Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

http://fr.youtube.com/watch?v=Zj3Jw2M5DX0

 

Magnifique video pour tous les portugais :sad: :sad:

Faite pas gaffe au francais rageux qui ecrit nimporte quoi comme commentaires <_<

eh bah....ca fout la larme a l'oeil ca....j'éspère qu'ils nous ferons vibré encore a cet euro 2008....forca portugal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c vrai,c trés trés énérvant pour nous aussi........mon équipe sérieuse serais

 

 

ricardo

miguel bowsinga carvalho ferreira

m.veloso

maniche

deco

c.ronaldo simao

(et la grosse question???)

en pointe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,pour moi la meilleur équipe c'est sa:

 

------------------Ricardo--------------

 

Bosingwa---- carvalho----bruno alves-----ferreira----

 

--------------maniche-----veloso---------

 

CR7-----------------deco-------------------nani--

 

------------------halmeida----------------

 

je m'ai pas Miguel car contre l'azerbaidjan il a été nul alors que Bosingwa il est vraimen bon et Quarsema pareil donc j'aimerai donner sa chance a nani :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match face à la namibie , petite deception coté marocain , qui s'impose sans briller 2-0 Avec des buts inscrit en fin de match par Alloudi et Talal el Karkouri ...

Beaucoup d'imprecisions dans ce match pour les marocains , mais quelques phases de jeu de grande classe ( mais qu'ils n'arrivent pas à mettre au fond !)

 

Leur prochain match ça sera le 17 novembre en France face Aux Bleus !!!

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord midou on a un pays qui est rempli de jeune joueur avec du talent mais est ce que on a un seule bon centre de formation? est ce que la federation a construit un seule stade pour les jeunes qui soit en bon etat? est ce que meme le 5 juillet stade nationale on lui a arange sa pelouse la reponse est non alors changer 2000 fois de selectioneur ca va rien changer au fait que le football notre pays est dans un sale etat alors moi je ids les gars de la federation deverait prendre leurs responsabilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors?moi j'étais pas d'accord pour qu'il soit dans notre équipe mais maintenant il y est ,donc je l'ai mis dans mon équipe type car c'est comme même Deco , avec les performances qu'il fait au Barça c'est un peu normal que je le mette dans l'équipe type et puis maintenant il est vraiment dans système de jeux donc je vois pas pourquoi je le mettra pas.Mais c'est bon Deco sa suffit surtout que en défenseur central sa va avec Carvalho,Bruno Alves,Andrade,Meira et des jeunes comme Da costa(je crois que c'est comme sa qu'il s'appelle il a joué avec le portugal en espoir pendant l'Euro et il a ma impréssioner).

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'équipe du Portugal mais on peut faire la même vidéo avec toutes les équipes du monde!!!

je m'en fous des autres c'est dans le topic portugal donc je la mets la ;)

 

certes on a plonger mais nous sa nous a pas beneficié comme la france entre autre a passer en final et a marquer en final :rolleyes:

ou l'italie contre l'ukraine je crois etc etc

moi mon equipe

 

ricardo

bosingwa carvaho alves miguel

veloso

deco

maniche

 

cris simao /nani

 

almeida / makukula :P

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger pas candidat à la sélection

 

Alors que les jours de Steve McClaren à la tête de la sélection anglaise semblent compter depuis la défaite de son équipe en Russie mercredi (1-2), Arsène Wenger a affirmé vendredi qu'il n'était pas «candidat à ce poste», dans le cas où McClaren serait limogé. «Ce serait irrespectueux de me déclarer candidat alors que quelqu'un est à la tête de l'équipe et fait du bon travail» a confié le manager français d'Arsenal, avant d'apporter tout son soutien à McClaren.

 

«Il se débrouille bien. C'était difficile au début mais lors des derniers matches, l'Angleterre a très bien joué et a été convaincante. Ils n'ont que des problèmes mineurs. Selon moi, ce serait une mauvaise idée de changer maintenant de sélectionneur. La pression des médias en Angleterre est très forte. Et la Fédération devrait faire face». L'Angleterre est actuellement deuxième de son groupe derrière la Croatie, mais elle ne possède que deux points d'avance sur la Russie, qui compte un match en moins

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse amende pour Scolari

 

Le sélectionneur du Portugal, Luiz Felipe Scolari, a été condamné à une amende de 35 000 euros par sa fédération suite à son accrochage avec le défenseur serbe Ivica Dragutinovic lors du match de qualification à l'Euro 2008 (1-1), le 12 septembre dernier. Egalement suspendu pour trois rencontres par l'UEFA, le Brésilien effectuera son grand retour sur le banc lusitanien lors de la dernière journée des qualifications face à la Finlande le 21 novembre.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voilà le tirage au Sort pour les marocains pour cette CAN 2008 :

Groupe A: Ghana, Maroc, Guinée, Namibie

 

Je pense que ce groupe est largement à la portée du Maroc , et pourront marqué des buts ( pas comme à la derniere CAN où ils n'ont pas reussi a marqué le moindre but ! )

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une équipe jeunes plein de jeunes talents (barnetta, senderos,djourouou encore vonlanthen...) et de très bon joueur expérimenté (magin,frei...)

ils vont frappez d'appres moi un grand coup durant le prochain euro disputé dans notre belle suisse avec le titre a la clé

revons... :suisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sera sa d'apres moi

 

 

liste des 23: zubi,coltorti, bénaglio.

djourou, senderos, müller,grichting, p.degen, magnin, spycher, beramih

barnetta, inler, g.fernandez,dzemaili, gygax margairaz, yakin, wicky,vonlanthen

frei, nkufo,streller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une équipe jeunes plein de jeunes talents (barnetta, senderos,djourouou encore vonlanthen...) et de très bon joueur expérimenté (magin,frei...)

ils vont frappez d'appres moi un grand coup durant le prochain euro disputé dans notre belle suisse avec le titre a la clé

revons... :suisse:

 

Moi je dirais plutôt pour la description :

 

Une équipe de jeunes glands qui ne montre absolument rien dans son jeu qui est très monotone, sans aucun changement de ritme. Absolument aucun orgeuil et n'a pas la rage de vaincre.

 

Alors dire qu'ils vont gager l'Euro qui est selon une meilleure compétion que la Coupe du Monde (manque juste le Brésil et l'Argentine) même dans les rêves c'est interdit.

 

Kuhn commence serieusement à m'enerver à s'obstiner à mettre Zuberbuler alors que les deux autres gardiens sont meilleures que lui.

 

Vivement la fin de l'Euro avec un aurevoir M. Kuhn et j'esspère que c'est pas Michel Pont qui lui succède comme Kuhn le voudrait mais Otmar Hitsfeld

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Streller au chiot! Je le mets dans le même registre que Mido -> les indésirables!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...