ericantona Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 voilà, vu comment le PSG fait discuter et est en crise, et le palmarès et les liens de PLG avec ce club, je pose ce sondage. moi perso je vote pas, je m'en fiche de ce club pourri, je le fais pour les nombreux fans du PSG du forum et surtout, n'hésitez pas à débattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Je pense que PLG ne va pas sauver le PSG au niveau des résultats car les joueurs ne sont pas franchement bon (à part quelques exceptions), mais il peu apporter vraiment des choses interessante au niveau du fond du jeu (avec Gallardo aussi) et au niveau du suporter et des médias, je pense que sur ce point le PSG est irratrapable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 finalement j'ai voté, je pense qu'il va apporter quelque chose au niveau des résultats, mais pas du jeu. l'équipe actuelle, même si sur le papier elle est très bonne, est incurable. mais il va amener un choc psychologique, une autre dynamique qui va faire que les résultats vont revnenir peu à peu et que le PSG va se sauver de la relégation, à l'arrache, mais se sauver quand même. et pour l'ambiance, je pense qu'il est l'homme idéal : tous les supporters le voulaient depuis des années, il connait bien le club, il sait gérer les médias... il devrait participer grandement à la détente de l'atmosphère lourde qui pèse autour du club et désamorcer la crise. il a une crédibilité au niveau du palmares (en tant qu'entraineur) que n'avait pas Fournier, et au niveau de la connaissance du club que n'avait pas Lacombe. il est un peu comme Luis Fernandez, il connait ce club et a déjà eu des résultats, sauf qu'il est moins bouillant, et sait peut être mieux gérer un groupe, la pression et les médias. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunisiano77176 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Moi j'ai voté oui partout j'ai confiance en PLG, il va essayer de réparer ce qu'on peut réparer de cette saison est démarrer un nouveau championnat avec de l'ambition pour accrocher le haut du tableau la saison prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Au resultat:oui parceque il peuvent pas etre pire que maintenant. Au fond de jeu:non, il a rien a sauver sur ce coup la ambience: au debut sa va aller, mais sa ve repartir en sucette juste apres. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Résultats:Oui parce-que ça présence et ses changements tactiques par rapport à Lacombe vont ramener plus de confiance dans l'équipe. Je pense que Paris pourra finir à une "bonne" 14è place... Quand je parle de résultats, bien sûr, il faut pas y voir une place européenne mais juste un léger mieux et le maintien. Fond de jeu:Non parce-que les joueurs sont mauvais. On ne va pas faire du United avec Paris, les joueurs n'ont pas la qualité. A la limite, avec Gallardo et kalou, voire Rothen, en forme, pourquoi pas un peu de mieux en attaque (ça s'est vu sur 1 ou 2 matchs cette saison) mais ça sera jamais du beau jeu. Les victoires ou les nuls se gagneront surtout au courage. Ambiance:Là oui par contre, et re-oui! Il n'y a qu'à lire le Parisien d'aujourd'hui, on dirait téléfoot avec Wenger! Ils en font déja le messie! En plus, les supporters le voulaient tous, il a eu un super acceuil, que ce soit au Camp des Loges ou au Parc, alors... Par contre, si on ne lui donne pas les moyens d'avoir une meilleure équipe, l'ambiance vis-à-vis des médias risque vite de se dégrader, puisqu'ils aiment bien détruire tout ce qui touche Paris... Là, ils en font le messie, mais c'est aussi en vue d'une bonne crise, pour mieux lui cracher dessus... les enflures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Resultats : Oui il va y avoir une sotre d'electro choc, ca va amener plus de confiance et je vois pas le PSG relegué Fond de jeu : Non, du beau jeu ca va être dur, du jeu serait déja bien... Ambiance : Oui, il y a une euphorie autour de son arrivée, on a l'impression que le messie est arrivé, comme d'hab' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 oui oui et non les résultats ça peut pas etre pire et les joueurs sont dos au mur pour le fond de jeu amélioration aussi je pense, les joueurs auront à coeur de montrer leur niveau devant le nouveau coach l'ambiance non car ce n'est pas que les résulats qui sont responsables de l'esprit de certains "supporteurs" du PSG EDIT: il suffit que je dise pour qu'ils encaissent un but contre Lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 pour moi Paulo va réussir au PSG. Réussir quoi ? à calmer tout son beau monde et à améliorer nettement le jeu comme je viens déjà de le constater malgré la défaite à Lille (beaucoup de malchance côté PSG dans ce match; ex: le coup franc injustifié qui amène le but). Si les dirigeants du club lui fond confiance, les résultats viendront, en fin d'année ou peut-être l'année prochaine mais ils viendront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 J'ai voté non partout, parce que (vision un peu simpliste certes mais qui se vérifie) pour voir des signes de mieux faudra aussi des changements sur le terrain, amener des joueurs qui veulent vraiment aider le club au lieu des branquignoles qui sont sur le terrain en ce moment. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 moi j'ai mis oui au 2 premiers car c'est un grand technicien qui fait confiance aux jeunes qui est calme... par contre pour l'ambiance les medias ils auront toujours un traitement different... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés