Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Quelle honte quand même s'il arrivent pas à se qualifier... :rolleyes: C'es dingue ce qu'ils peuvent être décevants à CHAQUE fois... Et j'vais supporter qui moi alors? :cry::cry::cry:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la liste ;)

 

On a pris Ribeiro :ph34r:

 

Sa fait plaisir de voir PEPE et MANUEL FERNANDEZ en esperant qu'il decoivent pas

Sinon jaimerais bien sa moi :

 

 

------------------------------------------------------------------------- Ricardo -----------------------------------------------------------------------------------------

 

------- Bosingwa --------------------------- Ricardo Carvahlo -------------------- Bruno Alves -------------------------------------------------Miguel-----------

 

---------------------------------------------------------------------------Miguel Veloso --------------------------------------------------------------------------------

 

-----------------------------------------------------------Raul Mereiles ------------------------------------------------------------------------------------------------

 

--------------------------------------------------------------------------------------Maniche ----------------------------------------------------------------------------

 

------- Cristiano Ronaldo ----------------------------------------------Hugo Almeida --------------------------------------------------------------- Simao---------

 

 

Forca :P

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la liste ;)

 

On a pris Ribeiro :ph34r:

 

Sa fait plaisir de voir PEPE et MANULE FERNANDEZ en esperant qu'il decoivent pas

Sinon jaimerais bien sa moi :

------------------------------------------------------------------------- Ricardo -----------------------------------------------------------------------------------------

 

------- Bosingwa --------------------------- Ricrado Carvahlo -------------------- Bruno Alves -------------------------------------------------Miguel-----------

 

---------------------------------------------------------------------------Miguel Veloso --------------------------------------------------------------------------------

 

-----------------------------------------------------------Raul Mereiles ------------------------------------------------------------------------------------------------

 

--------------------------------------------------------------------------------------Maniche ----------------------------------------------------------------------------

 

------- Cristiano Ronaldo ----------------------------------------------Hugo Almeida --------------------------------------------------------------- Simao---------

Forca :P

 

moi aussi je mettrais comme ca mais je sais pas trop là avec miguel!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la il est un peu victime du mauvais passage de valence m'enfin on verra sa c'est ce que moi je voudrais mais je sens qu'il va mettre caneira <_<

 

mouais <_<

 

moi je mettrais plutôt ribeiro à la place de miguel :D:P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrai plutot Ferreira parce'que Miguel il est nul à ch*** en séléction(les derniers matches il a fait que la m**** -_-),Caneira il est pas mal mais je préfère de loin Ferreira :)

 

Mais sinon je mettrai excatement sa Portugais07 ;)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ayoun est bléssé et sera absent pour le match d'israël contre la Russie.... j'y crois vraiment de moins en moins pour l'angleterre

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais déjà pronostiqué l'angleterre champion d'europe.. on verra un miracle est toujours possible

 

he ben mon ami toi t'es précoce

avant de connaitre les groupe tu pronostique déja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien les suisses jouent en général:

Djourou à jouer tout le match mais a perdu 2-1 vs aston villa

Gelson à jouer tout le match il a fait match nul 0-0 vs Portsmouth

Barnetta à jouer tout le match. il a gagné 2-1 et a inscrit un but ( 2eme) vs Wolfsburg

Zubi à jouer et perdu 3-2 vs aarau

D. Degen à joué et marqué 3-2 vs lucerne

Steller à joué et marqué 3-2 vs lucerne

Yakin à jouer et marqué 1-1 vs Zurich

Lichtenaire à jouer tout le match 1-1 vs Nice

Gygax a jouer tout le match 1-2 vs Lens

Magnin a livré un tres grand match 3-1 vs Bayern

Von Bergen a disputer toute la rencontre 1-0 vs Hannover

P. Degen a disputer toute la rencontre 1-1 vs Frankfurt

Spycher a disputer toute la rencontre 1-1 Dortmund

Inler a joue tout le match 2-1 vs Fiorentina

waynerooney1bh2.jpg

Merci Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais déjà pronostiqué l'angleterre champion d'europe.. on verra un miracle est toujours possible

L'angleterre champion d'europe :lol::lol:

Je supporte aussi à fond l'angleterre et j'espère de tout coeur qu'il se qualifie, mais de là à ce qu'il soit champion d'europe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont bien une des meilleurs équipe alors pourquoi pas y songer...

c'est clair qu'il ont une superbe équipe

mais vu le nombre d'équipe qui leurs sont équivalentes ca se complique donc ils ont autant de chance de la gagner que les autres si il se qualifie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont une superbe équipe sur le papier mais des fois malgré tout les grands noms sur le terrain on a du mal à voir une vraie équipe mais si ils arrivent à jouer ensemble alors là personne ne les arretera il suffit que Israel tienne en échec la Russie et que l Angleterre bate la Croatie et le tour est joué

signature20dj2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...