laly Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 moi aussi jai du charme ^o) et mon intérieur est somptueux, un niveau au dessus du sien jsuis sur c'est ce que tu prétend, quel vantard!!!!! dsl, mais je ne changerais pas d'avis, mon CR c'est le + beau à mes yeux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 on ma toujours dit que javais un bel intérieur donc ne dis pas que je suis vantard stp! dailleurs ca peut signifier plusieurs choses ca ^o) Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetagada Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 on ma toujours dit que javais un bel intérieur donc ne dis pas que je suis vantard stp! dailleurs ca peut signifier plusieurs choses ca ^o) Certains mentent Donc aucune certitude RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 certains mentent... *-) pas mal comme réflexion Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetagada Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 certains mentent... *-) pas mal comme réflexion Je dis sa comme sa Y'a aucune méchanceté dedans je précise RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 j'ai pas dis le contraire Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetagada Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 j'ai pas dis le contraire On sait jamais je prefere précisé y'en a qui peuvent pensé que c'est méchant la tout est clair au moins RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 MDR juste pour vous embêter un peu vous parlez de gens riches et célèbres ? Ok je sors! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 De nouvelles photos de Ricardo que j'ai trouvé, je ne crois pas qu'elles aient déjà été postées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci pour les photos ! Oh on est a bientôt 100 pages! Je vais chercher de mon côté des nouvelles photos! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 MDR juste pour vous embêter un peu vous parlez de gens riches et célèbres ? Ok je sors! on était en pleine discussion et oui yavait un rapport avec les gens riches et celebres, cétait au début ! Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetagada Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 De nouvelles photos de Ricardo que j'ai trouvé, je ne crois pas qu'elles aient déjà été postées. Merci Alors lui il est vraiment beau aussi RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Pourquoi vous postez pas des photos d'ANDERSON? je le trouve mimi moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 C'était qui qui aimé Lampard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetagada Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 C'était qui qui aimé Lampard ? Pas mal du tout la photo lol RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 C'était qui qui aimé Lampard ? j'imagine la tête de Kimoo lorsqu'elle va voir cette photo de son lampard!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Pourquoi vous postez pas des photos d'ANDERSON? je le trouve mimi moi +1 Il a la classe et est mignon! Ton avatar (omarion) lui ressemble d'ailleurs.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 zavé fini de vous moquer de mon chéri! bande de jaloux il est parfaitement parfait le lampard!! et sinon oui moi aussi anderson jle trouve mimi j'adore sa bouille et il a un pu**** de corps CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetagada Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 +1 Il a la classe et est mignon! Ton avatar (omarion) lui ressemble d'ailleurs.^^ Oui je l'aime bien aussi il est mimi et j'avou que niveau corps il a tout ce qu'il faut pour plair RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 D'office, Andy cartonne! en revanche, je trouve que Quaresma n'est pas si terrible que ça. c'est plutôt une question d'attitude. parce que son visage est plutôt ovale, rondelet, alors que celui d'un Ronaldo par exemple est plus taillé, avec la forme de ses mâchoires, comme beaucoup d'acteurs d'ailleurs . Enfin je vous laisse quand même le soin de juger hein, j'espère (pour moi ) que vous vous y connaissez mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetagada Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 D'office, Andy cartonne! en revanche, je trouve que Quaresma n'est pas si terrible que ça. c'est plutôt une question d'attitude. parce que son visage est plutôt ovale, rondelet, alors que celui d'un Ronaldo par exemple est plus taillé, avec la forme de ses mâchoires, comme beaucoup d'acteurs d'ailleurs . Enfin je vous laisse quand même le soin de juger hein, j'espère (pour moi ) que vous vous y connaissez mieux Pour moi son visage il est bien je le trouve pas mal moi (enfin normal j'ai l'option sur lui aussi lol) RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Trop contente, je reviens de quelques jours en Espagne, et j'apprends la rupture entre Nereida et CR7, great news!!!! riche, beau, célèbre et surtout célibataire!!!!! http://www.staragora.com/news/cristiano-ro...res-sexy/114086 Dommage pour toi In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 MDR! Je crois qu'elles sont déjà au courant, les fans de Cristiano! Quaresma une nouvelle fois! J'ai vu son sosie à Aubagne la dernière fois, et il est peut être même mieux que lui, il est moins rond de visage! PETIT PLAISIR PERSONNEL: En longueur le sweat lui va mais en largeur on a l'impression qu'il nage dedans le SLIM NEMANJA! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 J'ai l'impression que la blonde me fixe. Elle veut me dire quelque chose. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés