Welsh_Wizard Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 20h il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 (modifié) XI : Johnstone, M Keane, McGinty, Thorpe, Fornasier, Tunnicliffe, Cole, Pogba, W Keane, Morrison, Van Velzen Subs : Coll, Massacci, Lingard, Lawrence, Blackett Dans 1h15 environ, le retour face à Chelsea Modifié le 20 avril 2011 par Red-Devil7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Classe la compo, on va les défoncer et passer!!! Un milieu de malade, une attaque et une défense en ordre! Googogo les jeunes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 j'esperais voir jouer daehli mais il est peut etre pas pret. Sinon super compo ils peuvent refaire leur retard du match aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 j'esperais voir jouer daehli mais il est peut etre pas pret. Sinon super compo ils peuvent refaire leur retard du match aller daehli ne jouera pas ce soir, il n'est pas sur la feuille de match très belle compo en tout cas, j'ai hâte de voir le retour de Morrison "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 (modifié) Ah Gary comme consultant! Pat est dans les tribunes. http://www.magictv.co/ (très bonne qualité) Modifié le 20 avril 2011 par David-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 On domine totalement pour le moment. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Le lien Veetle marche chez vous ? Chez moi, il saute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Le lien Veetle marche chez vous ? Chez moi, il saute http://www.magictv.co/ essaye ça c'est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 moi il marche nickel sinon ça fait plaisir de voir evra dans les tribunes. Des pro qui viennet voir les jeunes c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 http://www.magictv.co/ essaye ça c'est nickel. Merci, mais c'est justement celui là qui saute un peu. Encore que là, c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Notre numéro 7 c'est Cole ? Il est Anglais ? "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Yes le 7 c'est Larnell Cole, il est anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Evra en tribune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 (modifié) les deux Keane son frére ?,Ce sont les fils a Roy? Modifié le 20 avril 2011 par Majly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Yes le 7 c'est Larnell Cole, il est anglais. Merci. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 les deux Keane son frére ?,Ce sont les fils a Roy? c'est 2 jumeaux mais ce ne sont pas les fils a Roy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red_devil02 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 C'est le stade d'Old Trafford? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 (modifié) les deux Keane son frére ?,Ce sont les fils a Roy? ils sont même jumeaux! Mais ce sont pas les fils à Roy.. enfin pas que je sache! Modifié le 20 avril 2011 par David-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 c'est 2 jumeaux mais ce ne sont pas les fils a Roy Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Depuis que j'ai parlé de Cole, il a du mal. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 (modifié) ils sont même jumeaux! Quel sont leurs poste?,c'est la première fois que je m’intéresse à l'académie C'est grave glissant Modifié le 20 avril 2011 par Majly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 michael est arriere droit et willaim avant centre. Van Velzen a vraiment du mal, il en a vendange 2 enorme la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 michael est arriere droit et willaim avant centre. Van Velzen a vraiment du mal, il en a vendange 2 enorme la Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Morrison !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés