Aller au contenu

D'où êtes-vous ?


ericantona

Messages recommandés

moi je suis bienentendu de Settat, c'est 75 Km de casablanca, c'est pas trop terrible comme ville mais on aime ;)

ici la plupart des setatix sont soi pour le Real <_< sois pour le Barça :wacko: je dirai meme plus que la plupart, 3 de mes amis sont a fond pour chelsea, 2 pour le Milan Ac, et pour finir croyais moi JE SUIS LE SEUL RED DEVILS, la vie est dûr a settat :( vous comprenez

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Moi je suis d'Alger el mouradia(golf) 7e arandissement mais j'ai remarque que y'avait pas mal d'algerien on deverait se faire un coin a alger y'adeja le café OM ou il passe les matches c'est a sidi yahia pourquoi pas le pub man.U ca serait une bonnes idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
je viens du 28 ( j'abite pas trop loin de chartres ) est ce qu'il y a quelqu'un comme moi qui c'est égaré dans ce département désert. ^_^

 

J'ai failli venir à Chartres pour mes études, mais quand j'ai vu l'IUT et la ville j'ai vite changé d'avis :P

 

Donc je suis de Blois (en même temps Blois c'est aussi terrible que Chartres), à 50 km de Tours et Orléans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
rahhhh l'enf**** cet ericantona...

 

déja que je me sentais seul de caen, mais si t'enleves la ville de caen j'ai aucune chance de rencontrer quelqu'un... <_<

 

Le trou normand! enfin je connais son sens etymologique :lol:

 

Moi je viens de Sealand et je m'ennuie ferme :wacko:

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Moi de Nancy et j'espére que ça ne sera pas pour longtemps

Vivement le retour à Alger

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Moi je suis de bruxelles,et je donne Rdv a tous les fans d'United au Pub de la Bourse,l'un des meilleurs d'Europe leur site ici

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...