, et il en a apparemment terminé avec les blessures (pourvu qu'elles le laisse tranquille une bonne fois pour toute). J'aimerais bien qu'on le prête l'an prochain pour qu'il joue régulièrement en équipe première d'un club et quand il reviendra il pourra avec un peu de chance et beaucoup de travail postuler à une place en équipe une avec United. Il s'est enfin adapté au jeu rugeux de l'angleterre, j'ai vu le match de la réserve la dernière fois et effectivement lorsqu'il faut aller au combat il y va désormais. Faut voir qui on va recruter cet été, qui va partir etc mais a part sa malchance avec les blessures il avait déjà tout pour réussir chez nous donc espérons que ça arrive dans un futur proche. Modifié le 26 avril 2012 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Anders Lindegaard starts in goal for the reserves tonight, his first match since his ankle ligament damage back in January. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés