Aller au contenu

Actualités des sélections nationales

Messages recommandés

Benzema est à l'image de ses réactions pendant l'hymne et lors de la minute d'applaudissement en l'honneur de Thierry Rolland à savoir à vomir. Match pourri mais c'est plutôt normal pour un match amical qui plus est de reprise. Vivement que Capoue rentre pour que le match soit un peu plus intéressant pour moi !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1

1-2 en deux petites minutes. Et, encore une fois, la défense nous sort deux aberrations de plus ! Je commence à en avoir plein le c** de moments d'égarement. Gillet, faut qu'on m'explique son soi-disant "bon match", à chaque fois il est à la rupture. Robben le mange - surtout qu'il profite d'un marquage de poussin avec Guillaume qui se trouve toujours à 5 mètres du Batave. Alderweireld, il ne m'a jamais impressionné, mais dans l'axe, c'est encore pire. En dix minutes, il se mange deux buts le gars !

J'suis dépité !

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Egalisation de Mertens, c'est typiquement le genre d'action sur laquelle c'est nous qui encaissons habituellement.

Ca fait plaisir la joie sur le banc aussi :)

3-2 Romeluuuuu (ton pote T2S :D )

Beau travail de Mertens

Modifié par bazinga

Cette seconde période est complètement débridée ! Les Pays-Bas nous collent deux pions dans la face en deux minutes et on répond exactement de la même façon. Mertens fait plaisir !

p***** ce changement d'aile de De Bruyne pour le quatrième but ! COME OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Hier is da feestje ! :wub:

Victoire 4-2 ! Un match très agréable à regarder qui m'a fait passer par tous les états possibles. Je taperais le résumé complet demain matin, à tête reposée. Big up tout de même à Courtois, Mertens, De Bruyne et Dembélé. Vermaelen et Witsel ont également tenu la baraque, mais ce n'est qu'une habitude chez eux. ^_^

HUP HUP BELGIË !!! :wub:

On va peut-être enfin nous prendre au sérieux maintenant !

Modifié par T2S

J'ai mis j'aime pour Benzema pas pour Capoue hein :D.

Voir Briand et Gomis chez les bleus je me dit que tout le monde aura sa chance nan??? Il tire les derniers noms au hasard le DD??? :D.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Bon match de notre duo au milieu, Carrick avec le brassard :wub:, quand je pense qu'il n'était pas à l'euro, bref du très bon Mickaël ce soir mis à part sa mauvaise défense sur le but de De Rossi!!

Cleverley fidèle à lui même, disponible, joue vert l'avant, souvent en une touche, du bon tout ça.

Young moyen mais volontaire. Lampard pas mal ce soir, de bonnes frappes et une bonne lecture du jeu.

Un peu déçu de Walker, j'attends plus de lui, il doit s'imposer à ce poste.

Edit: Butland aussi il a du potentiel.

Modifié par babyf@ce

J'espère que Roy va continuer dans cette voie-là. Ce soir on a vu du mouvement et de la fluidité dans le jeu.

Je suis d'accord, tu y rajoutes en plus Welbeck, Rooney, Wilshere, Smalling, Jones, Richards, Ramsey, Chamberlain, Rodwell et t'as une grosse équipe pour le futur.

On parle beaucoup des espagnols à juste titre, mais les anglais sont pas mal sur ce point je trouve !

Modifié par babyf@ce

Cette victoire va booster les troupes avant le début des qualifs :)

J’ai été globalement satisfait de toute l’équipe hormis Alderweireld et Gillet. On sait que les latéraux sont notre point faible mais j’ai trouvé Verthongen assez bon, selon moi il pourrait s’installer à ce poste.

Les montées au jeu de Mertens et de de De Bruyne nous ontvraiment relancé. Ce dernier pourrait d'ailleurs être la bonne surprise de cette campagne. Lukaku a été pas mal également mais qui ne semblait pas du tout prêt physiquement.

Duel Lukaku/Benteke pour jouer devant ? Ou Hazard en faux 9 comme à Wembley ?

Il faudra encore ajouter Fellaini dans cette équipe.

Encore une fois deux moments d’inattention nous coutent des buts évitables, il faut espérer qu’avec le retour de Vince the Prince on ne répétera plus de telles erreurs.

C’est une des premières fois ou j’avais l’impression qu’on était une vraie équipe et plus une somme d’individualités. Les spectateurs ont été magnifiques ce soir. Avec une ambiance pareille et doit être invaincu à domicile

Wilmots aura des choix de luxe à effectuer et on ne va pas s’en plaindre.

Je partirais avec une équipe comme ca pour le premier match :

-----------Courtois

? – Kompany – Vermaelen- Verthongen

Fellaini – Witsel

Mertens – Hazard – Mirallas

-----Benteke (Lukaku)

Avec De Bruyne, Dembele, Defour sur le banc on a de quoi voir venir ;)

Vivement le 7 et surtout le 11 septembre !!!

Belle interview de Wilmots à l'instant qui ne se laisse pas porter par l'heuphorie :)

• J'aime 2

OMG Wilmots, il envoie du petit bois ! :o

J'adore cet entraîneur, c'est le jour et la nuit avec Leekens ! Juste, incroyable! Ce mec est un leader dans l'âme, quand il parle, on sent qu'il vibre autant si pas plus que nous pour cette équipe ! :wub:

J'ai mis j'aime pour Benzema pas pour Capoue hein :D.

En une mi-temps, Capoue a prouvé qu'il a un Mavuba, un Gonalon et un M'Vila dans la jambe gauche et un Busquet et un Carrick dans la jambe droite. Très bon match de Mapou !!!

Un petit résumé du match pour ceux qui l'ont vu svp c'est possible??? :D.

Une première mi-temps pas mal, la deuxième je n'ai vu que jusqu'à la 70eme c'était moins bon...

Carrick et Clev assez discrets au début puis assez bons et disponibles, avec un Lampi qui n'hésite pas à tirer on sentait un meilleur milieu de terrain, même si beaucoup d'espace en contre, ça manquait d'un Parker par moment.

Sur les flancs Young a été correct et Johnson très bon dans ses percussions mais à ch*** quand il tente des longs ballons...

Caroll a eu dur de se faire remarquer, il a été remplacé par Defoe qui plante le magnifique but de la victoire...

Niveau gardiens les deux m'ont l'air bons et la défense pas mal du tout, Baines assez approximatif dans ses montées et Walker j'adore

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Je suis d'accord, tu y rajoutes en plus Welbeck, Rooney, Wilshere, Smalling, Jones, Richards, Ramsey, Chamberlain, Rodwell et t'as une grosse équipe pour le futur.

On parle beaucoup des espagnols à juste titre, mais les anglais sont pas mal sur ce point je trouve !

Surtout pas lui, il joue pour les Wales.

Et moi je suis pas déçu d'avoir fait le déplacement (25km quand même pffff LOL) j'ai vu des buts, de belles phases de jeu (un Eden à côté de ses pompes) que du bonus pour l'avenir il y avait longtemps que je n'avais plus pris du plaisir à voir un match des diables . En route pour le Brésil ^^

Je suis allé sur Google actualités et je tombe directement sur ça : "Malgré les sifflets du public havrais après le nul concédé contre l'Uruguay (0-0), mercredi soir, Didier Deschamps a voulu retenir le positif de sa première soirée sur le banc tricolore." :D :D