Bobby Charlton Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Ce match aurait été le match parfait pour le retour de Smith mais apparamment il n'ai pas sur la feuille de match , sinon j'espère la titularisation de Saha ainsi qu'une victoire Mancunienne "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx-ruud-xx Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 J'espère de tout coeur un victoire Mancunienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Moi j'espere vraiment voir Saha titulaire apres bon ben match facile je vois pas comment on peut même faire un match nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 je nous vois bien leur en mettre 3-4... On devrait faire largement tourner l'équipe aussi en prévision de l'avalanche de matchs plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 moi j'espère bien la victoire comme tous le monde avec une bonne marge d'avance de trois buts qui serais pas mal et faire tourner l'équipe pour les matches difficiles avenire glory united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GoUnited!!! Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 J'espère du spéctacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 moi aussi j'aimerai Saha titulaire, mais je vois mal MU se prendre 3 buts à domicile par Charlton, canto ronaldo7 tu vas bien ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Alors je pense pas que Smith sera sur le banc car SAF ne vas pas trop faire tourner MU peut et doit gagner ce match avec une avalanche de buts Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 SAMEDI : Manchester sur sa lancée Douze journées, six points de marge, et une attaque de feu encore la semaine dernière à Tottenham (0-4)... Comment Manchester United , qui se présente en leader pour la vingtième fois consécutive cette saison face à Charlton , l'avant-dernier, peut-il laisser échapper le titre ? Comme une balle sur un gazon anglais, la question est trop glissante pour que Rio Ferdinand, en défenseur prudent, ne dégage pas en touche : «Six points, ce n'est rien , explique l'international des Reds Devils. Cela va être serré jusqu'au bout. » Pour l'heure, M.U. reste sur neuf victoires consécutives à Old Trafford et son visiteur du jour a perdu ses neuf dernières confrontations avec lui. Alex Ferguson devrait récupérer Wayne Rooney, remis de la douleur à une cheville qui l'a privé d'Angleterre-Espagne, mercredi (0-1). Condamné à espérer une mauvaise passe de Manchester, Chelsea , sorti de son trou noir du tournant de l'année, reçoit en Middlesbrough (12e) une équipe à l'aise chez les gros (0-0 à Portsmouth puis 1-1 à Arsenal). «Nous avons inscrit 15 buts lors des six derniers matches et nous irons à Stamford pour marquer et gagner », assure le milieu George Boateng dont l'équipe a été la première à faire tomber Chelsea, en août (2-1). Les Blues se présenteront avec une gauche affaiblie par les forfaits de Wayne Bridge et d'Ashley Cole et peut-être sans Michael Ballack, touché lors d'Allemagne-Sussie (3-1), mercredi. Seul as du carré à jouer à l'extérieur, Liverpool (3e) a écorné sa série de 5 victoires consécutives en concédant le nul le week-end dernier à Everton (0-0). Avec le retour attendu de Momo Sissoko après deux mois d'absence, les Reds et leurs nouveaux propriétaires américains chercheront à reprendre leur marche en avant sur la pelouse de Newcastle (10e). Si les Magpies déçoivent cette saison, ils ont au moins eu le mérite d'accrocher le leader mancunien à Saint James Park le jour de l'an (2-2). Visité par Aston Villa (13e), Reading (6e) vient d'aligner trois victoires et mène la danse des seconds couteaux devant Portsmouth (7e) qui reçoit Manchester City (15e) avec pour objectif de renouer avec la victoire qui le fuit depuis cinq journées, et Everton (8e), hôte d'un concurrent direct pour les places d'honneur : Blackburn (9e). Plus loin, Tottenham (11e), toujours sans victoire en 2007, se rend à Sheffield , stabilisé à la 16e place depuis cinq journées. Pour la lanterne rouge, Watford , le déplacement à West Ham , premier relégable, a des accents de chant du cygne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Franchement Charlton ça représente vraiment le moins bon de la PL.. Je ne me fais aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine-manchester Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 moi je ne compren vraimen pa pk a.smith ne rentre et n'est meme plus sur le banc sa menerve vu les capacité et la combativité kil a c pa ligique sinon la victoire est indiscutable reste la marge de buts ce sera 4 ou 5 glory glory man-utd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 bienvenue yassine-manchester, n'hésite pas à venir te présenter dans le topic Présentez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 moi je ne compren vraimen pa pk a.smith ne rentre et n'est meme plus sur le banc sa menerve vu les capacité et la combativité kil a c pa ligique sinon la victoire est indiscutable reste la marge de buts ce sera 4 ou 5 glory glory man-utd Bienvenue yassine-manchester, viens te présenter dans le topic approprié : http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showtopic=31 et attention, pas de language SMS stp. Sinon j'aborde ce match en toute confiance, après les 2 roustes 4-0 je vois bien l'équipe continuer sur sa lancée, me réjouis du voir Thomasz dans les cages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Est-ce que cristiano va jouer vs charlton ???? oui je pense!!!!! en fait je pense que toutes l'equipe titulair sera la c'est comme sa qu'il faut fair pour etre champions http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 rooney8 l'ortographe ça se dégrade j'ai l'impression. Fait plus attention stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Nos matchs contre Charlton depuis 2000: Meetings since 2000 23/08/2006 Charlton 0 - 3 Man Utd 07/05/2006 Man Utd 4 - 0 Charlton 19/11/2005 Charlton 1 - 3 Man Utd 01/05/2005 Charlton 0 - 4 Man Utd 20/11/2004 Man Utd 2 - 0 Charlton 20/04/2004 Man Utd 2 - 0 Charlton 13/09/2003 Charlton 0 - 2 Man Utd 03/05/2003 Man Utd 4 - 1 Charlton 28/09/2002 Charlton 1 - 3 Man Utd 11/05/2002 Man Utd 0 - 0 Charlton 10/02/2002 Charlton 0 - 2 Man Utd 10/04/2001 Manchester United 2 - 1 Charlton Athletic 09/12/2000 Charlton Athletic 3 - 3 Manchester United ( TeamTalk.com ) On voit bien que il n'y a rien à voir. On devrait les gagner sans trop de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Pour être champions, on a pas besoin de crever nos joueurs importants contre des équipes comme Charlton... J'espère vraiment qu'on va faire tourner l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 selon le preview ronaldo est incertain...mais c'est pas grave vu l'équipe qu'on a, ça doit passer Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Personellement j'aimerai que notre Loulou soit titulaire. Sa fait longtemps qu'il n'a plus débuter ni meme marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Official GK: Kuszczak RB: Neville CB: Ferdinand CB: Vidic LB: Evra RM: Park CM: Fletcher CM: Scholes LM: Giggs CF: Rooney CF: Saha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Si c'est la bonne c'est cool que pti Louis joue j'espere qu'il marquera. Fletcher c'est pas mal aussi, elle est comme au match aller presque la compo en gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Fletch titulaire C'est bien que Pti louis soit à nouveau titulaire aussi "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Franck Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 oué je m'en doutai qu'il allait mettre les titulaires. A mon avis, c'est contre reading qui va faire soufler g.neville, scholes, giggs, rooney(suspendu) voir mm evra p.s: middlesbrough est invaincu depuis un moment, si il pouvait nous faire un pti cadeau vs chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Franchement j'aime pas cette compo... Pourquoi ne pas faire jouer Brown, Gaby, Park ou encore Ole à la place de Gary, Evra, Giggs et Rooney? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Voila officiel dsl mais ronaldo n'et pa titulaire c'est la seule erreur de ma part voila aller M-U Kuszczak Neville Rio Vidic Evra Park Scholes Fletcher Giggs Rooney Saha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés