beckham7manu Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Juste pour dire (hors du foot) que j'adore la Suisse et que ça fait presque 12-13 ans que je vais en vacances là-bas (dans le canton de Vaud et dans les montagnes) et que j'adore leurs fromages et particulièrement la raclette à Gruyère ! Et j'allais oublié le chocolat ! Mmmmmmm ... le Cailler, trop bon ! Tu oublie le fendant valaisant!!!! Obligatoir avec une bonne fondue... "J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Tu oublie le fendant valaisant!!!! Obligatoir avec une bonne fondue... Ah oui mais j'ai certainement oublié beaucoup de choses, la Suisse est un pays très productif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Ferguson pense que Jose Mourinho est l'entraîneur ideal pour l'équipe d'Angleterre SAF pour The Daily Express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 On sait pas exactement le nombre de semaines d'absence, (elles sont énumérée à "Plusieurs"!) mais Philipp Degen va devoir se faire opérer de la cheville et aux adducteurs... Philipp Degen a été opéré avec succès à Bienne. Les médecins sont intervenus au niveau d'une hanche et d'une cheville. Il devra observer un repos de huit semaines. - 20 Minutes - We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Mourinho candidat Après avoir annoncé dans un premier temps qu’il n’était pas intéressé par le poste, José Mourinho, l’ancien coach de Chelsea, indique qu’il souhaite devenir le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre. Lire la suite Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 merci misscandy sa va sa aurait pu etre pire meme si ces huit semaine vont peut etre etre fatale pour sa place de titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 tres bonne nouvelle espérons que sa soit fait définitivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 tres bonne nouvelle espérons que sa soit fait définitivement quoi moi j'espère pas qu'il y aille! parce qu'il avait dit qu'il n'entrainera aucune selection sauf celle du portugal! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 quoi moi j'espère pas qu'il y aille! parce qu'il avait dit qu'il n'entrainera aucune selection sauf celle du portugal! je trouve que ce serait un bon choix pour l'England Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Putainn il fait ch*** à dire sa lui j'espère qu'il ira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 moi je veut pas de mourinho comme entraineur je l'aime pas ce mec, j'espere qu'il viendra pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 en même temps, vaut mieux lui que Gerard Houillier quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 en même temps, vaut mieux lui que Gerard Houillier quand même... Oui car Gérard Houiller j'ai rien contre mais je préfère vraiment Mourinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Totti de retour en sélection ? Francesco Totti a indiqué qu'il serait prêt à sortir de sa retraite internationale si Donadoni, sélectionneur italien, faisait appel à lui. A 31 ans, il a précisé qu'il ne voulait prendre la place de personne. "C'est normal que les joueurs de 22-24 ans qui ont empoché la qualification y aillent." Eurosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Totti de retour en sélection ? Francesco Totti a indiqué qu'il serait prêt à sortir de sa retraite internationale si Donadoni, sélectionneur italien, faisait appel à lui. A 31 ans, il a précisé qu'il ne voulait prendre la place de personne. "C'est normal que les joueurs de 22-24 ans qui ont empoché la qualification y aillent." Eurosport mais quel con! en premier il quitte puis revient puis quitte puis revient et maintenant il veut revenir Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Faut lire avant de critiquer il a dit SI DONADONI L'APPELLE... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 P. Degen c'est un joueur qui en veut, donc... Sinon pour continuer sur la lancé des opérations des p'tits suisses, Wicky qui est déjà absent des terrains depuis 2 mois s'est fait opéré aujourd'hui des deux chevilles, et il sera donc indisponible encore de 6 à 8 semaines... source: Matin Bleu^^ We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Un topic pour parler de la Suède Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Rio Ferdinand : " Mourinho est l'homme idéal pour l'Angleterre " Rio pour The Daily Star Sunday Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckham7manu Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Suisse - Turquie - Rep. Tcheque - Portugal Des beaux matchs a venir. Pas un groupe facile, mais a ce niveau je pense pas qu'il y ai des groupe facile avec le niveau des équipe qu'il y a. Personnellement je me réjouit de Suisse - Portugal avec la colonie portugaise qu'il y a en Suisse il risque d'y avoir une ambiance assez chaude, et la Turquie on en parle pas tout le monde ce souviens de ceux fameux match a Istanbul... "J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 oui il me semble bien aussi que nani a aussi des chaussures bleues quant à ronaldo, il truste tous les trophées mais ceux des footix, il peut s'assoir dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 c'est clair qu'il va falloir se battre pour passer dans un groupe qui aurait pu etre pire compte tenu qu'ils ont pas choper une tres grande équipe mais bien 2 équipe de bon calibres quand meme. sans oublier la turquie, une équipe que nous connaissons et qui ne va pas etre facile a manipuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Espagne-Aragones: "Je serai juste avec Raul" Dans un entretien accordé au journal espagnol ABC lundi, le sélectionneur de l'équipe d'Espagne, Luis Aragones, est revenu sur le cas de Raul: "je serai juste mais Raul doit savoir qu'il y en a d'autres sur qui je compte. Il y a Torres qui marque avec Liverpool et qui progresse. Il y a Villa (Valence), un joueur très important pour nous. Il y a Tamudo (Espanyol Barcelone), qui nous a rendu service. Si Raul joue bien, il a les mêmes chances de faire partie de la sélection que les autres", a assuré le technicien ibère. Pour rappel, le capitaine du Real Madrid n'a plus été appelé avec la Furia Roja depuis septembre 2006. .:football:. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 J'espére qu'il fera son retour mais il faudra qu'il accepte la concurence et d'etre defois sur le banc, en gros il faut qu'il mette sa grosse fierté de côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 patrick muller loupera l'euro Touché samedi au genou droit, Patrick Müller devra se faire opérer des ligaments croisés. Il sera éloigné six mois des terrains et manquera ainsi l'Euro 08. Patron indiscutable de la défense suisse qui n'avait pas concédé le moindre but en quatre rencontres lors de la Coupe du monde 2006, Patrick Müller ne disputera pas l'Euro en juin prochain. Le défenseur de Lyon sera opéré ce vendredi des ligaments croisés du genou droit. "Il faut compter six mois d'arrêt pour une telle opération. Six mois, c'est début juin. Il y a donc 0,0001 % de chance que je puisse être de retour pour l'Euro", explique Patrick Müller. Dans ma tête, j'ai fait une croix sur ce Championnat d'Europe. J'aurais pourtant tellement désiré le disputer devant le public suisse". source : tsr.ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés