Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

De tout façon il n'est pas un produit fini, Ferguson finira par lui trouver le poste qui lui correspond le mieux et ainsi il explosera, espérons.

Mais surtout pas en Box to Box ^^

Et pour les gros matchs genre en 451, je préfère attendre un peu, il n'a que 20 ans, je préfère qu'on prennent notre temps avec lui et surtout ne pas bruler les étapes.

 

Mais sinon je te rejoins, il pourrait vraiment excellé dans un milieu a 3 en étant le plus offensif ou même dans le trou, derrière Rooney en 442, il a vraiment le sen du but ce garçon. Sur les ailes, si Nani ne nous fait pas une Ronaldo ^_^ , c'est complet pour quelques années encore ^^

 

 

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cathcart va rejoindre Blackpool dans les jours a venir. MEN, Skysports

 

Au revoir 4/4 :bj2:

 

PS : pour répondre à Vinche, c'est un prêt.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous lui trouvez quoi de bien a Cleverley ? :wacko:

Bah, rien !

 

Attend un peu et tu verra par toi même.

C'est juste un des jeunes les plus prometteur de notre réservoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous lui trouvez quoi de bien a Cleverley ? :wacko:

 

 

Rapide, très bon techniquement, bon dribbleur, il sent le jeu, excellente qualité de passe etc .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide, très bon techniquement, bon dribbleur, il sent le jeu, excellente qualité de passe etc .......

 

 

Ce gamin a toute la panoplie pour être l'un des futurs très grand du football anglais...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide, très bon techniquement, bon dribbleur, il sent le jeu, excellente qualité de passe etc .......

Notre futur numéro 7, en quelque sorte ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je me suis tromper, Cathcart part à Blackpool définitivement contre 500k £

En espérant, qu'il nous fasse pas une Shawcross, même si je lui souhaite le meilleur.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3913.jpg "Cleverley doit rester"
Tom Cleverley restera à United cette saison car Sir Alex Ferguson pense qu'il est tellement talentueux que le Red Devils ne peuvent pas se permettre de le laisser rejoindre un autre club en prêt. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par The Undertaker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3913.jpg

"Cleverley doit rester"

Tom Cleverley restera à United cette saison car Sir Alex Ferguson pense qu'il est tellement talentueux que le Red Devils ne peuvent pas se permettre de le laisser rejoindre un autre club en prêt. Cliquez ici pour aller à l'article

Voici une brillante nouvelle j'aime bien ce joueurs il joue en + sans complexe on dirait qu'il à toujours joué avec la première

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa polyvalence, joue en sa faveur, j'adore ce joueur, et souhaite de tout coeur qu'il fasse une grande carrière au sein de la Maison Rouge.

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt une bonne nouvelle... On tient peut-être le support incisif qu'il manque à notre milieu en attendant le retour d'Anderson...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom c'est non seulement l'avenir de United mais aussi de l'Angleterre. Il est capable de jouer un peu partout au milieu et il est attaché au maillot. C'est du tout bon en somme. En espérant le voir jouer à de nombreuses reprises.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...