Aller au contenu

[PHOTOS] Riches, célèbres et BEAUX!!!


kimoo

Messages recommandés

  • Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ba franchement CRISTIANO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je préfère sa peau douce couleur miel avec ses muscles ni trop ni pas assez.De toute façon je déteste les poils!!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo doit le faire ... Parce qu'on dis qu'il a pas de poils mais il s'épile !!

 

 

oui car a 22ans si ta pas de poil c grav!!!fchmt il me decoi dans ce truc car les hommes on des poils si non c'est quoi la differance entre une femme et un homme(dire qu'il ya d femme qui ont plus de poil qu'un homme) c'est un coté naturel qui caracterise l'homme alor lenlever comme ca <_<

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoique certains mec ont la moquette et c pas stylé

puis pour les poils j'en ai pas sur le torse et je m'epile pas ,donc c'est possible que certain footballeur en ai peu sans s'epiler! :D

 

il faut savoir aussi que les footballeur pour se musclé plus vite prennent des hormones de croisance et ca ne fait pas poussé que les muscles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est pas parce que c'est un homme qui ne peut pas s'épiler au contraire franchement moi je le vois mal avec plein de poils partout arhh:

Il ets bien mieux comme ça:

 

screenshot018ar7oc1.jpg:wub::wub::wub:

 

tu le vois avec de la moquette partout la ah non!!!!!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement ça m'etonnerai qu'il s'epile le torse ... suffi de voir ces mollets et tout .Il a pratiquement rien ..Donc à mon avis il n'est pas poilu voilà tous ^^

 

Par contre moi ce qui m'agace c'est le fait qu'il s'epile les sourcils et puis de quelle manière :P ..IL serai mille fois mieux sans se les epiler .. Enfin bon ..bref .

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala on en a fait tout un debat :wacko:

Finalement moi je m'en fou :D qu'il s'epile ou pas , tout ou rien ... ça changera rien .. Il joue bien point bare ..

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui car a 22ans si ta pas de poil c grav!!!fchmt il me decoi dans ce truc car les hommes on des poils si non c'est quoi la differance entre une femme et un homme(dire qu'il ya d femme qui ont plus de poil qu'un homme) c'est un coté naturel qui caracterise l'homme alor lenlever comme ca <_<

 

bah moi mon frère il a 24ans et il n'a pas de poil, donc c'est normal!!!! et je ne pense pas que Cris s'epile, ya des hommes qui on ont beaucoup et d'autres pas du tous!!!!

 

mais on s'en fou de ça!!!

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...