Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Tu peux pas te passer d'un joueur comme Benzema hein. ^_^

 

Et je vois que vous mettez Jallet, mais Debuchy est bien meilleur, je comprends pas...

 

Haha j'en étais sûr avant de lire mon post que tu allais me le signaler.

Oui Karim sur le banc car selon moi Giroud est plus en forme et depuis une bonne dizaine de matches je trouve l'ex-Lyonnais très mauvais. Pour une place sur le banc avec une entrée en fin de match je dis pas non...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrai également Debuchy arrière droit (en attendant que Jallet prenne ses marques à Paris?), avec Kos - Yanga Mbiwa et Evra.

Au milieu Capoue, Cabaye et.. Nasri en 10 :sad:

Devant Valbuena, Ribéry et Benzebut.

 

en tout cas j'ai pleine confiance en DD.

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas te passer d'un joueur comme Benzema hein. ^_^

 

Et je vois que vous mettez Jallet, mais Debuchy est bien meilleur, je comprends pas...

 

Pour la simple et bonne raison qu'il est out. Sinon, je préfère largement Réveillere !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valbuena et Ribéry c'est juste une blague ces types. On a aucun ailier performant en France pour l'instant. Point barre.

Y'a qu'à mettre Rémy à droite et Tabanou à gauche, faute de mieux ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valbuena et Ribéry c'est juste une blague ces types. On a aucun ailier performant en France pour l'instant. Point barre.

 

Oui (même si t'es un peu sévère) alors pourquoi pas ça:

 

----------------------------------Lloris

Debuchy-------Koscielny----------------??????---------Mathieu

--------------------------------Capoue

-------------------Diaby--------------------Cabaye

---------------------------------Martin

------------------------Giroud--------Benzema

 

Capoue se place bien il pourrait faire ce joueur qui couvre les montés des latéraux.

Il pourrait être très bon en défenseur central d'ailleurs.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui (même si t'es un peu sévère) alors pourquoi pas ça:

 

----------------------------------Lloris

Debuchy-------Koscielny----------------??????---------Mathieu

--------------------------------Capoue

-------------------Diaby--------------------Cabaye

---------------------------------Martin

------------------------Giroud--------Benzema

 

Capoue se place bien il pourrait faire ce joueur qui couvre les montés des latéraux.

Il pourrait être très bon en défenseur central d'ailleurs.

 

M'biwa avec Kos!

Complêtement d'accord sur Capoue, le genre de mec qui peut jouer DC, 6 ou même 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha j'en étais sûr avant de lire mon post que tu allais me le signaler.

Oui Karim sur le banc car selon moi Giroud est plus en forme et depuis une bonne dizaine de matches je trouve l'ex-Lyonnais très mauvais. Pour une place sur le banc avec une entrée en fin de match je dis pas non...

Si tu commences à changer un joueur dès qu'il accuse une baisse de forme, t'as pas fini. En sélection, le plus important c'est la cohésion, les automatismes, pour ça il faut t'appuyer sur une ossature et ne pas la chambouler au moindre coup de vent. Les joueurs doivent apprendre à se connaître, à jouer ensemble, à se trouver les yeux fermés sur le terrain, à développer une complémentarité. Ce qui, en effectuant d'incessantes retouches, demeure impossible. C'est la raison pour laquelle DD doit vite dégager un onze type, allouer sa confiance aux titulaires, et ne pas leur placer une épée de Damoclès au-dessus de la tête.

 

Sinon, je suis d'accord, Ribéry, c'est nase. Pas Valbuena. Il est marseillais (a).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon équipe de france a moi :

Audard-Jallet-Congré-Sakho-Evra-Capoue-Cabaye-Ribery-BenArfa-Benzema-Gameiro !

Pouwalalalala ça et les français sont champions du monde a l'aise.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut s'appuyer sur le match contre l'Uruguay, il a essayé le 4 4 2 puis le 4 5 1. Dans ces 2 compos il te faut des ailiers, Ribéry a fait tout le match et Valbuena a été remplacé par Briand. Ce dernier disparu, pour les 2 prochains matchs t'as le choix entre un mec qui mouille le maillot et Menez.. Le choix est vite fait ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, jvais balancer deux noms comme ça à retenir.. Classie et Van Wolfswinkel. Classie, milieu de terrain offensif, il enchaine juste matchs ur match de dingue avec Feyenoord. Kiffant. Et Van Wolfs..marque but sur but avec le Sporting. Deux gros futurs de l'équipe P-B :)

 

Wijnaldum commence à gérer de plus en plus aussi. DOmmage que le membre Wijnaldum ne soit plus là :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jogi a annoncé la liste de ses hommes pour le match face aux îles Féroés le 7 Septembre, et une surprise de taille :

 

Gardiens : Neuer, Ter Stegen, Zieler.

Défenseurs : Badstuber, Hummels, Boateng, Schmelzer, Höwedes, Lahm, Mertesacker.

Milieux : L.Bender, Draxler, Götze, Gündogan, Khedira, Kroos, Müller, Özil, Podolski, Reus, Schürrle.

Attaquant : Klose.

 

Et oui la surprise c'est l'absence de Bastian Schweinsteiger, toujours sur le retour, quelques entrées en cours de match peu satisfaisantes, et le voilà absent.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mauvais.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Van Wolfswinkel a marqué hier soir en barrages de l'Europa League, et Wijnaldum a mis un triplé avec le PSV qui a gagné 9-0.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avais vu ! Y a de quoi faire, vivement les prochains matchs internationaux.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blondel :) Told you T2S!

 

Surprise. Cependant, je le vois pas fouler la pelouse... C'est pas Blondel qui va déloger Witsel, Fellaini ou Simons ( oh la quenelle :D). Blague à part, ça nous fait vraiment un milieu ultra complet: Hazard le soliste, Fellaini la machine, Witsel le box-to-box élégant, Defour la ratisseur, Simons le vieux briscard et maintenant Blondel, le mort la faim. C'est le genre de joueur qu'on pourrait se permettre de faire entrer en fin de match - aux alentours de la septantième - et qui harcèlerait le porteur du ballon comme le faisait un Gattuso à la belle époque. Le mec fourbe et malin qui croque des jambes, casse le rythme et prend son petit jaune synonyme de travail bien fait. ^_^

 

Quand Vadis aura fait son trou à Everton (en espérant qu'il ne reste pas à Bruges ou Leekens va le mettre au placard), on aurait un milieu de terrain du feu de Dieu ! J'imagine qu'il prendra la place de Simons dans les mois/années à venir.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...