seraph2a09 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Corse,plus précisement Porto-Vecchio dans le Sud .. Pour tous les Corses ou même ceux qui viennent en Corse n'hésitez pas à m'ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Terre,Europe,Suisse,Berne,Moutier,.. voili "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 GSHC!!!!! Les aigles vont manger de l'ourson bernois ce soir!!! ^^ Tu suis le hockey un peu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Andrès Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Nimes (30). Faut que je déménage à Marseille ou à Barcelone pour être plus crédible. “ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Nimes (30). Faut que je déménage à Marseille ou à Barcelone pour être plus crédible. Ou que tu te jettes du haut d'un pont, tiens et pourquoi pas le pont du Gard ? ça niveau crédibilité, ce serait pas mal "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Nimes (30). Faut que je déménage à Marseille ou à Barcelone pour être plus crédible. T'as raison ! Déménage à Montpellier sinon, ça fait quand même plus crédible d'habiter dans une ville où le club est dans le haut de tableau de la ligue 1 que dans une ville où le club est en ligue 2 !! Dédicasse à Bobby "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Andrès Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Ou que tu te jettes du haut d'un pont, tiens et pourquoi pas le pont du Gard ? ça niveau crédibilité, ce serait pas mal Catin que tu es ! (Et Nimes en L1 c'est pour bientôt, ayez confiance ) “ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Nimes (30). Faut que je déménage à Marseille ou à Barcelone pour être plus crédible. Supporter de l'OM et du Barça quel choix merdique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Supporter de l'OM et du Barça quel choix merdique !!! Et en Angleterre sa préférence va du côté de Tonton Arsène mais on s'égare là... Sinon jolie la dédicace Xx-Red-Devil "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Et en Angleterre sa préférence va du côté de Tonton Arsène mais on s'égare là... Ah OK il a le pompom en choix merdique,il est ici pour une cure de désintox ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Andrès Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Ah OK il a le pompom en choix merdique,il est ici pour une cure de désintox ??? Hahaha =D A la base j'étais ici car je pensais chambrer Jay & Momo en vu d'une "éventuelle" finale MU-Barça, encore une fois. Bon force est de constaté que vous avez tout fait foirer Pour l'Angleterre, je m'en tamponne un peu à vrai dire, le petit coté que j'aime bien d'Arsenal c'est la similitude au niveau du centre de formation avec le Barça, toute proportions gardés “ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 T'as raison ! Déménage à Montpellier sinon, ça fait quand même plus crédible d'habiter dans une ville où le club est dans le haut de tableau de la ligue 1 que dans une ville où le club est en ligue 2 !! Dédicasse à Bobby Pourquoi vouloir absolument faire régresser les gens, en étant à Nîmes, il est déjà dans l'élite.............. pourquoi retourner en section COTOREP avec Montpellier!!!!! :blink: I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united never die Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 A noter qu'à Genève le spring signe le grand retour des supporter de Manutd cette saison , seul hic le serveur qui est pour cette équipe de chiut de city!!! Mais c'est toujours un plaisir de l'emmerder avec nos chants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Vidic Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Dans l'Isère. Péage de Roussillon exactement. Bon je taff toute la semaine à Chaponnay, et je sors sur Valence avec des amiEs, à Annonay avec des amis, sinon je fais des allers retours près de Givors et Vienne. S'il y a des gens du coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Strasbourg, Haguenau, voilà mon quotidien...J'espère ne pas y rester toute ma vie ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafale Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 En , dans la + belle région nommée le Valais !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lleytony Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Dans le Loiret ( 45 ) à Montargis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 La plus belle ville du monde.......Aix en Provence!!! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolan Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Le pays des banques : Luxembourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronneyduxx Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Paris 20eme, Père Lachaise-Gambetta, beaucoup de mancunien concentré au mètres carrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewi-Kun Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Moi je suis de Pau dans le 64 !! Il y a t-il des fans de United dans ce coin là ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megane Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Moi je suis de lyon. La capitale du football français de ces dernières années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Moi je viens de thionville ville située entre Metz et la frontiere luxembourgeoise. Il y a t-il des personnes du 57 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonjour à tous, moi je viens de Belgique, plus précisément Charleroi. Je vois que je ne suis pas le seul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwenRed(s) Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Salut, je suis du 59, de Lille, Bienvenue chez les ch'tis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés