Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

P'tit Louis de Retour :wub::bj:

 

Il n'y a qu'au niveau des selectionnés en defenses que je reste vraiment septique <_<

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop mauvaise la sélection... Content que Ménez soit rappelé :) Saha également... Par contre Valbuena <_< , un N'Zogbia c'est largement mieux...

 

Un peu étonné que Gourcuff ne soit pas dans la liste, même s'il n'a pas encore vraiment démarré sa saison...

 

EDIT: Autant pour moi j'avais déjà oublié le super mondial (sur le terrain) des Bleus... :boulet:

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff a eu un rouge en CDM contre l'AFS, donc il est suspendu deux matches.

 

Par contre, encore une constante : aucun milieu créatif dans la liste.

 

Marveaux, Balmont, Cabbaye ...

C'est loin d'être un créateur mais il mérite au moins d'avoir une chance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balmont n'est pas un créateur au sens propre du terme, mais il participe au jeu et dispose d'une technique supérieure à un Diarra par exemple.

 

Enfin, personne n'a relevé le fait que Rio Mavuba a encore été écarté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff a eu un rouge en CDM contre l'AFS, donc il est suspendu deux matches.

 

Par contre, encore une constante : aucun milieu créatif dans la liste.

 

Marveaux, Balmont, Cabbaye ...

C'est dommage il a une blessure aux adducteurs, mais il mériterait sa chance dans le futur.

J'aurais aimé voir Capoue au milieu, et surtout Debuchy, de loin le meilleur latéral droit français aujourd'hui, (un Sagna dans chaque chaussette).

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'au niveau des selectionnés en defenses que je reste vraiment septique <_<

C'est surtout la sélection de Sakho dont je suis perplexe,je le trouve vraiment moyen encore un espoir sélectionné qui n'a rien prouvé !!!

 

Rami je le trouve aussi surcoté mais bon quand on prend Sakho on peut largement le prendre...à quand Congré appelé???

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste pas mal déçu quand même de pas voir Capoue à la place de M'Vila car c'est quand même un pilier des espoirs et il n'a encore jamais eu sa chance avec les A,il le mérite tellement !!!

 

 

Ben Arfa ne s'entraîne pas je vois pas où est la surprise pour Nasri il est pété !!!

Pour Ben Arfa je savais pas, pour Nasri, ta brève analyse se passe de commentaires...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste pas mal déçu quand même de pas voir Capoue à la place de M'Vila car c'est quand même un pilier des espoirs et il n'a encore jamais eu sa chance avec les A,il le mérite tellement !!!

 

 

Ben Arfa ne s'entraîne pas je vois pas où est la surprise pour Nasri il est pété !!!

 

M'Vila a fait un super match contre la Norvège ! Blanc veut le remettre sûrement et ça serait vraiment pas mal.

 

Je suis content pour Ménez que j'adore :wub: Nasri étant blessé il n'était donc pas sélectionnable.

 

La sélection est pas mauvaise :) Par contre y'a pas de Abidal et ça me fait bien marrer :D Laulau a bien vu qu'il servait plus à rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe des Bleus

 

GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)

 

DÉFENSEURS : Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Adil Rami (Lille), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Mamadou Sakho (Paris-SG), Benoît Trémoulinas (Bordeaux), Gaël Clichy (Arsenal/ANG).

 

MILIEUX : Mathieu Valbuena (Marseille), Jérémy Ménez (AS Rome/ITA), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yann M'Vila (Rennes), Charles N'Zogbia (Wigan/ANG), Abou Diaby (Arsenal/ANG).

 

ATTAQUANTS : Kévin Gameiro (Marseille), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Loïc Rémy (Nice), Louis Saha (Everton/ANG), Guillaume Hoarau (Paris-SG)

 

La liste complète.

 

 

Content pour Saha.

Sagana on sait toujours pas ce qu' il fait là mais bon. Bonne liste globalement.

Il joue à Marseille cet abruti de Gameiro? Rémy joue à Nice? Ils sont bourrés :lol:

 

Pas de Gignac dommage. le retour de Louis Saha est une évidence, un grand bravo à Laurent Blanc pour ce coup.

 

Ca sent les tests, car prendre le pygmée Trémoulinas faut en vouloir, Sakho va apprendre.

 

Pour moi la doublette idéale serait : Saha, Rémy. (Gameiro ne jouant rien des 2 matchs).

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valbuena :blink: , à quand la fin de la supercherie ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ben Arfa je savais pas, pour Nasri, ta brève analyse se passe de commentaires...

Il est blessé au genou, indisponible 1 mois Nasri

Pour en revenir à Ben Arfa c'est tout à fait normal qu'il ne soit pas dans la liste vu qu'ils jouent pas et pire s'entrainent pas, donc je vois pas comment il peut prétendre à une place en EDF. <_<

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas son neveu?

Petit neveu ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu morte de rire pour Valbuena quand même, je pensais qu'il allait plus jamais être rappelé celui-là :blink: .

Pour Mandanda, faut pas qu'il continue d'enchaîner des bourdes s'il veut rester n°2 à mon avis ...

Pour le reste, je commente pas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que fait Valbuena encore dans cette équipe est Sagna le Tractopelle ! vraiment déçu sa commence pas bien pour Laurent Blanc, selon moi il y a trop de tête Most Wanted dans cette liste et le public n'a toujours pas pardonné je fais partie de cette catégorie...

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valbuena c'est la nouvelle mascotte de l'équipe, arrêtez-donc ;) !

 

Pressé de voir la formation.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je savais pas non plus :D. Desolé, pour moi " il est pété " ça veut dire il est à chie*r. J'ai donc mal compris.

Ah non pas du tout dans mon jargon on dit pété pour dire blessé sinon bien sûr que Nasri mérite d'être dans la liste surtout que Gourcuff est suspendu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha Gameiro ! Ça fait tout bizarre, je le croisais à Strasbourg à l'époque ! Il passait inaperçu carrément au centre ville !

Tu peux m'en dire + sur la personnalité de ce joueur? Car je ressens du mauvais en lui.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux m'en dire + sur la personnalité de ce joueur? Car je ressens du mauvais en lui.

 

Bunny : Ta dernière phrase me fait penser à DBZ :D

Personnellement je le connais pas... Je sais juste que c'est un joueur assez discret à l'époque. Mais sa ptite copine était dans le même collège que le mien à l'époque lol. XD

Enfin bref, j'ai pu voir quelques matchs de Gameiro à la Meinau, il était très apprécié des supporters pour sa combativité malgré sa petite taille. C'était un des rares qui a surnagé dans cette équipe de chèvres. :P

Bon après pour le niveau international, on verra ça hein !

 

 

 

ps: ah oui y a une rumeur comme quoi il a déjà trompé sa meuf avec une p*te ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...