Math8 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 http://www.radioblogclub.com/open/103039/i...o%20more%20lies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 j'ai pas pris le temps de regarder tous les post ,mais je voulais savoir si quelqu'un a déja fait une compil sur SCHOLES ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Cole - Yorke... 2 compilations pour ces 2 grands joueurs qui ont formé la paire la plus complémentaire et la plus redoutée d'Europe. Paire qui nous a permis de conquérir les sommets en 99. http://www.youtube.com/watch?v=nmbnTAP0gpE http://www.youtube.com/watch?v=06nfHFWWqb0 (pardon le ciseau à 1mn20s) "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Que de bons souvenirs... Merci kevinoi. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Merci kevinoi! Sacrée paire ces deux-là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Merci quel duo magique :wub: Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolm Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 magnifique!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Le but contre le Barça montre toute la complicité entre les 2 joueurs. Un modèle de maitrise. Préférence personnelle pour Cole PS: quelqu'un connait il la 2è chanson de la première compile ?? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Yep Sugarcult - Counting Stars ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Oooooh merki bikou $¢høL£š¥, je vais interroger mon âne préféré... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 merci kevinoi je ne connaisais pas se joueur et merci $¢høL£š¥ pour le titre qui et trot bien!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 merci kevinoi je ne connaisais pas se joueur et merci $¢høL£š¥ pour le titre qui et trot bien!!! Comme quoi on en apprend tout les jours... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 http://www.youtube.com/watch?v=wr23SGs4h_E Quelques joueurs anglais à leurs débuts. Sympas les bouilles ! "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 merci pour cette video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 C'est : Iron Maiden - No more Lies c'est mon groupe favoris ils sont bien red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 merci Kevinoi pour la video Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToronaldo7 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 merci pour la vidéo roots utd! Voudrai savoir aussi si quelqu'un connai un bon logiciel gratuit de montage de vidéos? J'ai windows movie maker et j'aimerai trouver un truc mieu (pas non plus trop dur) mais que ça reste gratuit. Vous avez quoi vous? merci. --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 voici une compilation de la génération dorée des Giggs, Beckham, Butt, Scholes et Brothers Neville http://files.filefront.com/golden_generati...;/fileinfo.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Merci ManUforever.... je viens de démarrer le téléchargement... Je te dirai demain comment je l'ai trouvé, car ça va prendre du temps chez moi... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Ouais, et il prend pas les accélérateurs de téléchargement en plus... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 depuis quand en 20 Méga on en a besoin? je suis en 8 moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Bah oui mais c'est toujours mieux, je télécharge à 1,5 Mo/s (ce qui fait du 2 minutes pour une vidéo de 200 Mo). Là j'ai du attendre une 20aine de minutes ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Quand je pense que je n'ai même pas un Méga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés