Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

la compo pour ce soir

 

Gardiens : Quim (Benfica) et Ricardo (Bétis)

Défenseurs :Fernando Meira (VfB Stuttgart), Jorge Andrade (Juventus), Bosingwa (Porto), Miguel (Valence), Caneira (Valence), Paulo Ferreira (Chelsea) et Ricardo Carvalho (Chelsea ).

 

Milieux : Deco (Barcelona), João Moutinho (Sporting), Miguel Veloso (Sporting), Raúl Meireles (FC Porto), Tiago (Juventus) et Cristiano Ronaldo (Manchester United).

 

Attaquants : Hélder Postiga (FC Porto), João Tomás (Braga) Nuno Gomes (Benfica), Ricardo Quaresma (FC Porto), Simão Sabrosa (Atlético de Madrid)

 

je savais même pas que simao,andrad et ricado avais changer de club :blink:

si non ce soir sa vas faire plaisir de voir ronaldo qui nous manque temps

ATTENTION LE MATCJ PASSE à 18H EN DIRECT SUR DIRECT8 :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de nani par contre :o mais j'aime voir cette equipe avec ce petit moutinho explosif

non Nani a été sélectionné avec les -de 21ans

il a donc joué hier soir, c'était le capitaine de l'équipe!!

le Portugal a gagné 3 à 0 contre Malte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est incroyable cette equipe du Portugal ... un tel potentiel pour ca ... quasi ejecté de l'euro ... Elle manque probablement d'equilibre (et d'un avant centre). Jolie but de Ronaldo par contre

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une belle victoire acquise grace a une defense solide et une attaque anglaise assez peu realiste. de notre coté Kuranyi est l'homme du match par son jeu en remise, ses appels de balles et son but. tres opportuniste sur le but.

 

Bon il profite aussi de robinson au bord du naufrage. Quand au second but de pander, but de grande classe.

 

Lehmann ne fut pas tres bon ce soi mais ses erreurs furent couvertes par metzelder notamment.

 

La seconde periode fut une attaque defense. On a resister et on a gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est incroyable cette equipe du Portugal ... un tel potentiel pour ca ... quasi ejecté de l'euro ... Elle manque probablement d'equilibre (et d'un avant centre). Jolie but de Ronaldo par contre

eliminee???il reste encor 5 match pote, il sont 3ieme et a 4points de la pologne

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que simao preferé a quaresma miguel a bosingwa moutinho qui jous pas , pas de nani , un miguel veloso tres prometeur qui jou pas mais par contre on mais super deco qui sait pas jouer au foot ...c'etait pluto le " vieu " portugal qu'on a vus la bref la serbie a perdu aussi donc c'est pas telement grave se nul...

Et 4e du groupe .... tu crois que les autres vont tous perdre ?Il faut le dire c'est TRES MAL embarqué ! Mais un euro sans les portugais ca me ferait ch*** (les Anglais aussi)
pologne 19finlande 17 portugal 15serbie 14ils sont 3e non :blink:
SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé le match france-slovaquie et je me suis souvenu de la reaction des lillois qui ont crié au scandale et des commentateurs de tf1 qui ont critiqué l'etat d'esprit et le fair play de ryan giggs sur telefoot.

Et maintenant que thierrry henry a marqué ce but, on va presenter ce but comme un coup de genie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense egalement la même choses mais ca fait 2 fois que ca se produit il y a quelques année henry avait fait un coup franc comme ca en championnat et tout les francais crié que c'etait un génie ensuite giggs fait un coup du genre et la c'est comme si la bombe atomique etait tombé sur le terrain puis quelques mois plus tard henry refait un coup du genre et la tf1 exulte presque l'orgasme hooo le genie .....

 

pu**** ca me fait ragé ce pu**** de comportement de gens qui se dise amoureux du ballon rond et qui regarde la ligue 1 et crache sur le vrai football , bref je m'emporte ca doit etre l'heure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defaite 1-2, malgrès un but de Kuyt, mais ca n'a suffi...

 

Stekelenburg est vraiment d'un autre calibre que VDS, le premier butsuisse est un péno donc c'est plus difficile de juger, mais dans le match il était parfois un peu zarb dans ses choix

 

La defense assez catastrophique, mais bon Bouma - Jaliens :rolleyes: ya du taf avant que l'equipe comence à mieux jouer, dommage que Sneijder était à court de forme

Le reste de l'equipe était assez loin de son niveau, pas la cata mais bon un match à oublier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira : «C’est positif»

 

De retour avec les Bleus, Patrick Vieira a estimé que l’équipe de France avait livré une bonne prestation de rentrée face à la Slovaquie.

«C’est positif puisqu’à l’arrivée, on a gagné. Je pense qu’on avait une bonne équipe de France bien organisée même si on savait qu’on aurait des difficultés parce que nous ne sommes pas tous au même niveau physiquement. Contre l’Italie et l’Ecosse, on sera beaucoup mieux mais il faudra qu’on resserre les lignes aussi», a confié Patrick Vieira sur le site de la FFF.

 

sport24.com

 

 

Raymond Domenech

 

«C'est toujours mieux de gagner que de perdre, surtout contre la Slovaquie, une équipe qui nous a obligé à nous battre, à résister, a-t-il osé comme premier commentaire après la victoire des Bleus mercredi (1-0). Je suis satisfait, mais je relativise toujours, car pour nous, comme pour la Slovaquie, le match qui compte, c'est celui des qualifications dans quinze jours».

 

 

«Je suis d'accord avec Raymond Domenech, c'est mieux de gagner que de perdre, n'a pas hésité à lancer son homologue Jan Kocian. Mais pour notre jeune équipe, c'est mieux de perdre contre une grande équipe comme la France que contre des adversaires moins prestigieux. Je suis un peu déçu, car on perd sur un but très bête».

 

 

«Cela s'était déjà passé en championnat anglais, a fait observer Philippe Mexès. sur le coup franc rapidement tiré par Henry. C'est la règle du jeu, on en profite.» Le défenseur de la Roma jouait une carte personnelle très importante dans la perspective du déplacement en Italie le 8 septembre. «J'espère que je n'ai pas déplu, que je pourrai intégrer ce groupe et que je pourrai être titulaire à nouveau.» Le partenaire d'Abidal a aussi cherché à neutraliser la portée de ses déclarations sur Raymond Domenech avant le match (il est «antipathique et se trompe toujours»). «Il n'y a pas d'ambiguïté dans les propos que j'ai eus et qu'il a eus, on est des grands garçons, on sait ce qu'on a dit, de quoi on a parlé, il n'y a pas de souci, a déclaré Mexès. Ce n'était pas voulu non plus. Il y avait une conférence de presse (...) et en sortant, ça a été un peu n'importe quoi, on m'a dit hors caméra, ''on a oublié de te poser une question'', au sujet de la polémique avec Domenech, j'ai dit que je m'en foutais, que ça ne me regardait pas... C'est toujours un peu exagéré en Italie, c'est plus ou moins ce que j'avais dit».

 

Autre réaction, celle de Thierry Henry qui, malgré le quarantième but de sa carrière en équipe de France, jure que le record de Platini ne l'obsède pas. «Ce quarantième but en sélection, ça fait plaisir, mais quand j'arrive sur le terrain, je n'y pense pas souvent. C'est souvent après le match qu'on me rappelle que je suis près du record. J'avais à coeur de bien revenir dans l'équipe».

equipe.fr

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel boulet ce Robinson, c'est allucinant quant même :kill:

D'ailleurs, The Sun, s'occupe de son cas ce matin : http://www.thesun.co.uk/article/0,,2002390...7390206,00.html

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Materazzi arrêté plusieurs mois ?

 

Blessé à la cuisse lors de la rencontre Hongrie-Italie, Marco Materazzi pourrait être éloigné des terrains quatre mois.

Marco Materazzi s’est blessé à l’occasion de la rencontre amicale Hongrie-Italie (3-1). L’international a été victime d’un choc avec un adversaire à la suite duquel les médecins ont constaté une importante contusion à la cuisse. La blessure aurait provoqué une complication vasculaire (lésion d’une artère ou d’une veine ?). Le défenseur de l’Inter Milan pourrait être éloigné des terrains durant quatre mois.

 

sport24.com

 

tu parles oui, grosse intox

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand meme j'aimerait bien que se soit vrai.Pour en revenir au cas Zidane ce qu'il a fait c'est n'importe quoi en niveaux amateurs tous le monde s'insulte pendant tous le match et si les joueurs petait les ploms a chaque rencontre il n'y aurait plus de football.Comment on veut donner un facon de jouer un foot propre au jeune si le plus grand joueur de la planete ne le respecte pas ?Moi quand meme j'aimerait bien que se soit vrai.Pour en revenir au cas Zidane ce qu'il a fait c'est n'importe quoi en niveaux amateurs tous le monde s'insulte pendant tous le match et si les joueurs petait les ploms a chaque rencontre il n'y aurait plus de football.Comment on veut donner un facon de jouer un foot propre au jeune si le plus grand joueur de la planete ne le respecte pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi etant contrairement à vous supporter de l'ALLEMAGNE avant tout je vais vous donner mon opinion bien que je l'ai déjà mise sur le topic "allemagne"

 

Les premieres minutes furent totalement anglaise puis vint le but. Honnêtement à ce moment là je voyais le spectre d'une humiliation au dessus des allemands. Il n'arrivait pas à enchaîner trois passes.

 

Puis ils ont commencer doucement à se reprendre bien que la domination soit toujours anglaise (normale on est à wembley) et cette équipe d'allemagne il faut bien dire bis car bon un 4-4-1-1 c'est inhabituel et hitzlsperger ne joue presque jamais en MOC mais plutot en recuperateur avec la mannschaft sans parler de Lahm.

 

Ensuite vint une occasion la tete de metzelder bon qui passe à coté. Sur le match niveau coup de pied arreté offensif les allemands ont toujours pris le dessus donc bon terry à se demander ou il etait.

 

Le premier but est un peu gag, frappe de kuranyi il me semble au depart le ballon est bien stoppé par robinson mais degager dans les pieds de schneider qui devisse son centre. Robinson qui etait presque sur sa ligne de 5 metres est totalement pris au depourvu mais la sort quand meme juste devant lui au 5 metres.

 

Kuranyi la pousse au fond apres avoir jaillit sans aucune difficulté. Terry pourtant à son marquage le laisse la mettre dans le but.

 

Bref ce but est plutot de la faute de robinson.

 

Ensuite le pauvre robinson voit une frappe à la mode germanique et la mannschaft prend l'avantage, enfin bref.

 

Moi je suis content car notre défense fut solide, a part lehmann qui part deux fois aurait pu nous coûter un but mais Metzelder répondit présent et empecha l'attaque anglaise de se conclure notamment sur la mauvaise sortie du portier d'Arsenal.

 

Ensuite on a essentiellement évolué en contre, notamment le premier but qui à la base provient d'un contre. Le second aussi.

 

Meme si il est vrai l'equipe d'Angleterre fut irréaliste et notamment Dyer qui loupe la balle de l'egalisation au 5 metres ou Owen qui n'a pu la glisser dans un but une nouvelle fois deserté par Lehmann je pense que l'on a su gerer le match en seconde periode et que cette victoire n'est quand même pas volé dans le sens où l'on a su resister devant bon nombres de spectateurs anglais.

 

Bon il faut bien l'avouer Lehmann est à créditer aussi de superbes arrêtes sur la frappe assez excentré certes au 5 metres de lampard (?) et sur la tete plongeante d'owen.

 

Pander marque son premier but avec la mannschaft pour sa premiere apparition, Kuranyi lui son 19eme en 41 sélections.

(deux buts de joueurs evoluant schalke 04 et à noter que ses deux joueurs ont marqués le week end dernier)

 

Kuranyi est sans conteste l'homme de ce match. Certes il n'a pas eu beaucoup d'occasion de se montrer mais fut toujours la sur les contre allemands pour jouer soit en pivot soit en déviation. Puis en plus il marque le 1er but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 3 ème

le faux pas de la Serbie arrange beaucoup!!

c'est sure que maintenant y a plus le droit à l'erreur

mais le Portugal va recevoir tout les gros (Pologne, Finlande, Serbie) ainsin que l'Arménie à domicile or à domicile ils sont irrésistible, ils ont jamais perdu donc ça dervrait le faire.

et faut pas oublié que la Pologne et la Finlande ont 1 match en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 3 ème

le faux pas de la Serbie arrange beaucoup!!

c'est sure que maintenant y a plus le droit à l'erreur

mais le Portugal va recevoir tout les gros (Pologne, Finlande, Serbie) ainsin que l'Arménie à domicile or à domicile ils sont irrésistible, ils ont jamais perdu donc ça dervrait le faire.

et faut pas oublié que la Pologne et la Finlande ont 1 match en plus

 

 

c'est vrement con qu'ils ont pas gaganer si oui sa aurait fait

pologne 19 / portugal 17/ finlande 17/ serbie 14 :P

 

mais bon avec les si ... :P

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui grande équipe de suisse notament gelson fernadez (joueur de city) ainsi que barnetta notre buteur

 

allez on se retrouvera a l'euro en finale espérons le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prosternons-nous devant le génie incroyable de l'ex-gunner de l'Arsenal d'Arsène Wenger qui a marqué un coup-franc plein de malice hier contre la Slovaquie, le même que ce sale tricheur de Ryan Giggs contre Lille, joueur de l'équipe de bouchers et de simulateurs de Manchester United, emmenée par ce vieil ouvrier alcoolique et provocateur qu'est Alex Ferguson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui grande équipe de suisse notament gelson fernadez (joueur de city) ainsi que barnetta notre buteur

 

allez on se retrouvera a l'euro en finale espérons le

 

 

En finale je l'espere bien!!! (on peut toujours rever)

 

C'est vrai que Gelson a été énorme pour ca 1ere selection...

Et il ne joue meme pas a City ils l ont payer 10M et il est meme pas sur la feuille de match!!!

 

Enfin Hop Suisse!!!

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te dit regarde j'ai vue le match d'une setter sont dernier match il avait la pression de 2 1 seconde avant buffon arrête une tete de zidane d'une manière trop bien et âpres l'autre lui dit il prefere sa p... de soeur

 

 

et pour en revenir a l'italie ses bien que matterazzi il et blesser pendant longtemps comme sa il sera ses quoi d'etre blesser et pas de blesser les gent

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 72 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...