Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Ben Arfa remplace Saha

 

Hatem Ben Arfa (Lyon) a été appelé mercredi après-midi par Raymond Domenech en vue des deux rencontres de l'équipe de France contre les îles Féroé et la Lituanie (éliminatoires de l'Euro 2008). Il prend ainsi la place de Louis Saha (Manchester United), qui avait quitté Clairefontaine la veille après avoir fait constater une blessure à un genou.

 

Âgé de 20 ans, Ben Arfa ne compte aucune sélection en équipe de France. Il avait été retenu cette semaine avec les Espoirs...et se trouvait donc déjà Clairefontaine.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa remplace Saha

 

bof :rolleyes: Même si je suis conscient que c'est l'avenir, il faut marquer impérativement à ces deux matches pour remplir le capital confiance et se redonner le moral m^me si ce sont 2 nations dites "faibles" et je pense que le rappel de Trezeguet aurait été plus judicieux, enfin bref on verra bien :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa remplace Saha

 

Hatem Ben Arfa (Lyon) a été appelé mercredi après-midi par Raymond Domenech en vue des deux rencontres de l'équipe de France contre les îles Féroé et la Lituanie (éliminatoires de l'Euro 2008). Il prend ainsi la place de Louis Saha (Manchester United), qui avait quitté Clairefontaine la veille après avoir fait constater une blessure à un genou.

 

Âgé de 20 ans, Ben Arfa ne compte aucune sélection en équipe de France. Il avait été retenu cette semaine avec les Espoirs...et se trouvait donc déjà Clairefontaine.

 

L'équipe.fr

:ptdr: :ptdr:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof :rolleyes: Même si je suis conscient que c'est l'avenir, il faut marquer impérativement à ces deux matches pour remplir le capital confiance et se redonner le moral m^me si ce sont 2 nations dites "faibles" et je pense que le rappel de Trezeguet aurait été plus judicieux, enfin bref on verra bien :rolleyes:

 

 

 

tu délire trezeguet il joue bien en club mais équipe national il joue mal sa ses les italien il le paye pour qu'il joue mal ,j'aimerai voire ben meme les 10 dernier minute avec benzema

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu délire trezeguet il joue bien en club mais équipe national il joue mal sa ses les italien il le paye pour qu'il joue mal ,j'aimerai voire ben meme les 10 dernier minute avec benzema

 

LOL le délire.

Trez joue mal car il a pas un seul centre potable au milieu de Malouda (mauvais en edf), Abidal (mauvais centreur) et Clerc (mauvais tout court, vivement que Sagnol revienne).

 

En plus avec la selection de Rothen (joueur moyen mais sachant centrer) ca aurait été logiaue de prendre Trez.

 

Avec Sagnol et Evra en arrière gauche et droit, Trez pourrait s'exprimer plainement en EDF.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu délire trezeguet il joue bien en club mais équipe national il joue mal sa ses les italien il le paye pour qu'il joue mal ,j'aimerai voire ben meme les 10 dernier minute avec benzema

 

ok vu tes posts précédents et dans le topic OL, je vois bien que tu adores Benzema, moi aussi, mais un peu d'objectivité quand même, je sais pas si tu te rends compte ce que tu as écrit quand même ou alors tu à la mémoire courte -_-

 

le post de vivan4 résume bien la situation actuelle et puis un match contre des équipes de ce niveau lui aurait redonné confiance

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok vu tes posts précédents et dans le topic OL, je vois bien que tu adores Benzema, moi aussi, mais un peu d'objectivité quand même, je sais pas si tu te rends compte ce que tu as écrit quand même ou alors tu à la mémoire courte -_-

 

le post de vivan4 résume bien la situation actuelle et puis un match contre des équipes de ce niveau lui aurait redonné confiance

 

ok il a fait gagner l'euro ok il a marquer beaucoup de but mais remarque bien que depuis presque 1 ans il marque pas de but et il touche pas beaucoup de ballon au contraire de benzema il et rentrer face a l'écosse il a toucher plus de ballon que trezeguet dans le même match ses mon avis a mois chacun a son avis

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est ton avis pas de souci. Je trouve juste bizarre dans ton post que tu dises que les italiens le payent pour ne pas marquer en EdF. Je pense aussi que d'appeler Ben Harfa n'est pas très judicieux pour ce genre de match même s'il vaut mieux qu'il débute sa carrière internationale en A contre le Iles Féroé plutot que dans l'enfer de San Siro par exemple.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est ton avis pas de souci. Je trouve juste bizarre dans ton post que tu dises que les italiens le payent pour ne pas marquer en EdF. Je pense aussi que d'appeler Ben Harfa n'est pas très judicieux pour ce genre de match même s'il vaut mieux qu'il débute sa carrière internationale en A contre le Iles Féroé plutot que dans l'enfer de San Siro par exemple.

 

ok je m'excuse pour avoir dit qui paye , moi je m'attendais pas qui le prenne il aurai pue prendre briyan ou bellion

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois amicaux début 2008

 

L'équipe de France disputera trois matches amicaux avant la fin de la saison 2007-2008, a annoncé jeudi le conseil fédéral de la Fédération française de football. Le 6 février, les Bleus joueront en Espagne. Le 26 mars, les Tricolores recevront l'Angleterre :bj: au Stade de France. Enfin, une rencontre aura lieu au printemps contre la Roumanie. Ces matches devraient servir de préparation à l'Euro 2008, si la France se qualifie.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre : Terry douteux

 

Le défenseur de l'équipe d'Angleterre John Terry, est incertain pour le match de sa sélection contre l'Estonie en raison d'un genou douloureux.

 

Un souci de plus pour la sélection anglaise : John Terry souffre d'un genou et doit passer une radio jeudi. Selon les résultats de cet examen, le joueur de Chelsea saura s'il peut affronter ou non l'Estonie, samedi, puis la Russie, mercredi en éliminatoires de l'Euro 2008.

 

Footanglais

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avion des Bleus bloqué en Norvège

 

L'avion qui emmenait l'équipe de France aux Îles Féroé où les Bleus doivent jouer samedi (17h30) leur match de qualification pour l'Euro 2008 n'a pas pu atterrir en raison d'un brouillard persistant et s'est posé en Norvège dans l'attente d'une fenêtre météo favorable pour rejoindre les «îles des moutons». Rappelons que le règlement de l'UEFA stipule qu'une équipe doit arriver la veille de son match dans le lieu où doit se dérouler la rencontre.

 

Les possibilités sont désormais multiples. La France, si l'avion des Bleus parvient à atterrir samedi, peut demander à ce que son match soit décalé à dimanche. Si l'avion des Français ne peut pas se poser, les Français peuvent aussi demander le report de la rencontre. S'ils atterrissent vendredi soir, les Français pourront jouer samedi, comme prévu.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment lampard ne va pas jouer ce match contre l'estonie

 

sinon, aucune chaine ne diffuse ce match mais par contre celui contre la russie sera en direct (je pense) sur direct 8, mercredi 17 octobre à 16H45

 

avec quelques jolis buts de rooney en prime et moi je passe une super fin de journée pour faire la chouille direct pour un anniv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooonnnnneeyyyyy!!! :bj:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match tranquille de l'angleterre! Rien de spécial à dire ! jolie but de l'estonien, juste comme il fallait :P !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pri.jpg

 

----------------Ricardo-----------------

Miguel - CARVALHO - Alves - Ferreira

-----------------VELOSO----------------

--------------Deco - Maniche--------

-----CRonaldo - Nuno - QUARESMA---

 

:beer::yesss::lol:

Veni Vidi Vidic!!

 

xin_56010313091479341442.jpg

 

Hasta La Vida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...