clemsdu85 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Superber Vidéo ! Thanks Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 trés belle video mais est ce que c'est normal que le son ne fonctionne pas dans cette video? red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 trés belle video mais est ce que c'est normal que le son ne fonctionne pas dans cette video? Ah non moi ça marche très bien! Tu lis la vidéo avec quel logiciel? GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 parfaite la vidéo merci. Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-91 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Magnifique vidéo avec des effets graphiques de folies ! Merci à Van der Sar. MERCI à Scholes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Merci pour la vidéo Ethel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd40 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 trop magnifique cette vidéo !!! merci I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RSX_7 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilithMU Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Elle est trop belle cette vidéo vraiment magnifique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RSX_7 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 elle est juste magnifique cette video j ai failli pleurer a la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 magnifique c'est un vrai artiste et un vrai supporter ce type vraiment j ai juste envie de dire : RESPECT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumped_Up Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Frazier campbell against Portugal U21 =) 我喜欢 M.U Toiinepik.tumblr.com Check it out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Frazier campbell against Portugal U21 =) Woua L'action individuel de fou ! Dommage qu'il l'a met pas ça aurait été magnifique ! Sinon la tête il aurait du la mettre au fond... Mais ça prouve encore tout le potentiel qu'il a YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumped_Up Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 ta vu ça ! =) des crochets de ouf et tout ^^ 我喜欢 M.U Toiinepik.tumblr.com Check it out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RSX_7 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 plein d'émotion merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-91 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Anderson : http://fr.youtube.com/watch?v=hsptPbe0NWQ&...feature=related Peut être quel est déjà poster mais magnifique vidéo ! Merci à Van der Sar. MERCI à Scholes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Tu cliques sur le lien, où y a marqué Youtube dans le premier post... GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumped_Up Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 ahahaha sisi notre Park a sa pub Nike =) ! 我喜欢 M.U Toiinepik.tumblr.com Check it out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Très belle compilation rendant hommage à tous nos 7 de légendes Manchester United - History of nr.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Merci pour la compile, très belle en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Klum Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 (modifié) Voici un lien menant à une vidéo postée sur YouTube qui regroupe uniquement des photographies de Georgie Boy : http://fr.youtube.com/watch?v=vXje81Y5Vkk La photo qui m'a le plus touchée est celle sur laquelle sont réunis Georgie, Bobby et Denis à un âge plus qu'avancé! A noter que l'un d'entre d'eux avait encore une classe énorme malgré les années écoulées, je vous laisse deviner lequel! Modifié le 6 octobre 2008 par Seal Klum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Voici un lien menant à une vidéo postée sur YouTube qui regroupe uniquement des photographies de Georgie Boy : http://fr.youtube.com/watch?v=vXje81Y5Vkk La photo qui m'a le plus touchée est celle sur laquelle sont réunis Georgie, Bobby et Denis à un âge plus qu'avancé! A noter que l'un d'entre d'eux avait encore une classe énorme malgré les années écoulées, je vous laisse deviner lequel! En effet c'est une compil sympa de jolies photos! J'adore également la photo où ils sont tous les trois, ils sont nos plus grandes légendes avec le King, c'est une photo magnifique, ils avaient une énorme prestance! Je regrette toujours que Best n'ait pas vu sa statue de son vivant...Quel joueur! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Klum Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 En effet c'est une compil sympa de jolies photos! J'adore également la photo où ils sont tous les trois, ils sont nos plus grandes légendes avec le King, c'est une photo magnifique, ils avaient une énorme prestance! Je regrette toujours que Best n'ait pas vu sa statue de son vivant...Quel joueur! Etait-ce vraiment le genre de Georges? Je ne suis pas sûr qu'il aurait aimé se voir "statufié"! Non seulement ça doit être étrange de se voir ainsi ériger en monument mais le coup de vieux que tu dois te prendre sur la tête doit être terrible surtout pour le jeune premier, playboy qu'était Georges dans ses jeunes et folles années!.. Je ne sais pas si des journalistes ont eu l'opportunité de l'interroger à ce propos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Voilà un lien pour un logiciel qui vous permettra de télécharger soit les vidéos de Youtube, Dailymotion,.. soit juste le son de la vidéo ^^ Ici YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés