Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Je l'ai fait et sa marche pas.

Je suis désole mais moi j'eu le meme problème et ils disaient qu'il fallait click sur HD sur leurs chat et sa fonction bien .

Modifié par WaZZa_R10

110509054004159308.gif

 

Sir.Edwin van der Sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désole mais moi j'eu le meme problème et ils disaient qu'il fallait click sur HD sur leurs chat et sa fonction bien .

 

Et ça marche pour moi aussi, c'est pour ça je dois merci :lol: .

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le mercredi 20 avril à 7h30 heure française commentaire Gary Neville :lol:

 

et je crois que Ravel sera de retour donc on a toute nos chance pour le match retour :united:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous auriez la composition de Chelsea ? Intéressant ce robuste n°4 !

 

Chelsea: 1 Jamal Blackman, 2 Todd Kane, 3 Tomas Kalas, 4 Nathaniel Chalobah, 5 Aziz Deen-Conteh, 6 George Saville, 7 Bobby Devyne (14 Ben Sampayo, 84), 8 Rohan Ince (12 Archange Nkumu, 63), 9 Milan Lalkovic, 10 Josh McEachran ©, 11 Adam Nditi (15 Lewis Baker, 71).

 

Le coach de Chelsea à fait pas mal de louage sur le numéro 4 Chalobah

 

les réactions d'après-match :

 

http://www.thefa.com/TheFACup/FACompetitions/TheFAYouthCup/NewsAndFeatures/2011/Dermot-Drummy-first-leg-semi-final-reaction

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: 1 Jamal Blackman, 2 Todd Kane, 3 Tomas Kalas, 4 Nathaniel Chalobah, 5 Aziz Deen-Conteh, 6 George Saville, 7 Bobby Devyne (14 Ben Sampayo, 84), 8 Rohan Ince (12 Archange Nkumu, 63), 9 Milan Lalkovic, 10 Josh McEachran ©, 11 Adam Nditi (15 Lewis Baker, 71).

 

Le coach de Chelsea à fait pas mal de louage sur le numéro 4 Chalobah

 

les réactions d'après-match :

 

http://www.thefa.com/TheFACup/FACompetitions/TheFAYouthCup/NewsAndFeatures/2011/Dermot-Drummy-first-leg-semi-final-reaction

 

Merci ;)

Je ne suivais pas régulièrement cette réserve , mais elle est trés intéressante , je la suivrais un peu plus.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réserve qui joue en ce moment contre Everton

 

compo :

 

Devlin. W. Brown. Dudgeon. R. Brown. Wooton. Gill. Bebe. Norwood. Obertan. Anderson. King

 

sur le banc :

 

Brady. Johnstone. Petrucci. Vermijl

 

10ème minute 0-0

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bebe-Obertan le duo gagnant de la réserve mais qui ne reverra pas le terrain sauf cataclysme avant la fin de la saison. Vous aurez votre chance les gars l'année prochaine en Carling :lol:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour Ando, ça. Qu'il prenne du rythme.

 

A noté la titularisation de Wesley Brown.

 

Si il avait pas eu cette fichu blessure à l'épaule, il aurait joué aussi. ***** la vie!!!

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep c'est une bonne chose de faire jouer Brown car s'il est amené à remplacer quelqu'un ou palier une absence, il ne sera pas à court de rythme.

 

On rentre dans la dernière ligne droite, les matchs vont s’enchaîner et on est pas à l'abri des catastrophes, lui donner du temps de jeu dès que possible serait souhaitable pour le maintenir en forme et éviter qu'il soit trop largué physiquement.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But Norwood sur penalty

 

1-0

Modifié par Leon Rommel

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé j'ai pas

 

2ème but pour Norwood

 

Vermijl remplace Brown

Brady remplace Anderson

Petrucci remplace Obertan

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match s'est terminé sur un 2-0 hier soir, c'était pas un grand match, on a toujours eu le contrôle du ballon et Everton n'a pas été très dangereux.

 

le deuxième but de Norwood est superbe, Il a vraiment été brillant hier soir, le joueur a une très bonne précision. C'est clairement mérité ses deux buts, c'est l'homme du match pour ma part.

 

Quant à Anderson, il jouait derrière les attaquants, on a vu de très bonne chose de sa part, plusieurs patate de loin qui été cadré dont une qui allez se loger en pleine lucarne, le gardien adverse à fait de très bon arrêt.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match s'est terminé sur un 2-0 hier soir, c'était pas un grand match, on a toujours eu le contrôle du ballon et Everton n'a pas été très dangereux.

 

le deuxième but de Norwood est superbe, Il a vraiment été brillant hier soir, le joueur a une très bonne précision. C'est clairement mérité ses deux buts, c'est l'homme du match pour ma part.

 

Quant à Anderson, il jouait derrière les attaquants, on a vu de très bonne chose de sa part, plusieurs patate de loin qui été cadré dont une qui allez se loger en pleine lucarne, le gardien adverse à fait de très bon arrêt.

En faite il n'y a qu'en reserve que Andy est dangereux devant le but.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite il n'y a qu'en reserve que Andy est dangereux devant le but.

Oui. Bebe et Obertan c'est la même chose, ils ne savent faire une passe et dribbler un homme que s'ils jouent en réserve.. C'est là qu'on voit que le stress et la confiance jouent beaucoup.

Modifié par big-rooney

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite il n'y a qu'en reserve que Andy est dangereux devant le but.

 

Ah mais complétement c'est pas des tirs de fillette qu'il te fait en réserve, il tir super bien. Dommage qu'en équipe A sa ne suit pas mais sa va sûrement venir ^_^

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais complétement c'est pas des tirs de fillette qu'il te fait en réserve, il tir super bien. Dommage qu'en équipe A sa ne suit pas mais sa va sûrement venir ^_^

 

Peut-être que en équipe A sa va trop vite et qu'il a pas vraiment le temps d'amorcé.....

 

Sinon petite question , Pogba , il m'a l'air fort mais pourquoi ne joue t-il pas régulièrement en équipe réserve ?

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...