Aller au contenu

[PHOTOS] Riches, célèbres et BEAUX!!!


kimoo

Messages recommandés

moi aussi jai du charme ^o)

et mon intérieur est somptueux, un niveau au dessus du sien jsuis sur

 

c'est ce que tu prétend, quel vantard!!!!!

 

:lol:

 

dsl, mais je ne changerais pas d'avis, mon CR c'est le + beau à mes yeux....

 

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

on ma toujours dit que javais un bel intérieur donc ne dis pas que je suis vantard stp!

dailleurs ca peut signifier plusieurs choses ca ^o)

Certains mentent

Donc aucune certitude

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR juste pour vous embêter un peu :P vous parlez de gens riches et célèbres :P ?

 

Ok je sors!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos ! Oh on est a bientôt 100 pages!

Je vais chercher de mon côté des nouvelles photos! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos de Ricardo que j'ai trouvé, je ne crois pas qu'elles aient déjà été postées. :wub:

 

l61f4d365aa9658e9fb8c32wz5.jpg

 

lbbc6a77dd6b82cfc86b046tc9.jpg

 

ld998dc6b0d31399321c953nf4.jpg

Merci :)

Alors lui il est vraiment beau aussi

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zavé fini de vous moquer de mon chéri! bande de jaloux il est parfaitement parfait le lampard!!

et sinon oui moi aussi anderson jle trouve mimi j'adore sa bouille et il a un pu**** de corps

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Il a la classe et est mignon!

 

553.jpg

anderson310507_468x650.jpg

 

Ton avatar (omarion) lui ressemble d'ailleurs.^^

Oui je l'aime bien aussi il est mimi et j'avou que niveau corps il a tout ce qu'il faut pour plair

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'office, Andy cartonne! en revanche, je trouve que Quaresma n'est pas si terrible que ça. c'est plutôt une question d'attitude. parce que son visage est plutôt ovale, rondelet, alors que celui d'un Ronaldo par exemple est plus taillé, avec la forme de ses mâchoires, comme beaucoup d'acteurs d'ailleurs . Enfin je vous laisse quand même le soin de juger hein, j'espère (pour moi :) ) que vous vous y connaissez mieux

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'office, Andy cartonne! en revanche, je trouve que Quaresma n'est pas si terrible que ça. c'est plutôt une question d'attitude. parce que son visage est plutôt ovale, rondelet, alors que celui d'un Ronaldo par exemple est plus taillé, avec la forme de ses mâchoires, comme beaucoup d'acteurs d'ailleurs . Enfin je vous laisse quand même le soin de juger hein, j'espère (pour moi :) ) que vous vous y connaissez mieux

Pour moi son visage il est bien je le trouve pas mal moi (enfin normal j'ai l'option sur lui aussi lol)

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop contente, je reviens de quelques jours en Espagne, et j'apprends la rupture entre Nereida et CR7, great news!!!!

 

riche, beau, célèbre et surtout célibataire!!!!!

http://www.staragora.com/news/cristiano-ro...res-sexy/114086

 

Dommage pour toi :P

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR! Je crois qu'elles sont déjà au courant, les fans de Cristiano! :P

 

ricardo-quaresma-portugal_920394400.jpg

Quaresma une nouvelle fois! :P J'ai vu son sosie à Aubagne la dernière fois, et il est peut être même mieux que lui, il est moins rond de visage! :P

 

PETIT PLAISIR PERSONNEL:

45078_82019175_122_1167lo.jpg

 

:wub: En longueur le sweat lui va mais en largeur on a l'impression qu'il nage dedans le SLIM NEMANJA!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...