cloclo Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 en voila une refaite selon vos exigence http://img451.imageshack.us/img451/8043/manutdbanrs9.jpg je ne pense pas qu'elle soit choisie mais dites quand même se que vous en pensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Le truc c'est que l'arrière-plan noir uni, c'est pas terrible mais sinon c'est pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 pas mal, mais ça fait un peu "garde à vous !" ou à la queue leu leu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 :) c'est vrai que ca fait un peu garde à vous avec toutes les têtes rangées en une file..Mais c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ça serait mieux de ne pas voir que les têtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 merci le truc c'est que l'autre était trop large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 pas mal tes bannieres Cristiana717,meme si je trouve leur tete un peu bizarres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 je les ai pas changé pourtant lol http://img351.imageshack.us/img351/3971/bannmuiu2.jpg comme les 1ère, le fait de l'avoir redimensionner ça fait un genre mais je suis pas sure que ça plaise à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ouais ouais je comprends,mais j'aurais choisi d'autres photos,et puis apres chacun son gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ah la dernière cristiana c'est largement la meilleure, elle est bien, sauf la déformation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ouais ils ont des tetes completement rabbish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 bein en fait voila la taille originale http://img109.imageshack.us/img109/6899/bannmupo6.jpg j'ai essayé d le faire direct au bonne dimension mais la taille des têtes ça le fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Pas mal tes bannières Cristiana, mais maintenant que je les vois je me dis qu'il manque un truc important... à vous de deviner quoi. Et le nom est pas assez voyant aussi. En fait enlève quelques joueurs s'il te faut mettre le nom en plus voyant (et ce que t'as oublié de mettre). ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 bein c quoi ce truc super important??? perso je vois pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Non je pensais au logo mais en fait il y était... lol ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 moi j'ai vraiment un probleme avec les photos choisi,Heinze a l'air de faire une pub pour miko,wayne ressemble a un nain de jardin,et rio mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ptdr, c'est vrai pour Gabi et Wayne mais je la trouve vraiment bien cette bannière cristiana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 c'est vraie qu'elle est pas mal,Cristiana717 j'imagine que ta dus bosser mais si je devais choisir entre la precedante banniere du site et celle la je choisirait la premiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 j'ai changé la tête de Heinze et j'ai remplacé Rio par Ruud, j'espère que les têtes te choquerons moins lol http://img164.imageshack.us/img164/2710/mulq8.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 desole Cristiana717 si je suis un peu chiante finalement elle est pas si mal que sa ta banniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 tkt y a pas de soucis au contraire t'as raison le but c qu'elle soit le mieux possible même si je me doute que ça sera une autre en tête du site mais bon pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 moi je préférais la précédente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ouais tu parle de l'ancienne,c'est sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 on a quand meme le droit de dire ce qu'on pense de la banniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Bah oui M.U4ever, ceux qui acceptent pas les critiques ils doivent pas trop avancer dans la vie. Moi je trouve tes bannières pas mal Cristiana, mais je sais pas, y a un petit quelque chose que j'aime pas trop et j'arrive pas à trouver ce que c'est. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés