maghreb01 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=347216 Carragher pense quitter la sélection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Bah avec sa médiocrité, personne risque de lui demander de rester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 il n'est pas si mauvais que ça, il n'a pas le respect et la considération qu'il mérite Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Bah il est bon avec Liverpool, mais en équipe nationale, les rares matchs où il a joué, il n'a pas été si bon que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Je ne l'ai jamais trouvé mauvais, en plus il pouvait très bien jouer à droite comme en défense centrale, ce qui est un atout pour la sélection. Il n'a pas vraiment eu sa chance et il a été jugé sur le peu de matchs ou il a joué, meme si son bilan n'est pas catastrophique à mon gout. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Encore un jeune ailier trés technique du coté portugais Aprés : Figo 34 ans Simao 27 ans Ronaldo 23 ans Quaresma 23 ans Nani 20 ans Voici : Fabio coentrao 18 ans Admiré deja la technique : http://www.youtube.com/watch?v=8nLRzqe0QA8 Comment scolari va t'il pouvoir choisir les aillier titulaires ? Là où un seul de ces joueurs serait titulaire dans presque toutes les selections, Scolari va devoir choisir deux ailier parmi ces 5 joueurs talentueux ______________________________________________________ ________________________________________________________________Boutique Manchester Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 J'est entendu quelque part que scolaris avait demender a figo s'il voudrait venir pour leuro 2008 Mais je ne sais plus ou si c'est vrai pas vrai j'en cé rien quelqu'un serait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 IL ne reviendra pas et de toutes façon ont a de trés bon jeune qui attende leur tour Regarde la vidéo ______________________________________________________ ________________________________________________________________Boutique Manchester Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 oué j'ai vu j'ai vu Mais au faite maniche il devient quoi lui Et j'aimerai bien qu'il prenne manuel fernandez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Maniche a été sanctionné par scolari car il a été en boite la veille d'un match important Pour ce qui est de fernandes, c'est un trés bon joueur, sont seul probleme c'est qu'il n'est pas dans un gran club qui puisse le faire progressé : ______________________________________________________ ________________________________________________________________Boutique Manchester Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 je croyais pas que se serait sanctioner si longtemps Ben quand tu vois qu'il prend joas tomas qui joue au quatar je prefer fernandez de everton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 je croyais pas que se serait sanctioner si longtemps Ben quand tu vois qu'il prend joas tomas qui joue au quatar je prefer fernandez de everton ils ont pris joao tomas parce qu'il jouait dans un club du qatar! il etait habitue a la chaleur qui y avait alors scolari la pris pour jouer contre le kuwait! et il a marque un but il est joueur du braga il etait prete a un club du qatar Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 mdr c'est domage pour fernandez je l'aime bien se joueur Mais bon a quand un super bon attaquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 pas mal le nouveau allié mais c'est encore un aillié on peu pas avoir un attaquant Maniche je me disais que sa fesait longtemps mais bon avec Fernandes qui est très prometteur, il va prendre sa place dans pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 je croi que le seul moyen c'est de faire revenir eusebio faut voir avec scolaris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 ya yannick djalo qui s'imposer en attaque pour plus tard, mais sinon je ne vois personne qui sort du lot avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 non pour moi le seul attaquant prometteur c'est Vaz te. oué Eusebio il faut qu'il revienne en tout cas à PES je l'ai fait revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 vous connaisez pas bruno gama?? il un super tireur de CP! il est ataquant et a une bonne technique! mais il est souvent mal mené!! http://www.youtube.com/watch?v=NPbk659xkeQ Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 je croi que le seul moyen c'est de faire revenir eusebio faut voir avec scolaris J'allai le citer mais tu ma devancé, et à votre avis pourquoi il y a autant d'ailier et pas assez d'avant centre ? ______________________________________________________ ________________________________________________________________Boutique Manchester Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 oué je le connais il a joué à Toulon je crois il est pas mal il est dans le registre de Figo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Perso j'aime pas, manque de physique, pour moi les meilleurs sont Almeida et djalo ______________________________________________________ ________________________________________________________________Boutique Manchester Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 almeida me semble le meilleur mais l'autre fois il rentre carton rouge et il par alors qu' il lavait pas toucheé le mek mais pour moi c'est qur lui qu'il faut compter mais a la limite j'ai toujour aimait postiga moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Sagnol manquera Italie et Ecosse S'il a recommencé à trottiner lundi à Munich, Willy Sagnol, qui se remet d'une opération au genou droit réalisée il y a quatre mois, sera encore trop juste pour affronter la Slovaquie avec l'équipe de France, en amical, le 22 août prochain. Il sera surtout encore absent pour disputer les deux rencontres qualificatives pour l'Euro 2008 en Italie (8 septembre) et face à l'Ecosse (12 septembre). équipe.fr esperons qu'il retrouve vite les bleus 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 C'est Clerc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés