Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Débat trop profond effectivement :lol:

J'ai lu aussi que le Bayern ne voulait pas lâcher Ribery, mais il pouvait je pense faire le forcing pour y aller.

Je ne crois pas qu'il ait trop insisté...

Après, encore une fois, c'est osn choix, mais il est vrai que ça peut "ternir" un peu son image auprès des français.

Les autres marquent des points d'un autre côté.

De toute façon, Blanc ne compte certainement pas se passer de ces joueurs, donc ca reste simplement une formalité pour apaiser le peuple.

 

 

D'un coter quand je vois l'exagération qui a été fait autour de cette histoire je me demande encore si cette commission disciplinaire a un sens?

Ta plus l'impression que c'est une sorte de court martiale dans le sens ou ils n'auront pas leurs mots a dire, puisque l'opinion c'est déjà forger son idée sur ce qui c'est passé et qu'elle ne changera pas d'avis... un peu comme des paysans pendants une révolutions qui tueront tout ceux qui ont un statut supérieur sans ce demander si ces gens avaient été bon avec eu :lol:

 

Après comme tu le dit, Blanc va pas ce passer des meilleurs pour faire plaisir au peuple ^^, lui il vise la gagne ou rien! non?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coter quand je vois l'exagération qui a été fait autour de cette histoire je me demande encore si cette commission disciplinaire a un sens?

Ta plus l'impression que c'est une sorte de court martiale dans le sens ou ils n'auront pas leurs mots a dire, puisque l'opinion c'est déjà forger son idée sur ce qui c'est passé et qu'elle ne changera pas d'avis... un peu comme des paysans pendants une révolutions qui tueront tout ceux qui ont un statut supérieur sans ce demander si ces gens avaient été bon avec eu :lol:

 

Après comme tu le dit, Blanc va pas ce passer des meilleurs pour faire plaisir au peuple ^^, lui il vise la gagne ou rien! non?

 

De toute façon, il faut un coupable pour le peuple.

On sait tous que Ray est responsable niveau jeu, mais il faut des têtes pour la "mutinerie" (Tous à la Bastille!!!!)

De toute façon, soyons clair, c'est de la poudre aux yeux.

Anelka s'en fout royalement, il ne sera plus sélectionné.

Les autres viennent plus pour faire bonne figure qu'autre chose, histoire de ne pas gâcher leur carrière internationale.

Ensuite, excuses publiques (ou pas), et on reprend nos "cadres".

 

Pour finir, Lolo a plutôt intérêt à vouloir la gagne, on a été sevrer depuis trop de temps

 

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il faut un coupable pour le peuple.

On sait tous que Ray est responsable niveau jeu, mais il faut des têtes pour la "mutinerie" (Tous à la Bastille!!!!)

De toute façon, soyons clair, c'est de la poudre aux yeux.

Anelka s'en fout royalement, il ne sera plus sélectionné.

Les autres viennent plus pour faire bonne figure qu'autre chose, histoire de ne pas gâcher leur carrière internationale.

Ensuite, excuses publiques (ou pas), et on reprend nos "cadres".

 

Pour finir, Lolo a plutôt intérêt à vouloir la gagne, on a été sevrer depuis trop de temps

 

 

Ah ! ça ira, ça ira, ça ira,

Le peuple en ce jour sans cesse répète,

Ah ! ça ira, ça ira, ça ira,

Malgré les mutins tout réussira.

 

:D des visionnaires a l'époque ... des visionnaires :lol:

 

Sinon oui, je suis d'accord avec toi... et de tout façon il reste plus grand chose a dire, ce qui c'est passé ont le sait maintenant! ce qui a été dit aussi! Donc mis a part cherche la petite bête ... Votre seul problème dans le jeu c'était raymond !!! pour le reste je sais pas? mais dans le jeu c'était lui...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'après l'EQUIPE, 5 matchs pour Evra...

Article en cours

 

Désolé pour le double post:

 

La commission de discipline de la FFF a rendu son verdict suite à la grève de Knysna : Evra est suspendu 5 matches ferme, Ribéry 3, et Anelka 18.

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'après l'EQUIPE, 5 matchs pour Evra...

Article en cours

 

Désolé pour le double post:

 

La commission de discipline de la FFF a rendu son verdict suite à la grève de Knysna : Evra est suspendu 5 matches ferme, Ribéry 3, et Anelka 18.

 

 

QUOI :blink: C'tout !!!!! :D :D

 

Bon bin voila, j'espère maintenant que les détracteur de votre équipe nationale seront content avec le verdict et important "le respecteront eux qui si souvent ont parler de respect "

 

Allez, la page et tourner un nouveau chapitre commence ^^

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI :blink: C'tout !!!!! :D :D

 

Bon bin voila, j'espère maintenant que les détracteur de votre équipe nationale seront content avec le verdict et important "le respecteront eux qui si souvent ont parler de respect "

 

Allez, la page et tourner un nouveau chapitre commence ^^

 

On pensait le bannir à vie, mais il est tellement important dans le jeu que 18 matchs suffiront.

Il reviendra avec la gnac :lol:

Bon maintenant, reconstruire et reconquérir.

Aller une demie pour l'Euro

 

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul qui s'en sort bien dans l'histoire c'est Domenech...

Bah il est quand même mort pour le poste d'entraîneur maintenant. Il risque pas de retrouver un poste.

Manque plus qu'il se fasse virer de la DTN et le tour sera joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je vois pas ce que fout un avocat dans une telle affaire,qu'ils reviennent à la maternelle pour apprendre à parler c'est la folie d'être autant assisté !!!

En espérant que l'avocat soit à ses frais personnels et non du contribuable ou organismes autres.

 

Je suis d'accord sur le fond, c'est vrai que prendre un avocat, c'est signe qu'il n'est pas très serein. De l'autre c'est son droit pour sa défense.

 

Mais de toutes façons je ne suis pas disposé pour ma part, à apprécier Eric Abidal.

 

-----------

 

Les Bleus sanctionnés par la FFF

le 17/08/2010 à 16:31

 

Suite au fiasco de Knysna lors de la dernière Coupe du Monde, avec notamment le mouvement de grève et l'épisode du bus, ou encore les insultes d'Anelka envers Domenech, certains joueurs de l'équipe de France ont été sanctionnés par la Commission fédérale de Discipline de la FFF.

 

Nicolas Anelka a été sanctionné de 18 matchs de suspension ferme de sélection en Équipe de France, Patrice Evra en purgera 5, Franck Ribéry a été suspendu 3 matchs et Jérémy Toulalan est suspendu pour une rencontre. Éric Abidal n'a pas été sanctionné.

 

lephoceen.fr

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revois quelque match du Brésil et de l'inter, et même si je le savais déjà je trouve Maicon vraiment impressionnant quand même.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben fallait bien que certains prennent... La commission avait de toute façon certainement déjà scellé le sort des récriminés avant aujourd'hui... On peut pas vraiment appeler cela un scandale... Fallait qu'ils le prennent dans le c** d'une manière ou d'une autre... Après pour ce qui est de Domenech et des incapables de la FFF c'est une autre histoire...

 

Chacun le prend comme il veut, moi je la considère comme la réponse au fait que les joueurs aient essayé de nous prendre pour des cons depuis le départ... Comme cela a été dit, voir Ribéry chialer comme un gosse tout en ayant en tête de faire la grève après résume bien à quoi ils ont joué depuis le départ...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Anelka autant qu'il disent qu'il est exclu a vie de l'equipe de france !! 18 matchs c'est immense, certains joueurs font que 18 selections dans une carrière entière , et surtout vue son age c'est terminé pour lui ... heureusement qu'il pensait lui même a arrété :lol:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Anelka autant qu'il disent qu'il est exclu a vie de l'equipe de france !! 18 matchs c'est immense, certains joueurs font que 18 selections dans une carrière entière , et surtout vue son age c'est terminé pour lui ... heureusement qu'il pensait lui même a arrété :lol:

La FFF limitera les matchs amicaux pour etre surs lol

 

Imagine Anelka devient extraordinaire avec Chelsea devient le meilleur buteur de PL, une renaissance, les mecs vont se sentir mal pour l'Euro 2012 et les anglais qui mettraient la pression pour qu'il soit appelé chez les bleus :lol:

 

les matchs amicaux sont les suivants :

 

Mercredi 17 novembre 2010

Match amical

Angleterre - France

 

Mercredi 9 février 2011

Match amical au Stade de France (21h00)

France - Brésil

 

Mardi 29 mars 2011

Match amical

France - (adversaire à désigner)

 

Mardi 7 juin 2011

Match Amical

Ukraine-France

 

Donc il purgerait déja 14 matchs en 1 an, si il y a 3 ou 4 matchs amicaux entre temps (ce que je pense, avec 1 an de battement), il pourrait etre apte à jouer l'Euro. Ne ratant que 1 match voire 0.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FFF limitera les matchs amicaux pour etre surs lol

 

Imagine Anelka devient extraordinaire avec Chelsea devient le meilleur buteur de PL, une renaissance, les mecs vont se sentir mal pour l'Euro 2012 et les anglais qui mettraient la pression pour qu'il soit appelé chez les bleus :lol:

 

les matchs amicaux sont les suivants :

 

Mercredi 17 novembre 2010

Match amical

Angleterre - France

 

Mercredi 9 février 2011

Match amical au Stade de France (21h00)

France - Brésil

 

Mardi 29 mars 2011

Match amical

France - (adversaire à désigner)

 

Mardi 7 juin 2011

Match Amical

Ukraine-France

 

Donc il purgerait déja 14 matchs en 1 an, si il y a 3 ou 4 matchs amicaux entre temps (ce que je pense, avec 1 an de battement), il pourrait etre apte à jouer l'Euro. Ne ratant que 1 match voire 0.

 

Il ne sera jamais rappelé, il faut être clair.

Le mec a un passif qui ne joue pas en sa faveur, et les média privilégie les jeunes.

Donc Anelka out, c'était ses derniers matchs en bleu.

Et très sincèrement, au vu du dit passif, tu penses qu'il voudra revenir en EDF?

 

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Suspendu pour 18 matchs par la commission de discipline de la FFF, Nicolas Anelka, l’attaquant de Chelsea, se dit « mort de rire » (France-Soir).

 

Suspendu mardi pour 18 matchs par la commission de discipline de la FFF, Nicolas Anelka, l’attaquant de Chelsea, se dit mort de rire. « Si les membres de la commission avaient bien lu France-Soir, ils devraient savoir que j'ai tourné la page, explique l’ancien joueur d’Arsenal. Avec Chelsea, de toute façon, je joue déjà en bleu tous les week-ends ! Cette histoire de commission est une mascarade. Qu'ils tournent enfin la page, car Laurent Blanc a besoin de bosser sereinement. Ce sont de vrais clowns, ces gens. »

 

R.L. (Rédaction Football35.fr)

 

C'est bien plus il parle plus il se ridiculise,un pauvre type !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suspendu pour 18 matchs par la commission de discipline de la FFF, Nicolas Anelka, l’attaquant de Chelsea, se dit « mort de rire » (France-Soir).

 

Suspendu mardi pour 18 matchs par la commission de discipline de la FFF, Nicolas Anelka, l’attaquant de Chelsea, se dit mort de rire. « Si les membres de la commission avaient bien lu France-Soir, ils devraient savoir que j'ai tourné la page, explique l’ancien joueur d’Arsenal. Avec Chelsea, de toute façon, je joue déjà en bleu tous les week-ends ! Cette histoire de commission est une mascarade. Qu'ils tournent enfin la page, car Laurent Blanc a besoin de bosser sereinement. Ce sont de vrais clowns, ces gens. »

 

R.L. (Rédaction Football35.fr)

 

C'est bien plus il parle plus il se ridiculise,un pauvre type !!!

 

Hahaha! Excellent !

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suspendu pour 18 matchs par la commission de discipline de la FFF, Nicolas Anelka, l’attaquant de Chelsea, se dit « mort de rire » (France-Soir).

 

Suspendu mardi pour 18 matchs par la commission de discipline de la FFF, Nicolas Anelka, l’attaquant de Chelsea, se dit mort de rire. « Si les membres de la commission avaient bien lu France-Soir, ils devraient savoir que j'ai tourné la page, explique l’ancien joueur d’Arsenal. Avec Chelsea, de toute façon, je joue déjà en bleu tous les week-ends ! Cette histoire de commission est une mascarade. Qu'ils tournent enfin la page, car Laurent Blanc a besoin de bosser sereinement. Ce sont de vrais clowns, ces gens. »

 

R.L. (Rédaction Football35.fr)

 

C'est bien plus il parle plus il se ridiculise,un pauvre type !!!

 

JE suis pas fan de ce genre de déclaration.

Le genre "je joue en bleu chaque week end", même si c'est du second degré, il aurait du s'abstenir.Surtout que ca peut très, très mal être interprété

Il est déjà pas dans le cœur des français, si en plus il compare son maillot de club à celui de l'équipe de France, il est pas sorti...

Par contre, je suis d'accord avec lui sur le reste, 18 matchs quand tu sais que Canto a prit 1an pour la même chose (mais face caméra), c'est complètement stupide...

Aller, tournons la page Anelka

 

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka, c'est le bouc émissaire parfait. Il en a rien à foutre d'être dans le coeur des Français ou non...Les Français ont le droit de se faire une idée sur le joueur sans être influencé par les médias et par cette commission à la *****.

 

Anelka, de par son comportement avait surement agacé par le passé mais il est revenu plus tard et sur un plan sportif, il fut correct jusqu'à l'épisode Knysna qui d'ailleurs ne regarde personne. Il faut qu'un acteur de ce mondial paye de façon conséquente, histoire de satisfaire la masse populaire qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, le joueur de Chelsea est le personnage idéal.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'un acteur de ce mondial paye de façon conséquente, histoire de satisfaire la masse populaire qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, le joueur de Chelsea est le personnage idéal.

Arrêtes de croire que les français ont besoin des médias pour se faire une idée,il va falloir que tu changes d'argument parce que franchement tu défends l'indéfendable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka, c'est le bouc émissaire parfait. Il en a rien à foutre d'être dans le coeur des Français ou non...Les Français ont le droit de se faire une idée sur le joueur sans être influencé par les médias et par cette commission à la *****.

 

Anelka, de par son comportement avait surement agacé par le passé mais il est revenu plus tard et sur un plan sportif, il fut correct jusqu'à l'épisode Knysna qui d'ailleurs ne regarde personne. Il faut qu'un acteur de ce mondial paye de façon conséquente, histoire de satisfaire la masse populaire qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, le joueur de Chelsea est le personnage idéal.

 

Ca me semble un peu facile de victimiser Anelka.

Si on te lit , il est limite blanc comme neige.

Anelka correcte? Je dirais lèche bottes, comme les autres, pour ne pas voir sa selection compromise.

En Janvier, tout va bien, en juin, ca explose. Tu m'expliques?

Il faut aussi ouvrir les yeux 2 minutes.

Il a dit des choses (dans ou en dehors du vestiaire, le fait est que cela a été rapporté) et il ne les assume pas (même pas représenté par un avocat).

 

Donc la sanction est lourde, ok , mais il faut aussi arrêté de penser qu'il a raison!

Domenech paye aussi les pots cassés, exclusion de la DT...Ça ne te semble pas abusé? (mais bon, c'est Ray alors tout le monde s'en fout...)

Un poids, deux mesures non?

I

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble un peu facile de victimiser Anelka.

Si on te lit , il est limite blanc comme neige.

Anelka correcte? Je dirais lèche bottes, comme les autres, pour ne pas voir sa selection compromise.

En Janvier, tout va bien, en juin, ca explose. Tu m'expliques?

Il faut aussi ouvrir les yeux 2 minutes.

Il a dit des choses (dans ou en dehors du vestiaire, le fait est que cela a été rapporté) et il ne les assume pas (même pas représenté par un avocat).

 

Donc la sanction est lourde, ok , mais il faut aussi arrêté de penser qu'il a raison!

Domenech paye aussi les pots cassés, exclusion de la DT...Ça ne te semble pas abusé? (mais bon, c'est Ray alors tout le monde s'en fout...)

Un poids, deux mesures non?

I

:bj:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble un peu facile de victimiser Anelka.

Si on te lit , il est limite blanc comme neige.

Anelka correcte? Je dirais lèche bottes, comme les autres, pour ne pas voir sa selection compromise.

En Janvier, tout va bien, en juin, ca explose. Tu m'expliques?

Il faut aussi ouvrir les yeux 2 minutes.

Il a dit des choses (dans ou en dehors du vestiaire, le fait est que cela a été rapporté) et il ne les assume pas (même pas représenté par un avocat).

 

Donc la sanction est lourde, ok , mais il faut aussi arrêté de penser qu'il a raison!

Domenech paye aussi les pots cassés, exclusion de la DT...Ça ne te semble pas abusé? (mais bon, c'est Ray alors tout le monde s'en fout...)

Un poids, deux mesures non?

I

 

C'est son droit de ne pas les assumer. D'abord ce qu'il a dit reste dans le vestiaire, ensuite les propos qui ont été divulgé dans la presse ne sont pas ses mots. Donc il n'a pas à s'excuser de mots qu'il aurait dit...Il avoue avoir eu des mots avec son coach mais cela ne les regarde qu'eux, c'est l'intimité du vestiaire et cela ne nous concerne pas.

 

Anelka n'a pas à s'excuser, c'est à la presse de s'excuser. Tu n'as pas a révélé n'importe quoi sans en avoir la certitude et deuxièment tu n'as pas le droit de rendre public une discussion privée.

 

Domenech paye et c'est normal. Les gens autour de lui ont tout fait pour le maintenir à son poste malgré ses multiples échecs, ils ont choisi de privilégier leurs intérêts personnels plutôt que de se soucier de l'objectif sportif de l'équipe de France. Puis Domenech a fait son temps, 6 ans, c'est très long pour un poste de sélectionneur.

 

Ceux qui se sont moqués de la France sont ces gens là et pas Anelka qui lui a déjà payé après avoir été exclu de l'équipe de France après France v Mexique. Il a déjà payé donc à quoi ça rime de le sanctionner de 18 matchs supplémentaires ? En toute logique, c'est ceux qui ont manifesté son retour qui devaient être sanctionnés de façon importante, pas celui qui a déjà payé et qui a tourné la page.

 

Car Anelka sous l'ère Domenech n'a jamais fait de vagues, il s'est montré discret et a toujours donné son maximum. C'est le passé d'Anelka qu'on utilise pour le sanctionner,

l'actuel est un homme apaisé et mature. Les mots qu'il a pu employer lors de cette mi temps France Mexique sont surement des mots de frustration et de colère comme cela peut arriver à n'importe qui...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suspendu pour 18 matchs par la commission de discipline de la FFF, Nicolas Anelka, l’attaquant de Chelsea, se dit « mort de rire » (France-Soir).

 

Suspendu mardi pour 18 matchs par la commission de discipline de la FFF, Nicolas Anelka, l’attaquant de Chelsea, se dit mort de rire. « Si les membres de la commission avaient bien lu France-Soir, ils devraient savoir que j'ai tourné la page, explique l’ancien joueur d’Arsenal. Avec Chelsea, de toute façon, je joue déjà en bleu tous les week-ends ! Cette histoire de commission est une mascarade. Qu'ils tournent enfin la page, car Laurent Blanc a besoin de bosser sereinement. Ce sont de vrais clowns, ces gens. »

 

R.L. (Rédaction Football35.fr)

 

C'est bien plus il parle plus il se ridiculise,un pauvre type !!!

 

 

Je le trouve pas ridicule du tout! Par contre votre fédé oui, elle est incapable de géré une crise et est devenu la risé par chez moi :D :D

Mais bon, j'ai compris depuis que tu avais quelque chose contre nico.. surement qu'il ta dans le passer pris ta petite amie de l'époque :D (joke :P )

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que les propos qu'il a tenu soient les mêmes ou pas importe peu.

Il a de toute façon insulté d'une manière ou d'une autre son coach, son patron!

Que ca reste dans l'intimité du vestiaire, ok, mais du moment que c'est rendu public, c'est une autre histoire.

Il n'a pas à faire d'excuse? Mais dans ce cas la, pourquoi avoir voulu en privé?

Ensuite, Domenech paye et c'est normal.Le mec on vient de lui bouffer son avenir, on parle quand même d'un mec qui ne peut plus faire son métier. Dans quel autre pays voit on ça?

Il a été mauvais, ouais c'est sur. C'est une raison pour le brûler sur la place publique?

Concernant la FFF, effectivement il n'y a eu aucune sanction, sauf les demissions, ils n'ont pas assumé leurs choix, et se renvoient la balle.Donc je ne peux être que d'accord avec toi.

Pour finir, Anelka a toujours donner le maximum? Laisses moi en douter.Je me souviens d'un mec marchant sur le terrain, incapable de se défoncer et très loin de sa motivation londonienne.

Donc que ses matchs de suspension soient abusé, ouais, mais Nico n'est pas la blanche colombe

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...