Aller au contenu

[PHOTOS] Riches, célèbres et BEAUX!!!


kimoo

Messages recommandés

MDR dès que j'ai quelque chose de bien intéressant je le poste évidemment ;)!

Punaise j'en ai marre de l'interprétation, il me reste 50 lignes a copier, j'ai mal au poignet, après je m'arrête, je serais en retard mais tant pis j'en ai trop marre!

Merci

Dit toi je suis censé passer mes ecrits de bac dans 5 jour et niveau révision ba c'est pas le top pas trop de révision quoi

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci

Dit toi je suis censé passer mes ecrits de bac dans 5 jour et niveau révision ba c'est pas le top pas trop de révision quoi

J'ai fait que la philo et pareil je passe mes ecrits dans 5 jours mdr!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDr!!!!!!!

OH MY GOD LES PHOTOS SANS TAGS! MERCI HELENAAAAAAAAA :bave:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref on s'en fout chacun pense se qu'il veut reparlons des joueurs de foot beau hihihih

Latoss17 notre Quaresma a joué et marque je l'aime

 

Ouii trop géniale qu'il est marqué !

Merci beaucoup pour toutes les photos que tu as mises :wub::wub: Merci encore à Héléna :bj:

Et mon Veloso c'est quand qu'il joue pour que j'ai des photos !! ^_^:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouii trop géniale qu'il est marqué !

Merci beaucoup pour toutes les photos que tu as mises :wub::wub: Merci encore à Héléna :bj:

Et mon Veloso c'est quand qu'il joue pour que j'ai des photos !! ^_^:P

 

Je pense qu'il jouera au prochain match du portugal, vu qu'il sont qualifiés ils vont faire rentrer les autres! J'espère en tous cas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouii trop géniale qu'il est marqué !

Merci beaucoup pour toutes les photos que tu as mises :wub::wub: Merci encore à Héléna :bj:

Et mon Veloso c'est quand qu'il joue pour que j'ai des photos !! ^_^:P

 

Derien c'était la soirée cadeau de photos lol

Dès que j'en est d'autres je les mets comme sa encore un peu de mattage lol

 

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il jouera au prochain match du portugal, vu qu'il sont qualifiés ils vont faire rentrer les autres! J'espère en tous cas ^_^

 

Oui je pensais la même chose, ça va tourner et j'aurais enfin d'autres photos de Veloso :wub::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaa merci titetagada :P Quaresma et Veloso ça met de bonne humeur :wub:

 

Sa ma mise de bonne humeur aussi en les trouvant alors jme suis dit que le mieux c'était de faire partager mon bonheur lol

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! :bave: VELOSO & QUARESMA!!!!!!! Punaise punaise! Photogéniques les portos! :bj:

Merci encore Titetagada!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! :bave: VELOSO & QUARESMA!!!!!!! Punaise punaise! Photogéniques les portos! :bj:

Merci encore Titetagada!

 

Derien derien par contre j'attend mon argent il est ou la lol

Bon ayant donné mon stock de super photos j'en est plus pour l'instant donc je peut pas trop en remettre mais je vais m'activer pour en trouver d'autres lol

Mais je sais pas pourquoi en France on a pas des bo goss comme sa m**** faut que je parte au portugal je crois allez je prend mon biillet pour partir juste apres le bac bien sur :P

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derien derien par contre j'attend mon argent il est ou la lol

Bon ayant donné mon stock de super photos j'en est plus pour l'instant donc je peut pas trop en remettre mais je vais m'activer pour en trouver d'autres lol

Mais je sais pas pourquoi en France on a pas des bo goss comme sa m**** faut que je parte au portugal je crois allez je prend mon biillet pour partir juste apres le bac bien sur :P

Je vais mettre un peu de Cristiano j'ai pas grand chose, mes photos sont en partie celles d'Héléna, donc le reste je le mets, mais je pense que tout le monde connait:

 

00510.jpg

04210.jpg

09110.jpg

43729610.jpg

19216110.jpg

cr704210.jpg

 

J'ai payé ma dette là non?:P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre un peu de Cristiano j'ai pas grand chose, mes photos sont en partie celles d'Héléna, donc le reste je le mets, mais je pense que tout le monde connait:

 

00510.jpg

04210.jpg

09110.jpg

43729610.jpg

19216110.jpg

cr704210.jpg

 

J'ai payé ma dette là non?:P

Oui c'est bon c'est payé t'inquiete pas merci :P:) pour ces photos j'en avait déja certaines mais c'est bien de les revoir

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre un peu de Cristiano j'ai pas grand chose, mes photos sont en partie celles d'Héléna, donc le reste je le mets, mais je pense que tout le monde connait:

cr704210.jpg

 

J'ai payé ma dette là non?:P

 

Hannn je l'avais pas celle là :blush: en plus il est trop chou :wub:

Merciii Vidic-15 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est tout jenot sur ces photos c'est trop excellent

par contre ce qu'il a pris comme muscle!! c'est impressionnant :wub:

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avou qu'il etait un peu maigre avant enfin si on peut dire sa parce qu'il était déja pas mal musclé mais en ce moment il est largement plus musclé et craquant :wub: c'est super d'ailleurs étant donné qu'on le voit tout le temps :P

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je me lance dans le postage de photos ! ^^

 

l0575217012a51b4855eea6ut0.jpg

030.jpg

 

Merci pour les photos

Ces deux la c'est vraiment mes préférés dans celles que tu nous a donné il a un sourire trop chou enfin il seulement magnifique quoi :wub:

Je retombe amoureuse de lui :wub: lol

Je suis infidèle envers Quaresma pauvre de moi je vais aller en enfer :(

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos

Ces deux la c'est vraiment mes préférés dans celles que tu nous a donné il a un sourire trop chou enfin il seulement magnifique quoi :wub:

Je retombe amoureuse de lui :wub: lol

Je suis infidèle envers Quaresma pauvre de moi je vais aller en enfer :(

 

Han petite coquine, fait attention on risquerait de te piquer Quaresma après, moi j'ai juste une mini option grace à toi ^_^

Mais bon c'est vrai qu'elles sont superbe les photos, merci Crislove :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...