Laudys Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Quelle honte quand même s'il arrivent pas à se qualifier... C'es dingue ce qu'ils peuvent être décevants à CHAQUE fois... Et j'vais supporter qui moi alors? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 rooney ne jouera pas mais becks revient la qualif va être très dur mais pas impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Merci pour la liste On a pris Ribeiro Sa fait plaisir de voir PEPE et MANUEL FERNANDEZ en esperant qu'il decoivent pas Sinon jaimerais bien sa moi : ------------------------------------------------------------------------- Ricardo ----------------------------------------------------------------------------------------- ------- Bosingwa --------------------------- Ricardo Carvahlo -------------------- Bruno Alves -------------------------------------------------Miguel----------- ---------------------------------------------------------------------------Miguel Veloso -------------------------------------------------------------------------------- -----------------------------------------------------------Raul Mereiles ------------------------------------------------------------------------------------------------ --------------------------------------------------------------------------------------Maniche ---------------------------------------------------------------------------- ------- Cristiano Ronaldo ----------------------------------------------Hugo Almeida --------------------------------------------------------------- Simao--------- Forca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Merci pour la liste On a pris Ribeiro Sa fait plaisir de voir PEPE et MANULE FERNANDEZ en esperant qu'il decoivent pas Sinon jaimerais bien sa moi : ------------------------------------------------------------------------- Ricardo ----------------------------------------------------------------------------------------- ------- Bosingwa --------------------------- Ricrado Carvahlo -------------------- Bruno Alves -------------------------------------------------Miguel----------- ---------------------------------------------------------------------------Miguel Veloso -------------------------------------------------------------------------------- -----------------------------------------------------------Raul Mereiles ------------------------------------------------------------------------------------------------ --------------------------------------------------------------------------------------Maniche ---------------------------------------------------------------------------- ------- Cristiano Ronaldo ----------------------------------------------Hugo Almeida --------------------------------------------------------------- Simao--------- Forca moi aussi je mettrais comme ca mais je sais pas trop là avec miguel! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 C'est vrai que la il est un peu victime du mauvais passage de valence m'enfin on verra sa c'est ce que moi je voudrais mais je sens qu'il va mettre caneira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 C'est vrai que la il est un peu victime du mauvais passage de valence m'enfin on verra sa c'est ce que moi je voudrais mais je sens qu'il va mettre caneira mouais moi je mettrais plutôt ribeiro à la place de miguel Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Oui mais becks est très loin du niveau du Rooney actuel,et en mettant Crouch à la place de Roo,on va tout de suite ressentir la différence..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 il y a un an si on vous avez di que l'Angleterre devrait se battre aussi dur pour décrocher leur ticket pour le championnat dEurope vous le crorez pas mais c'est vrai en plus avec Rooney absent ca sera dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Je mettrai plutot Ferreira parce'que Miguel il est nul à ch*** en séléction(les derniers matches il a fait que la m**** ),Caneira il est pas mal mais je préfère de loin Ferreira Mais sinon je mettrai excatement sa Portugais07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Ben il est pas selectionné Fereira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Il est même pas séléctionner? comment sa ce fait il était titulaire dormalement sur ce coté ,bon bas pareil que toi Portugais07 mettre Miguel à gauche même si sa m'enchante pas vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Je crois qu'il est blessé ( apres avoir fait un bon debut de saison d'apres les suporter de chelsea ) Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Je crois qu'il est blessé ( apres avoir fait un bon debut de saison d'apres les suporter de chelsea ) Dommage OK merçi pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 ben ayoun est bléssé et sera absent pour le match d'israël contre la Russie.... j'y crois vraiment de moins en moins pour l'angleterre CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 A oué j'y avait pas pensé,là sa ce complique vraiment pour l'Angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 j'imagine pas l'angleterre pas qualifier pour l'euro 2008 une honte a tous ses supporters allez Israel allez y au coeur et pensé au anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 j'avais déjà pronostiqué l'angleterre champion d'europe.. on verra un miracle est toujours possible Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 j'avais déjà pronostiqué l'angleterre champion d'europe.. on verra un miracle est toujours possible he ben mon ami toi t'es précoce avant de connaitre les groupe tu pronostique déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 c'est bien les suisses jouent en général: Djourou à jouer tout le match mais a perdu 2-1 vs aston villa Gelson à jouer tout le match il a fait match nul 0-0 vs Portsmouth Barnetta à jouer tout le match. il a gagné 2-1 et a inscrit un but ( 2eme) vs Wolfsburg Zubi à jouer et perdu 3-2 vs aarau D. Degen à joué et marqué 3-2 vs lucerne Steller à joué et marqué 3-2 vs lucerne Yakin à jouer et marqué 1-1 vs Zurich Lichtenaire à jouer tout le match 1-1 vs Nice Gygax a jouer tout le match 1-2 vs Lens Magnin a livré un tres grand match 3-1 vs Bayern Von Bergen a disputer toute la rencontre 1-0 vs Hannover P. Degen a disputer toute la rencontre 1-1 vs Frankfurt Spycher a disputer toute la rencontre 1-1 Dortmund Inler a joue tout le match 2-1 vs Fiorentina Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 j'avais déjà pronostiqué l'angleterre champion d'europe.. on verra un miracle est toujours possible L'angleterre champion d'europe Je supporte aussi à fond l'angleterre et j'espère de tout coeur qu'il se qualifie, mais de là à ce qu'il soit champion d'europe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Gelson Fernandes qui joue (enfin) c'est super :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 oui mais je sais pas si il a obtenu une place de titulaire j'espere en tout cas Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 ils ont bien une des meilleurs équipe alors pourquoi pas y songer... Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 ils ont bien une des meilleurs équipe alors pourquoi pas y songer... c'est clair qu'il ont une superbe équipe mais vu le nombre d'équipe qui leurs sont équivalentes ca se complique donc ils ont autant de chance de la gagner que les autres si il se qualifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Ils ont une superbe équipe sur le papier mais des fois malgré tout les grands noms sur le terrain on a du mal à voir une vraie équipe mais si ils arrivent à jouer ensemble alors là personne ne les arretera il suffit que Israel tienne en échec la Russie et que l Angleterre bate la Croatie et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés