Alassane Fayssal Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 je suis du Mali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Bienvenue, et honni soit qui Mali pense. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 De mon côté, c'est Nîmes!! HELL YEAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Vous allez bientôt envahir toute la toile assez fier de moi pour celle-là "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy30 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 HELL YEAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On dirait que ça plaît "Eric Cantona is a great player, but he's not as good as Ryan Giggs" - Johann Cruyff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 On dirait que ça plaît Biensur, Fier d'être nimois !!!!!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACDCManUtd Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Lille dans le Noooord Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! Bon Scott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Lille dans le Noooord Bon je te pardonne personne n'est parfait , mais tu aimes ACDC donc ça passe pour cette fois !!!!! :D :D Je plaisante biensur I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Quel plaisantin ce viking "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex62 Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 calais : alex62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belgian-MUFC Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 La Louvière, dans le Hainaut en Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Bonjour à tous..Toulouse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 (modifié) Bonjour à tous..Toulouse Tu es de Toulouse ou aux alentours ??? Modifié le 28 avril 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Launaguet plus exactement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Launaguet plus exactement.. On est pas loin, je suis à Gragnague !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Gragnac après Saint Alban?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptisteblot Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Pour ma part Le Mans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Gragnac après Saint Alban?? Gragnague et non Gagnac!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Thionville situé entre le luxembourg et Metz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Gragnague et non Gagnac!!! Ok autant pour moi..et bien au plaisir de discuter avec toi Toulousain.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dime06 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Nice, Sud de la France salut à tous d'où que vous soyez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaïmâaMounir Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Casablanca/Maroc (Ils ne sont pas nombreux les Casablancais dis donc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Casablanca/Maroc (Ils ne sont pas nombreux les Casablancais dis donc) Il y a Skynet ... Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 J'ai failli ne pas comprendre le jeu de mot . GG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 J'ai pas compris moi. Sinon y a moi et Uchiwailiass! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés