kimoo Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Je me demande ce qu'ils vont en faire de la meuf ces 2 durs à cuirs! bah euh ils etaient un ptit peu dans un hopital!! lol mais sinon les 2 j'en ferai bien mon 4h (oui oui meme barton ) CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 bah euh ils etaient un ptit peu dans un hopital!! lol mais sinon les 2 j'en ferai bien mon 4h (oui oui meme barton ) Ah il est hyper moche Barton!!!!!!!!! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 il a toute la tronche de travers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 pas mon genre du tout, je préfère celui-là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 il a toute la tronche de travers mais nan euh c'est que sur cette photo qu'il est bizarre ( on lui demande de sourire et faire le gentil il est pas habitué ski donne ce sourire crispé c'est tout) sinon jdois aussi etre l'une des seule a aimer mais bon jsuis folle de lui et je sais pas pourquoi jfais une fixation sur ses mollets :wub: CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 sinon jdois aussi etre l'une des seule a aimer mais bon jsuis folle de lui et je sais pas pourquoi jfais une fixation sur ses mollets :wub: Oh nan encore le lampadaire de service!!!!!! :P "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Oula les filles limites vous allez devorer ces joueur tout cru une qui veut faire de bartone son 4h oula ca fait peur :lol: si non le petit giggs il est mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 en plus y'a mieux que Lampard en footballeur et surtout en sportif, je comprend pas tant d'admiration deja y'a casillas plus haut qui est pas mal. et puis bon Lampard la photo de lui ne l'avantage pas trop: on dirait un furet "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 ouais lampard franchement il y a largement mieux mais bon les goûts et les couleurs !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 y a beaucoup mieu que lampard ne vous exitez pas les filles regardes beckham ou casillas plus en haut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 ya bcp mieux que ça aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 ya bcp mieux que ça aussi Ouais y'a Smudge Nan mis c'est vrai que Totti est beaucoup mieux, Casillas j'le trouve pas beau perso... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 smudge ouais bof aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 smudge ouais bof aussi Quand on trouve Rooney beau c'est sûr qu'on peut pas avoir des bons goûts (je rigole) "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 ouais lampard franchement il y a largement mieux mais bon les goûts et les couleurs !!!!!!!!!!! oui exactement chacun ses gouts et franchement à un club de foot près, une fiancée près et 2 enfants près il est parfaitement parfait!!! lol et pis oser dire que smudge est bof CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 à un club de foot près, une fiancée près et 2 enfants près il est parfaitement parfait!!! lol Ca fait beaucoup quand même... Smudge a au moins eu la décence de signer dans un club de m**** mais qui risque pas de nous faire de l'ombre "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 sinon jdois aussi etre l'une des seule a aimer mais bon jsuis folle de lui et je sais pas pourquoi jfais une fixation sur ses mollets :wub: nan moi je suis assez d'accord en ce qui concerne Lampard et c'est vrai que Casillas me rend dingue!!! Sinon je trouve que Zidane plus il vieillit, plus il embellit!!! C'est une bombe aujourd'hui!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Ahh mais Lampard il est pas mal ! La photo est pas très belle mais sinon !! Zidane vite fais :s xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 personellement je le trouve beaucoup plus beau que Lampard.... "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 rha merci!!!!!! lééééééé trop beau :wub: et oui bien sur qu'il est plus beau que lampard mais ché pas pourquoi jprefere lampard.... CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Moi je préfére sa femme a lui(Totti) In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Ouais moi assi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Hey pas touche c'est MON Totti!!!!!!!! Merci pour les tofs Frékoding "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 sinon jdois aussi etre l'une des seule a aimer mais bon jsuis folle de lui et je sais pas pourquoi jfais une fixation sur ses mollets :wub: nan moi je suis assez d'accord en ce qui concerne Lampard et c'est vrai que Casillas me rend dingue!!! Sinon je trouve que Zidane plus il vieillit, plus il embellit!!! C'est une bombe aujourd'hui!!! Un air de famille.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés