benji Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 ça va leur donner confiance à tous les deux d'avoir pu jouer et faire marquer un des deux vu que wayne a aussi marqué, ils seront en confiance pour la réception de villa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Deuxieme fait marquant de la partie contre la russie : 57eme minutes : Ferdinand se voit recevoir un carton jaune, ce qui veut dire qu'il est suspendu pour le prochain match face à la croatie !! Decidemment c'est juste les joueurs de Man Utd qui se mettent en valeur ! "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 de miguel, le lateral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 de miguel, le lateral ah d'accord mais je suis pas vraiment d'accord avec toi certe il a pas bien joue aujourd'hui mais il joue souvent bien je crois! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Miguel nul COMME DAB ???? t'es sur de regarder tous les match car dire que miguel est toujours nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Miguel nul COMME DAB ???? t'es sur de regarder tous les match car dire que miguel est toujours nul ok j'ai exagéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAURA Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Miguel nul COMME DAB ???? t'es sur de regarder tous les match car dire que miguel est toujours nul Il est vrai que c'est exagéré de dire comme d'hab. Mais il faut reconnaître qu'il n'est pas à son meilleur niveau depuis quelques matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 y a pas penalty!!! rooney a fait faut en dehors de la surface!!! scandaleux1-12-1 pour la russie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
made_in_toy Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 match pourri dans l ensemble ! la defense centrale a eté serieuse et bien en place , les deux lateraux catastrophiques que sa soit miguel ou paulo ferreira (qui pour moi n as plus sa place)au millieu : match moyen de Deco 2-3 passes pas mal mais pas assez pour un joueur de son niveau, Maniche a essayé quelque frappe de loin mais sans reussite match tres calme de sa part , miguel veloso rien a voir avoir le match de ce week end bof bof! cristiano contrairement a d autre je trouve qu il a rien fait souvent a terre a tord ou a raison tres peu influent point positif : il marque .Quaresma catastrophique en general il etait mieux lorsque sa a commencé a bouger sur le banc des remplacants (il a toujours du mal dans les 1er mois de la saison ) almeida bin comment dire si on as que sa comme attaquant on est dans la m.....! nani bonne rentré il aurait pu marquer , donne un but , et de la vitesse en une vintaine de minute pas mal! makukula joueur peu connu il a fait pas mal de club surtout en espagne ,meme joué a Nantes et la est revenu au pays .sur le match il est rentré en cours de match et en 5 minutes a fait beaucoup plus que almeida en 70 min deux bel occases tres mobile et il marque il est interressant mais a savoir si tout sa c est pas l efforie de la 1ere selection Montinho rentre a dix minute de la fin fait 3 passes les trois à l'adversaire. et pour finir encore pris un but en toute fin de match faudrai peut etre leur dire que tant que larbitre siffle pas c est pas fini! décu mais les trois point sont la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 match pourri dans l ensemble ! la defense centrale a eté serieuse et bien en place , les deux lateraux catastrophiques que sa soit miguel ou paulo ferreira (qui pour moi n as plus sa place)au millieu : match moyen de Deco 2-3 passes pas mal mais pas assez pour un joueur de son niveau, Maniche a essayé quelque frappe de loin mais sans reussite match tres calme de sa part , miguel veloso rien a voir avoir le match de ce week end bof bof! cristiano contrairement a d autre je trouve qu il a rien fait souvent a terre a tord ou a raison tres peu influent point positif : il marque .Quaresma catastrophique en general il etait mieux lorsque sa a commencé a bouger sur le banc des remplacants (il a toujours du mal dans les 1er mois de la saison ) almeida bin comment dire si on as que sa comme attaquant on est dans la m.....! nani bonne rentré il aurait pu marquer , donne un but , et de la vitesse en une vintaine de minute pas mal! makukula joueur peu connu il a fait pas mal de club surtout en espagne ,meme joué a Nantes et la est revenu au pays .sur le match il est rentré en cours de match et en 5 minutes a fait beaucoup plus que almeida en 70 min deux bel occases tres mobile et il marque il est interressant mais a savoir si tout sa c est pas l efforie de la 1ere selection Montinho rentre a dix minute de la fin fait 3 passes les trois à l'adversaire. et pour finir encore pris un but en toute fin de match faudrai peut etre leur dire que tant que larbitre siffle pas c est pas fini! décu mais les trois point sont la ! mais tu vas bien?? le match n'a pas ete pourri! parce que la 2eme mi-temps etait asse bien! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 ben quaresma a chiez ronaldo pas bon sauf vers la fin sinon il faisait des super plongeon ... fereira miguel bof veloso moin bon que contre l'azerbadian mais il etait corect deco : MAIS QUESQU'IL SE PASSE UNE FOIS QU'IL QUITTE LE BARCA POUR LA SELECTION almeida 0 et en plus il rate de sacré occaz maniche sans plus Bonne entré de Nani par contre moutinho est rentré mais a rien fait ricardo carvahlo tres bon et alves aussi et pour finir ricardo n'a pas eu grand chose a faire Donc oui en gros pas terible le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Sur c'etait pas le meilleur match mais de la a dire pourrit All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 ben quaresma a chiez ronaldo pas bon sauf vers la fin sinon il faisait des super plongeon ... fereira miguel bof veloso moin bon que contre l'azerbadian mais il etait corect deco : MAIS QUESQU'IL SE PASSE UNE FOIS QU'IL QUITTE LE BARCA POUR LA SELECTION almeida 0 et en plus il rate de sacré occaz maniche sans plus Bonne entré de Nani par contre moutinho est rentré mais a rien fait ricardo carvahlo tres bon et alves aussi et pour finir ricardo n'a pas eu grand chose a faire Donc oui en gros pas terible le match oui il manque makukula! moi j'ai seulement aime la fin du match! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 j'ai dit " pas terrible " mince je croyais l'avoir dit au debut lol bon ben makukula 10/10 je m'y atendais pas et sur la frappe de cris repouseeé il aurait pus doubler domage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Scandaleux peut-etre , mais bon , l'angleterre perd LE match de la qualification !! L’Angleterre dans de sales draps Dans le groupe E, l’Angleterre tenait sa qualification jusqu’à l’entrée du dénommé Pavlyuchenko dont le nom risque de donner des cauchemars à MacLaren. Il faudra un miracle... Wayne Rooney pensait avoir envoyé l’équipe d’Angleterre en Suisse et en Autriche. Sa volée de la première demi-heure avait mis les Anglais sur la voie d’une qualification facile pour l’Euro 2008. Mais Guus Hiddink a plus d’un tour dans son sac : l’ancien grand manitou de la Corée du Sud a eu le nez fin. Avant l’heure de jeu, il décide de lancer un certain Roman Pavlyuchenko dans la bataille : le score est alors de 1-0 pour les hommes de Mac Laren. Neuf minutes plus tard, le remplaçant de Kerzhakov égalise sur penalty avant de réussir quelques minutes plus tard un doublé important. Grâce à ce succès dans cette petite finale, la Russie reste en effet en course, au même titre que la Croatie et l’Angleterre. La tâche s’annonce même aujourd’hui quasi impossible pour l’Angleterre… Il faut en effet un faux pas russe en Israël ou un Andorre pour que les coéquipiers de Rooney passent devant les Russes. Le match Angleterre-Croatie pourrait donc être une vraie finale, mais uniquement en cas... de revers croate en Macédoine. Ce serait une finale à handicap. Pour rattraper son retard concédé à l’aller, les Anglais devraient gagner par trois buts d’écart. Mission quasi impossible... Source : Footanglais.com "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Voilà , je vois qu'il n'y a aucun sujet sur le maroc , et etant donné que c'est mon pays d'origine donc j'en parle !! Alors Le maroc , avec son selectionneur Henry Michel , va disputer aujourd'hui un match Amical contre La namibie pour les preparations pour la CAN 2008 ( dont le tirage au sort sera effectué ce vendredi 19) ... Quels sont deja vos pronostics pour ce match et si vous avez des news sur l'equipe marocaine allez y! "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 3-1 pour le maroc meme si je ne connais pas trop la selection marocainne Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 but dhadji de chamak et de chretien 3-0 pour mon pays red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
made_in_toy Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 ben quaresma a chiez ronaldo pas bon sauf vers la fin sinon il faisait des super plongeon ... fereira miguel bof veloso moin bon que contre l'azerbadian mais il etait corect deco : MAIS QUESQU'IL SE PASSE UNE FOIS QU'IL QUITTE LE BARCA POUR LA SELECTION almeida 0 et en plus il rate de sacré occaz maniche sans plus Bonne entré de Nani par contre moutinho est rentré mais a rien fait ricardo carvahlo tres bon et alves aussi et pour finir ricardo n'a pas eu grand chose a faire Donc oui en gros pas terible le match MERCI du me rassure car big manu a dit que j etait pas bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 MERCI du me rassure car big manu a dit que j etait pas bien lol dsl de ce que je t'ai dit! t'avais un peu raison mais le match n'a pas ete toujours pourri (je crois ) au moins les 15-20 dernieres minutes ps:mon nom c'est kevin et pas manu bigmanu signifie: manu=manchester united; alors bigmanu dsl pour le HS Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 pu**** de m**** sale match de m**** jai envi de tuer mclaren je peux pas imaginer un euro sans langlettere faut avouer le but de rooney a été magnifique mais apres vraiment la deuxieme mitemps cetait rien jai pas les mots la faudrai un miracle pour quon se qualifie et ca ca menerve je peux pas laccepter non dun chien je suis enervé vraiment decu............les deux autres ils ont encore deux match nous en en a qun seul alors comment veut tu que la russi perde face à landore derniere du classement avec 36 but encaisser sans parler de la croitie qui meme si elle perd face à langleterre il lui reste apres un match facile face à la macedonie seul israel peut nous sauver aller au moin un match nul pppppppplzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Ben voila un autre Marocain dans ce forum !! Je vais essayer de donner le groupe selectionné face à la Namibie et de prevoir la formation de depart : Gardiens : Lamyaghri et Jarmouni ( ce dernier joueur des FAR de rabat ) Defense : Chahiri ( Jadida ) , Chretien ( Nancy ) , Amine Rebati , Ouaddou ( olympiakos ) El Karkouri ( ancien joueur de Charlton) , Allioui , Kadouri ( Dynamo Kiev ) , Mehdoufi Milieu : Sefri ( Norwich ) , Kaissi , Kharja ( ancien joueur de L'AS rome ) , Elyacoubi (espanyol de barcelone ) , Boukhari ( ancien joueur de Nantes et de L'ajax ) Sektioui ( Porto) Attaquants : Hadji ( nancy ) Boussoufa ( anderlecht ) Alloudi ( ancien du Raja Casablanca) Aboucherouane ( equipe tunisienne ) Lembarki ( grenoble ) , Chamakh ( bordeaux ) . Voilà ça donne ça pour les joueurs convoqués pour ce soir "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Les anglais ayant hypothequé leur chance de qualification , peut-etre ça sera le grand retour de mourino en Angleterre ... En tant que Selectionneur des Three Lions !! "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 :cry: :cry: :cry: Je peux pas le croire c'est pas possible !!! Allez Israel faite quelque chose face à la Russie :cry: "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 bon ben y a plus qu'à espèrer que Israel gagne ou fasse match nul contre la Russie Vous imaginez un Euro sans l'Angleterre !!!!!!!! :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés