fanCr62 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Ohh Keano il fait viril & classe c'est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Ohh Keano il fait viril & classe c'est magnifique J'kiffe Keano mais quand il était rasé plus... Comme ça "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 :burp: vous lui trouver quoi ? il est pas viril , il est vieux ! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 :burp: vous lui trouver quoi ? il est pas viril , il est vieux ! c'est vieux pour toi 36 ans??!! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 c'est vieux pour toi 36 ans??!! Ben wé ... quand on a meme pas encore 18 ans , c'est un peu normal .... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Question de point de vue... Perso Keano est pas mal du tout quand même "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Moi j'aime pas trop rasé !! [ Lyly moi j'ai 14 ans et jl'aime bien ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souki Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 il y a bourkadi je sais pas si vous connaissez pas mal , excellent gardien dbut made in morrocco I need U, I want U, I love U, I man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 ps: Moi non plus je n'aime pas Roanldo tant que ça ... à par son corps , et ces yeux le reste c'est Bof ! en même temps, il ne reste plus grand chose.... lol We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 en même temps, il ne reste plus grand chose.... lol Oh que si !! Je ne citerai pas .. mais si crois moi il en reste des choses.. Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 oups!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 :blink: :o J'y crois pas lol . Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Ne dis pas désolée je cherchais cette photo PARTOUT!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!! PS: il a été longtemps avec une fille je ne crois pas qu'il soit gay. Et même s'il l'est ca le rend encore plus... hum je vais m'arrêter là "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 J'y crois pas Smith gay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 J'y crois pas Smith gay. J'ai déjà roulé des pelles à des copines et j'suis pas lesbienne "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Bon encore les filles sa arrive souvent mais les gars c'est plutot rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 sa se voit en meme temps et je serait pas surpris de voir une photo pareil avec cris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 sa se voit en meme temps et je serait pas surpris de voir une photo pareil avec cris lol mais si il fait sa je change tout de suite de Pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 lol mais si il fait sa je change tout de suite de Pseudo En meme temps tu restera toujour portugay :D m**** moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 sa se voit en meme temps et je serait pas surpris de voir une photo pareil avec cris Il est PAS homo! Il a eu une copine pendant des années!!!!! Et il a fait ça qu'à Leeds je crois. "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Il est PAS homo! Il a eu une copine pendant des années!!!!! Et il a fait ça qu'à Leeds je crois. t'as des preuves?? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Ne dis pas désolée je cherchais cette photo PARTOUT!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!! PS: il a été longtemps avec une fille je ne crois pas qu'il soit gay. Et même s'il l'est ca le rend encore plus... hum je vais m'arrêter là t'aurais du me la demander ca fait longtemps que je l'ai je l'avait trouvé sur un site homo .... moi jles trouve mimi sur la photo! lol il etait jene et peut etre a la recherche de son identité sexuelle lol CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Mexes il est beau là mais sinon il est laid, faut remercier le photographe!!! Par contre je comprends pas ce que vous trouvez à Smith!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 I waaaaaannnnntttt!!!! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés