R.G.S Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 le match est diffusé en direct à 20 h 50 sur tsr 2 pour ce qui connaissent Merci je savais pas qu'il allait passer le match ! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 c est quoi la composition des equipes ?? Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 voilà sur le site eurosport http://www.eurosport.fr/football/qualifica...mtc137338.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 défaite rageante pour l'équipe de suisse qui n'arivent toujours pas a faire du beau jeu contre des équipe a priori plus faible. mais bon c'est clair que si kuhn continue avec son système de 4-5-1 on va jamais marqué(ce soir on avait pas le choix)mais moi je dis :vivement le retour de frei je tiens quand meme a signaler un bon match des milieux défensifs (inler et fernandes)ainsi que un bon magnin qui malgré son role défensifs apporte un bon danger dans le camp adverse. sinon un yakin trop peu inspiré, un gygax trop lent et un nkufo invisible font que la suisse n'a pas pu gagné hier dans un match qui était largement à leur porté. niveau gardien: c'est toujours aussi serré. bénaglio a fait un match correct. Il y a plus qu'a espéré que Kuhn fasse pour une fois le bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 La Suisse est très décevante ces temps si il se resaisissent pas pour l'euro toute la suisse va etre décu par le niveau de jeu présenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 mais apres on ne sait jamais car par exemple l'allemagne ou encore l'italie n'allait pas très bien juste avant la coupe du monde et on a vu ce qui a suivi donc il ne faut trop trop s'inquiter meme si c'est clair le niveau acteulle est pas tres bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Super !! je pourrais le suivre ^^ ... Meme si Rooney ne joue pas ! Il me manque ! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 euh SVP Quelqu'un sait sur quelle chaine française passe le match ? Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Je crois qu'il passe sur aucune chaine franaçaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Je crois qu'il passe sur aucune chaine franaçaise Lol .. Ok merci Tant pis alors .. Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Rooney nous manque c'est uniquement lorsqu'il est pas là qu'on se rends compte à quel point il est important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Défaite contre le Nigéria Hier soir j'était vraiment deçu Pour moi la seul satisfaction de la soirée à été la défense central, Eggimann (meilleur joueur du match pour moi) et Djourou on vraiment assurés. Barneta pas bon, mais ça peut se comprendre étant donné qu'il était malade la semaine passé. Inler et Fernandes, pas mal les deux et Gygax vraiment pas terrible mais il revient de blessures donc laissons lui le temps. Sinon Nkufo était trop seul devant il devait trop décrocher pour venir chercher les ballons.. Perso je suis de plus en plus septique vis à vis de ce 4-5-1.. Pourquoi ne pas reprendre le bon vieux 4-4-2 qui à fait notre force dans les qualifications de l'euro et de la coupe du monde ? Je pense que le manque d'attaquant y est pour quelque chose.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 1 à 0 pour la Croatie énorme bourde de CarsonComment voulez que l'angleterre se qualifie avec des gardiens pareilsAngleterre a eu 2 grosse occasions c'est chaud2 à 0 Va Chi************ 2 but contre le cour du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimiad Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 0-2 ... Je suis vert ... l'Angleterre pousse et se fait naïvement contrer... bien joué de la part de l'attaque croate . Take me home, United road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Kranjcar à la 7è & Olic à la 13è pour la Croatie & c'est tout Wembley qui tremble !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Même si l'Angleterre arrive à se qualifier j'éspère que sa fera réflechir les instances du football anglais sur les carences des three lions. "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 C'est très mal partie pour l'Anglettere. Quelqu'un pourrait me donner le résultat de la Russie, merci d'avance. The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 0-0 Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 C'est très mal partie pour l'Anglettere. Quelqu'un pourrait me donner le résultat de la Russie, merci d'avance. 0-0 "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 une d4 anglaise joue mieux que l'équipe nationale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Parlez du match dans le topic Euro 2008 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Non mais là la fédération anglaise doit faire quelque chose. Tout d'abord en obligant les clubs à avoir un minimum de joueurs pouvant être séléctionnés en équipe nationale sur le terrain. Super !! je pourrais le suivre ^^ ... Meme si Rooney ne joue pas ! Il me manque ! Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Petite question:Vous pensez que sa va être qui le nouveau entraineur de l'Angleterre? parce'que pour Mclaren sa risque des très compliqués maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 je pense a shearer moi ou bien lippi un de ces deux sera entraineur de l'angleterre car la on doit se preparer pour la coupe du monde la ca me fait ch*** quon soit eleminer red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 J'aimerais bien lire la presse anglaise demain matin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés