Thomas7 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 D'accord avec toi ces coups franc était terrible, mais il est plus vieux que Nani est même CR je crois, sa aurait été super de l'avoir c'est sur. Mais surpasser CR techniquement la tu t'es emballé quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 ces gestes technique surpasse cristiano ronaldo, et ces exterieurs du pied sont tout à fait impressionant,c'est lui qui aurait du venir à la palce de Nani ! Si ses gestes technique surpassait ceux de Ronaldo,ça ferait longtemps qu'il serait plus au Portugal,au Barça ce fut un flop,mais c'est sur qu'il faut être un grand joueur pour réussir la bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUTibo Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Owen Hargreaves le milieu de terrain de Manchester Utd pourrait à son tour déclarer forfait pour le match de l'Angleterre face à l'Allemagne. Le joueur a fait ses débuts officiels sous ses nouvelles couleurs dimanche face à Manchester City mais a ressenti une douleur au genou. Sa participation au match amical Angleterre-Allemagne est compromise comme le confirme Alex Ferguson : « Owen a ressenti une forte douleur à son genou. Je ne pense pas qu'il soit disponible pour jouer mercredi » précise le coach écossais sur Sky Sports. Footanglais365.com Faudrait pas qu'ils nous le blessent. Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Des soucis pour Joachim Löw. Le sélectionneur allemand devra se passer des services de Miroslav Klose (genou), Bastian Schweinsteiger (dos) et Sami Khedira (pied) pour aller défier en amical l'Angleterre mercredi. Des forfaits qui s'ajoutent à ceux déjà enregistrés de Michael Ballack, Torsten Frings, Tim Borowski et des attaquants Lukas Podolski et Mario Gomez. donc ca fait on récapitule: 5 titulaires habituels et 3 bons remplacants dont gomez et khedira de sttutgart. pas gâté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Mathieu impressionné Appelé pour la première fois en équipe de France, Jérémy Mathieu ne cache pas sa joie de rejoindre le groupe des Bleus. «Je suis très heureux d'être ici. Même si au départ c'est toujours un peu impressionnant, mon intégration a été facilitée par le fait que je connais déjà quelques joueurs que j'ai côtoyé en Espoirs. Je suis là pour apprendre, et voir comment cela se passe au niveau de la vie de groupe, de l'ambiance. J'ai été en tout cas très bien accueilli. Maintenant je vais essayer de faire mon trou, m'adapter et donner le meilleur de moi-même», a déclaré le Toulousain sur le site de la Fédération. Zebina : «Me montrer» Convoqué par Raymond Domenech pour le match face à la Slovaquie, Jonathan Zebina veut jouer, que ce soit en A ou A’. «Je suis content de retrouver l'Equipe de France, qui est la chose la plus importante pour moi en tant que joueur. Je suis confiant pour cette double confrontation face à la Slovaquie, je ne me mets pas la pression. Je vais avoir la possibilité de me montrer, et à ce titre je préfère encore jouer avec les A' plutôt que de rester sur le banc avec les A. En ce qui concerne les qualifications pour l'Euro 2008, l'Italie est certainement notre adversaire le plus dangereux. On ne leur fera aucun cadeau» sport24.com 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 LA LISTE DES A' Frey, Richert - Réveillère, Zebina, Squillaci, Boumsong, Z. Camara, Mathieu, Silvestre - L. Diarra, Mavuba, A. Diarra - Cissé, Piquionne, Briand, Trezeguet. LA LISTE DES A Landreau, Ramé - Clerc, Sagna, Givet, Mexès, Abidal, Evra - Makelele, Nasri, Toulalan, Vieira - Anelka, Benzema, Henry, Malouda, Ribéry. lequipe.fr Donc on aura un mancunien dans chaque équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Frey en A' qu'est ce qu'il faut pas voir. Ca fait longtemps qu'il devrait etre titulaire en EDF ce mec. Il est considéré comme l'un des meilleurs gardien d'Italie mais on lui prefere habituellement coupet et landreau, et maintenant ramé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Frey en A' qu'est ce qu'il faut pas voir. Ca fait longtemps qu'il devrait etre titulaire en EDF ce mec. Il est considéré comme l'un des meilleurs gardien d'Italie mais on lui prefere habituellement coupet et landreau, et maintenant ramé. Je te jure ! Je me souviens d'une année où il avait été élu meilleur gardien d'italie devant Buffon et Toldo, les 2 a leur meilleur niveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Le match n'est pas diffusé en direct sur la tv ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 il et diffuser sur la chaine eurosport oue voila un lien fr de eurosport mms://livestream.eurosport.com/nogeo/48409.wsx et la ses en direct fr voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Je te jure ! Je me souviens d'une année où il avait été élu meilleur gardien d'italie devant Buffon et Toldo, les 2 a leur meilleur niveau ! c'est pas l'année ou parme s'est sauvé en barrage face à Bologne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 c'est pas l'année ou parme s'est sauvé en barrage face à Bologne ? Nan nan, je crois que c'etait il y'a 4,5 saisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 en attendant cette équipe de france elle decoit j'espère demain elle sera mieux je pense elle sera mieux 1-0 pour la slovaquie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 yeahhh la franse qui perd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 lol ses normal ses l'équipe de france nul comme même demain y'aura ribery nasri malouda etc... demain on va les manger ses slovaquelol ses normal ses l'équipe de france nul comme même demain y'aura ribery nasri malouda etc... demain on va les manger ses slovaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 c'etait les slovaques nul .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesRutherford Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Nan nan, je crois que c'etait il y'a 4,5 saisons. http://fr.wikipedia.org/wiki/Meilleur_gard...de_S%C3%A9rie_A Mouais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 c'etait les slovaques nul .... oue l'équipe de france nul et sur se point la les slovaque nul ont pris le dessus sur l'équipe de france nul mais demain y'aura l'équipe de france fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 http://fr.wikipedia.org/wiki/Meilleur_gard...de_S%C3%A9rie_A Mouais.. Ok ! Je suis aller revoir le magazine pour voir ou j'avais vu ca, et en faite c'etait pas le meilleur gardien mais celui qui effectua les plus beaux arrets. Mea Culpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 selection allemande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 en tout les cas, david beckman sera de la partie face à l'allemagne ce soir et comme gardien les allemands auront la chance d'avoir lehmann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Et surtout, Owen jouera en attaque avec Smith. C'est la première fois que Newcastle aligne deux attaquants depuis l'époque Shearer-Ferdinand. Impatient de voir Owen titulaire, ça lui permettera d'avoir du temps de jeu et d'être prêt pour les matchs importants de la qualification pour l'Euro 2008. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 sa promet avec l'attaque owen smith le match passe sur direct8 en direct en français http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 coool j'ai lu quelque part que Carrick serait titulaire ca promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés