Zidane94 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 oue mais je pense que domeneck pour le L'Euro il va prendre 1 : COUPET , 2 : Frey , et le 3 ème je parle pas parc que le 3 ème gardien il sert a rien a part ramasser les balle , ses vraie l'equipe de france et ses une bonne nouvelle on na une bonne équipe pour l'avenir avec Mandanda ou LLORIS qui seront les 2 goal dans l'avenir si il reste a leur niveaux , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 De tout façon c'est parce qu'il a été supervisé par Martini,qu'il sera obligatoirement sélectionné en équipe de France A,bon c'est vrai que Coupet semble avoir du mal a reprendre ses repères mais cela ne serait tardé,puis il y a Frey et Landreau qui semble avoir retrouver un meilleur niveau pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Mathieu Valbuena en Equipe de France !! et pi c tout comme dit Lucas aux guignols mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Mathieu Valbuena en Equipe de France !! et pi c tout comme dit Lucas aux guignols mdr valbuena est fancais mais bon je vois pas ou le mettre dans l'équipe.... peut ètre au même poste que nasri, mais je ne conais pas son jeu a valbuena donc j'ai surment faux.... "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Il faut rappeler Laurent Blanc qu'il nous mette une demi vollée. exact mais le passeur, c'était Trézéguol, et raymond n'en veut plus 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 On dirait que le doublé de Ronaldo contre Naple l'autre jour n'est pas passé sous les yeux de dounga, bref pour moi il ferait bien de le selectionner pour le prochain match car Ronaldo en a encore dans les jambes, un grand joueur ça disparait pas comme ça !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 C'est sur que son talent ne disparaitra jamais,car il est né avec,mais ses 2 opérations aux genoux l'on drôlement handicapé et on garde toujours des séquelles de telles opérations aussi délicates,il doit avoir beaucoup à ce maintenir au top niveau sans avoir de pépins musculaires,il pourra sans doute être appelé par Dunga mais il aura beaucoup de mal à retrouver une place de titulaire au sein de la sélection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Les Portugais contre l'Italie Le sélectionneur brésilien du Portugal Luiz Felipe Scolari a dévoilé sa liste de joueurs retenus pour le match amical contre l'Italie le 6 février prochain à Zurich. LA LISTE GARDIENS : Ricardo (Bétis), Quim (Benfica), Rui Patrcio (Sporting). DEFENSEURS : Bosingwa et Bruno Alves (FC Porto), Caneira (Valence), Paulo Ferreira et Ricardo Carvalho (Chelsea), Fernando Meira (Estugarda), Jorge Ribeiro (Boavista). MILIEU : Petit (Benfica), Raul Meireles (FC Porto), Maniche (Inter), Deco (FC Barcelone). ATTAQUANT : Cristiano Ronaldo et Nani (Manchester United), Ricardo Quaresma (FC Porto), Nuno Gomes (Benfica), Makukula (Martimo). L'équipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 mdr faut savoir qui et l'arbitre parc que il aura du travail j'aura beacoup de carton , de faute , et de simulation ont le sais tous les simulation sont des spécialité Italienne et Portugaise :P en tout cas moi je regarderai France-Espagne puisque ses le même jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asakura_hao Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 oui oui c'est bon on a compris , déja le deuxième post a propos des simulations de l'Italie et du Portugal. C'est peu être vrais mais a mon gout ce sont les deux équipes qui produisent un des plus beaux football au monde. "ont le sais tous les simulation sont des spécialité Italienne et Portugaise" , victoire de la france face au portugal sur plongeon de henry. On en parle pas de celui la hein? Bref sa ménerve cette mentalité. J'espère que l'Espagne gagnera tien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Nan mais lesse on peut pas tous se venter d'avoir une bonne equipe national Pas de Miguel sa sent pas bon pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 L'Espagne simule aussi avec Torres et Fabregas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asakura_hao Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 bosingua remplacera trés bien miguel t'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Sa je sais bosingwa est meilleur que lui en ce moment mais bon c'est triste car miguel est un bon defenseur mais la avec la crise de valence il est pas aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Nan mais lesse on peut pas tous se venter d'avoir une bonne équipe national Pas de Miguel sa sent pas bon pour lui lol si nous aussi la france ont na une bonne équipe je dis pas le contraire les portugais ont une bonne équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asakura_hao Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 ouai , enfin c'est le retour de carvalho en défence et de déco surtou qui fait plaisir aux milieu, la se sera du solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Mouais perso Deco en selection il m'enerve on a l'impresion que ca le soule de jouer sa na rien avoir avec son jeu du barca meme si il peut etre precieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asakura_hao Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Mouai c'est peu être vrais mais quand il est pas la on remarque son absence, et même sans être ultra motivé (quoi que la se sera l'italie!) il a quand même une vision du jeu hors norme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Faut pas oublier que c'est un meuneur de jeu au barça, mais bon il y joue pas souvent donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 très belle équipe et vrai test pour le portugal aussi bien que pour l'italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Mouais perso Deco en selection il m'enerve on a l'impresion que ca le soule de jouer sa na rien avoir avec son jeu du barca meme si il peut etre precieux Je suis totalement d'accord avec toi ! UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Aragonès reste ferme sur Raul Aragonès reste ferme sur Raul Interrogé sur la mise au placard en sélection de Raul, le sélectionneur espagnol Luis Aragones s'est énervé mardi soir et a réaffirmé qu'il ne comptait plus sélectionner l'attaquant international du Real Madrid, lequel n'a plus été convoqué depuis septembre 2006. «Je considère que Raul ne doit pas y être (dans la sélection) et je ne vais plus en parler», a-t-il répondu avec véhémence à un journaliste d'une radio madrilène. Aragones doit annoncer vendredi la liste des joueurs retenus pour un match amical contre la France le 6 février à Malaga et révéler le 1e mars la liste des sélectionnés pour l'Euro 2008. francefootball.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Voila qui est vraiment très clair, tant qu'Aragonès sera à la tête de la sélection Espagnol, Raul ne sera jamais rappelé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Bojan en équipe d'Espagne? Bojan Krkic, le jeune attaquant du Barça, pourrait être convoqué en équipe d'Espagne pour le prochain match amical contre la France le 6 février afin d'éviter sa sélection par la Serbie, a déclaré Luis Aragones. eurosport.fr "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Donc vu l'âge de Raùl, je pense pas que l'on reverra l'artificier madrilène en équipe nationale espagnole ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés