Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

ces gestes technique surpasse cristiano ronaldo, et ces exterieurs du pied sont tout à fait impressionant,c'est lui qui aurait du venir à la palce de Nani !

Si ses gestes technique surpassait ceux de Ronaldo,ça ferait longtemps qu'il serait plus au Portugal,au Barça ce fut un flop,mais c'est sur qu'il faut être un grand joueur pour réussir la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen Hargreaves le milieu de terrain de Manchester Utd pourrait à son tour déclarer forfait pour le match de l'Angleterre face à l'Allemagne.

 

 

Le joueur a fait ses débuts officiels sous ses nouvelles couleurs dimanche face à Manchester City mais a ressenti une douleur au genou. Sa participation au match amical Angleterre-Allemagne est compromise comme le confirme Alex Ferguson : « Owen a ressenti une forte douleur à son genou. Je ne pense pas qu'il soit disponible pour jouer mercredi » précise le coach écossais sur Sky Sports.

 

Footanglais365.com

 

Faudrait pas qu'ils nous le blessent. :kill:

Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des soucis pour Joachim Löw. Le sélectionneur allemand devra se passer des services de Miroslav Klose (genou), Bastian Schweinsteiger (dos) et Sami Khedira (pied) pour aller défier en amical l'Angleterre mercredi. Des forfaits qui s'ajoutent à ceux déjà enregistrés de Michael Ballack, Torsten Frings, Tim Borowski et des attaquants Lukas Podolski et Mario Gomez.

 

donc ca fait on récapitule: 5 titulaires habituels et 3 bons remplacants dont gomez et khedira de sttutgart.

 

pas gâté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathieu impressionné

 

Appelé pour la première fois en équipe de France, Jérémy Mathieu ne cache pas sa joie de rejoindre le groupe des Bleus.

«Je suis très heureux d'être ici. Même si au départ c'est toujours un peu impressionnant, mon intégration a été facilitée par le fait que je connais déjà quelques joueurs que j'ai côtoyé en Espoirs. Je suis là pour apprendre, et voir comment cela se passe au niveau de la vie de groupe, de l'ambiance. J'ai été en tout cas très bien accueilli. Maintenant je vais essayer de faire mon trou, m'adapter et donner le meilleur de moi-même», a déclaré le Toulousain sur le site de la Fédération.

 

 

Zebina : «Me montrer»

 

 

Convoqué par Raymond Domenech pour le match face à la Slovaquie, Jonathan Zebina veut jouer, que ce soit en A ou A’.

«Je suis content de retrouver l'Equipe de France, qui est la chose la plus importante pour moi en tant que joueur. Je suis confiant pour cette double confrontation face à la Slovaquie, je ne me mets pas la pression. Je vais avoir la possibilité de me montrer, et à ce titre je préfère encore jouer avec les A' plutôt que de rester sur le banc avec les A. En ce qui concerne les qualifications pour l'Euro 2008, l'Italie est certainement notre adversaire le plus dangereux. On ne leur fera aucun cadeau»

 

 

sport24.com

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA LISTE DES A'

Frey, Richert - Réveillère, Zebina, Squillaci, Boumsong, Z. Camara, Mathieu, Silvestre - L. Diarra, Mavuba, A. Diarra - Cissé, Piquionne, Briand, Trezeguet.

 

LA LISTE DES A

Landreau, Ramé - Clerc, Sagna, Givet, Mexès, Abidal, Evra - Makelele, Nasri, Toulalan, Vieira - Anelka, Benzema, Henry, Malouda, Ribéry.

 

lequipe.fr

 

Donc on aura un mancunien dans chaque équipe. :)

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frey en A' qu'est ce qu'il faut pas voir. Ca fait longtemps qu'il devrait etre titulaire en EDF ce mec. Il est considéré comme l'un des meilleurs gardien d'Italie mais on lui prefere habituellement coupet et landreau, et maintenant ramé.

Je te jure ! Je me souviens d'une année où il avait été élu meilleur gardien d'italie devant Buffon et Toldo, les 2 a leur meilleur niveau !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ses normal ses l'équipe de france nul comme même demain y'aura ribery nasri malouda etc... demain on va les manger ses slovaquelol ses normal ses l'équipe de france nul comme même demain y'aura ribery nasri malouda etc... demain on va les manger ses slovaque

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait les slovaques nul .... :P

 

 

 

oue l'équipe de france nul et sur se point la les slovaque nul ont pris le dessus sur l'équipe de france nul mais demain y'aura l'équipe de france fort :P

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout, Owen jouera en attaque avec Smith. C'est la première fois que Newcastle aligne deux attaquants depuis l'époque Shearer-Ferdinand.

Impatient de voir Owen titulaire, ça lui permettera d'avoir du temps de jeu et d'être prêt pour les matchs importants de la qualification pour l'Euro 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...