Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Juste pour dire (hors du foot) que j'adore la Suisse et que ça fait presque 12-13 ans que je vais en vacances là-bas (dans le canton de Vaud et dans les montagnes) et que j'adore leurs fromages et particulièrement la raclette à Gruyère ! :bj: Et j'allais oublié le chocolat ! Mmmmmmm ... le Cailler, trop bon !

 

Tu oublie le fendant valaisant!!!! :lol:

Obligatoir avec une bonne fondue...

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P^_^

On sait pas exactement le nombre de semaines d'absence, (elles sont énumérée à "Plusieurs"!) mais Philipp Degen va devoir se faire opérer de la cheville et aux adducteurs... :(

 

Philipp Degen a été opéré avec succès à Bienne. Les médecins sont intervenus au niveau d'une hanche et d'une cheville.

Il devra observer un repos de huit semaines.

 

- 20 Minutes -

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho candidat :kill:

 

Après avoir annoncé dans un premier temps qu’il n’était pas intéressé par le poste, José Mourinho, l’ancien coach de Chelsea, indique qu’il souhaite devenir le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre.

 

Lire la suite

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti de retour en sélection ?

Francesco Totti a indiqué qu'il serait prêt à sortir de sa retraite internationale si Donadoni, sélectionneur italien, faisait appel à lui. A 31 ans, il a précisé qu'il ne voulait prendre la place de personne. "C'est normal que les joueurs de 22-24 ans qui ont empoché la qualification y aillent."

 

Eurosport

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti de retour en sélection ?

Francesco Totti a indiqué qu'il serait prêt à sortir de sa retraite internationale si Donadoni, sélectionneur italien, faisait appel à lui. A 31 ans, il a précisé qu'il ne voulait prendre la place de personne. "C'est normal que les joueurs de 22-24 ans qui ont empoché la qualification y aillent."

 

Eurosport

 

 

mais quel con!

en premier il quitte puis revient puis quitte puis revient et maintenant il veut revenir :rules:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut lire avant de critiquer il a dit SI DONADONI L'APPELLE... :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P. Degen c'est un joueur qui en veut, donc...

 

Sinon pour continuer sur la lancé des opérations des p'tits suisses, Wicky qui est déjà absent des terrains depuis 2 mois s'est fait opéré aujourd'hui des deux chevilles, et il sera donc indisponible encore de 6 à 8 semaines...

 

source: Matin Bleu^^

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suisse - Turquie - Rep. Tcheque - Portugal

 

Des beaux matchs a venir. Pas un groupe facile, mais a ce niveau je pense pas qu'il y ai des groupe facile avec le niveau des équipe qu'il y a.

 

Personnellement je me réjouit de Suisse - Portugal avec la colonie portugaise qu'il y a en Suisse il risque d'y avoir une ambiance assez chaude, et la Turquie on en parle pas tout le monde ce souviens de ceux fameux match a Istanbul...

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'il va falloir se battre pour passer dans un groupe qui aurait pu etre pire compte tenu qu'ils ont pas choper une tres grande équipe mais bien 2 équipe de bon calibres quand meme. sans oublier la turquie, une équipe que nous connaissons et qui ne va pas etre facile a manipuler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espagne-Aragones: "Je serai juste avec Raul"

 

 

Dans un entretien accordé au journal espagnol ABC lundi, le sélectionneur de l'équipe d'Espagne, Luis Aragones, est revenu sur le cas de Raul: "je serai juste mais Raul doit savoir qu'il y en a d'autres sur qui je compte. Il y a Torres qui marque avec Liverpool et qui progresse. Il y a Villa (Valence), un joueur très important pour nous. Il y a Tamudo (Espanyol Barcelone), qui nous a rendu service. Si Raul joue bien, il a les mêmes chances de faire partie de la sélection que les autres", a assuré le technicien ibère. Pour rappel, le capitaine du Real Madrid n'a plus été appelé avec la Furia Roja depuis septembre 2006.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patrick muller loupera l'euro

 

Touché samedi au genou droit, Patrick Müller devra se faire opérer des ligaments croisés. Il sera éloigné six mois des terrains et manquera ainsi l'Euro 08.

 

Patron indiscutable de la défense suisse qui n'avait pas concédé le moindre but en quatre rencontres lors de la Coupe du monde 2006, Patrick Müller ne disputera pas l'Euro en juin prochain. Le défenseur de Lyon sera opéré ce vendredi des ligaments croisés du genou droit. "Il faut compter six mois d'arrêt pour une telle opération. Six mois, c'est début juin. Il y a donc 0,0001 % de chance que je puisse être de retour pour l'Euro", explique Patrick Müller. Dans ma tête, j'ai fait une croix sur ce Championnat d'Europe. J'aurais pourtant tellement désiré le disputer devant le public suisse".

 

source : tsr.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...