Marvin Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Bien épilé le Cristiano... Rum, pour les filles ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 il y a été fort on dirai un c** de poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Et ben moi Je préfère 1000 fois Smith que Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Epilé de partout le Cristiano ! On se demande si il vérifie qu'il ne la pas perdue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Les filles Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 En même temps vous et vos femmes de joueurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 smith pour les meuf qui aime les poil cristiano c'est les muscles cristiano vs smith le debat fait rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Ba franchement CRISTIANO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je préfère sa peau douce couleur miel avec ses muscles ni trop ni pas assez.De toute façon je déteste les poils!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Ba franchement CRISTIANO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je préfère sa peau douce couleur miel avec ses muscles ni trop ni pas assez.De toute façon je déteste les poils!! ou alors il faut te ramener avec du shaterton ( le gros sctoch marron) et tout enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Ronaldo doit le faire ... Parce qu'on dis qu'il a pas de poils mais il s'épile !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Ronaldo doit le faire ... Parce qu'on dis qu'il a pas de poils mais il s'épile !! oui car a 22ans si ta pas de poil c grav!!!fchmt il me decoi dans ce truc car les hommes on des poils si non c'est quoi la differance entre une femme et un homme(dire qu'il ya d femme qui ont plus de poil qu'un homme) c'est un coté naturel qui caracterise l'homme alor lenlever comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 quoique certains mec ont la moquette et c pas stylé puis pour les poils j'en ai pas sur le torse et je m'epile pas ,donc c'est possible que certain footballeur en ai peu sans s'epiler! il faut savoir aussi que les footballeur pour se musclé plus vite prennent des hormones de croisance et ca ne fait pas poussé que les muscles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 et puis vous imaginé CR avec des poils plein de torse, le dos.... non!! ça turait le mythe!! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 et puis vous imaginé CR avec des poils plein de torse, le dos.... non!! ça turait le mythe!! moais en tout cas toujours est il qu'il doit surement se faire ch*** a tout enlever!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 C'est clair c'est pas parce que c'est un homme qui ne peut pas s'épiler au contraire franchement moi je le vois mal avec plein de poils partout arhh: Il ets bien mieux comme ça: tu le vois avec de la moquette partout la ah non!!!!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Super interessante cette discussion..vous devriez même faire un sondage je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 ronaldo pour ou contre une moquette sur lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 totalement contre mem si ce qu'il fait c'est pas ce que un vrai homme fait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Ben franchement ça m'etonnerai qu'il s'epile le torse ... suffi de voir ces mollets et tout .Il a pratiquement rien ..Donc à mon avis il n'est pas poilu voilà tous ^^ Par contre moi ce qui m'agace c'est le fait qu'il s'epile les sourcils et puis de quelle manière ..IL serai mille fois mieux sans se les epiler .. Enfin bon ..bref . Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 si il s'épile ses sourcils il est capable de faire de même pour le torse et les jambes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Rolala on en a fait tout un debat Finalement moi je m'en fou qu'il s'epile ou pas , tout ou rien ... ça changera rien .. Il joue bien point bare .. Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 oui car a 22ans si ta pas de poil c grav!!!fchmt il me decoi dans ce truc car les hommes on des poils si non c'est quoi la differance entre une femme et un homme(dire qu'il ya d femme qui ont plus de poil qu'un homme) c'est un coté naturel qui caracterise l'homme alor lenlever comme ca bah moi mon frère il a 24ans et il n'a pas de poil, donc c'est normal!!!! et je ne pense pas que Cris s'epile, ya des hommes qui on ont beaucoup et d'autres pas du tous!!!! mais on s'en fou de ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Non mais ça se voit qu'il se fait toute belle pour sortir le cricri C'est une vraie nana et c'est sûr qu'il s'épile, il prend soin de son corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 mais faut quand même dire que ça lui réussit plutôt bien We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 La phrase qui tue .... Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés