Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Tu pourrais argumenter au moins. On dirait un lillois qui critique Manchester là..

 

Moi je dirais un français frusté que son équipe n'ait pas gagné la CDM :ptdr:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Argentine passe en tête du classement de la FIFA !

http://www.fifa.com/fr/mens/statistics/ind...ar-2007,00.html

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des 23 joueurs convoqués pour la Lituanie et Autriche sont:

 

Grégory COUPET (Lyon) – 34 ans – 24 sélections

Mickaël LANDREAU (PSG) – 27 ans – 4 sélections

 

DEFENSEURS

Eric ABIDAL (Lyon) – 27 ans – 20 sélections

François CLERC (Lyon) – 23 ans – 3 sélections

Julien ESCUDE (FC Séville) – 27 ans – 2 sélections

William GALLAS (Arsenal) – 29 ans – 52 sélections

Philippe MEXES (AS Rome) – 24 ans – 6 sélections

Willy SAGNOL (Bayern Munich) – 29 ans – 52 sélections

Sébastien SQUILLACI (Lyon) – 26 ans – 11 sélections

Lilian THURAM (FC Barcelone) – 35 ans – 126 sélections

 

 

 

MILIEUX DE TERRAIN

Lassana DIARRA (Chelsea) – 22 ans – 0 sélection

Abou DIABY (Arsenal) - 20 ans - 0 sélection

Claude MAKELELE (Chelsea) – 34 ans – 55 sélections

Rio MAVUBA (Bordeaux) – 23 ans – 5 sélections

Samir NASRI (Marseille) - 19 ans - 0 sélection

Jérémy TOULALAN (Lyon) - 23 ans 1 sélection

 

 

ATTAQUANTS

Sidney GOVOU (Lyon) – 27 ans – 26 sélections

Florent MALOUDA (Lyon) – 26 ans – 26 sélections

Nicolas ANELKA (Bolton) – 28 ans – 34 sélections

Djibril CISSE (Marseille) – 25 ans – 31 sélections

Sylvain WILTORD (Lyon) – 32 ans – 92 sélections

Karim BENZEMA (Lyon) - 19 ans - 0 sélection

Frédéric PIQUIONNE (Monaco) - 28 ans - 0 sélection

 

 

En vera ce que ca va donner, on peut en profiter pour essayer des joueurs contre ces equipes mais Piquionne et diaby chuis un peu :wacko:

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on voit cette liste on comprend pourquoi tous nos bons joueurs se cassent a l'étranger !

les ptits nouveaux ont fait quasiment banquette toute la saison mais sont quand méme sélectionné avec

l'équipe de france ! pfffffffff c'est vraiment nimp je trouve ;

pourquoi EVRA n'est pas dans la liste ???

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tous nos français sont blessés lol

 

Evra (pas pour longtemps je crois)

Saha

Silvestre

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abou diaby et lassana diarra!!! <_<

 

par contre je suis contente des selections de nasri et benzema :wub:

et bon trezegoal absent ca va pas fort pour lui en equipe de france!! :(

euh bodmer n'est pas bléssé nan? parce que bon je trouve qu'il aurait quand meme merité sa place....!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abou Diaby, Lassana Diarra... :burp: :burp: eh ben il est beau le futur avec Domenech...

 

et je sais pas pourquoi, mais je pense que si ces 2 joueurs jouaient à United, ils seraient pas sélectionnés <_<

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une équipe très jeune, et c'est quand même des rencontres cruciales... Un peu d'expérience au sein de l'équipe de france serait la bienvenue. Quand Domenech dit qu'il n'y a pas de liste noire pour rentrer en équipe de france, on se demande pourquoi Benzema, Cisse et Piquionne sont sélectionnés alors que Guily ne l'est pas. Je suis par contre content de voir Nasri (même si je ne suis pas du tout pour Marseilles en France), car je le trouve vraiment fort et je pense que c'est un grand espoir pour l'équipe de France.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

 

Football - 15/03/2007 - 16:23

Domenech répond à Wenger

Arsène Wenger (Arsenal) a accusé le staff des Bleus d'être à l'origine de la blessure de Thierry Henry. Raymond Domenech s'est dit "fatigué" et a tenu à expliquer qu'il allait "falloir régler le problème."

 

Le sélectionneur a ajouté : "On ne s'est jamais permis de prendre un risque avec un joueur blessé. On peut prendre l'exemple avec William Gallas contre l'Ecosse. On a dû revoir la défense car il était blessé. On a vu les conséquences. Je suis fatigué de ces attaques incessantes. Il l'a toujours fait. Déjà à l'époque de Roger Lemerre, Arsène Wenger avait critiqué le voyage en Australie. Il a critiqué Platini le jour de son élection à la tête de l'UEFA. On a la conscience tranquille. Chacun fait son boulot. Lui, on l'entend partout et sur tout et sur rien. Et même sur le temps qu'il fait."

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sélections de Benzema et Nasri sont d'excellentes nouvelles pour l'EdF qui a besoin de fraîcheur. On est la seule sélection en Europe avec 0 jeune talent qui monte en ce moment. Le Portugal a Ronaldo, l'Angleterre Rooney, les Pays-Bas en ont une flopée de même que l'Espagne, Podolski en Allemagne... Et en France? J'espère qu'ils confirmeront en tout cas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Quelle équipe cette EDF Je vois pas pourquoi les autres équipes en aurait peur quand je vois les noms de certains milieux et de certains attaquants :D Ah oui on peut dire aussi que EDF = OL parce que je vois que tous les titulaires de l'OL sont là...Heureusement que Juninho, Fred et Cris sont brésiliens parce que sinon ça aurait été la copie conforme de l'OL

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MILIEUX DE TERRAIN

Lassana DIARRA (Chelsea) – 22 ans – 0 sélection

Abou DIABY (Arsenal) - 20 ans - 0 sélection

Claude MAKELELE (Chelsea) – 34 ans – 55 sélections

Rio MAVUBA (Bordeaux) – 23 ans – 5 sélections

Samir NASRI (Marseille) - 19 ans - 0 sélection

Jérémy TOULALAN (Lyon) - 23 ans 1 sélection

 

 

non mais regardez moi un peu ce milieu de terrain, quel phénomène ce Raymond quand même, je crois que lui son rêve de gamin c'était d'être magicien, il nous sort toujours de ces trucs de son chapeau (chiwawa pour la CDM, Diarra, Diaby aujourd'hui) :D non mais faut arrêter les conneries sans déconner la mais c'est quoi ce clown, on a un match hyper important en Lituanie, bon bien sûr certains diront ce n'est "que" la Lituanie" mais on joue chez eux, sur un terrain de m**** contre des gars pas tres connus mais super motivés et la cet ** :kill: de domenech il nous sort une selection de m****. diarra, diaby mais c'est quoi ce delire bien sur qu'il faut des jeunes pour l'avenir mais on les appelle pas pour un match important comme ça, pourquoi il les testent pas dans les matches amicaux (cf argentina par exemple ???) et l'expérience il la met ou Giuly toujours pas selectionné c'est honteux alors on appelle Diarra et Diaby et on prend pas Gourcuff qui a joué plus de 20 match avec Milan quel guignol ce domenech.

et pour finir, moi je suis sur qu'il a pris Diaby pour s'excuser aupres de Arsène car c'est de la faute à Raymond si Thierry est blessé. Wenger a du lui dire bon allez pour ce coup ci sa ira une petite turl**** et Diaby en cadeau pour oubliez les soucis d'arsenulle. Je suis sur que Raymond il se tape Arsène et Aulalas...

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop en quoi cette équipe est une équipe de m****, y a des joueurs de talent même s'ils n'ont pas trop d'expérience. C'est en commençant maintenant qu'on pourra avoir une belle équipe dans 5-8 ans.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queudrue en sélection anglaise ?

 

Afin de lancer sa carrière internationale, le défenseur français de Fulham, Franck Queudrue, a affirmé être prêt à changer de nationalité et répondre favorablement à une éventuelle convocation de Steve McClaren, le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre.

 

Frustré de ne pas être appelé par Raymond Domenech pour défendre le maillot tricolore, Queudrue a fait savoir qu’il était consentant à demander la nationalité anglaise afin de se mettre à la disposition de Steve McClaren, patron des Three Lions et qui fut son manager à Middlesbrough. Âgé de 28 ans, l’ancien lensois est parfaitement en mesure de concrétiser cette démarche. « Je n’ai jamais été contacté par les dirigeants de la FFF. Ils doivent être des fantômes. Steve m’a fait venir en Angleterre et a apprécié ce que j’ai fais à Middlesbrough. Changer de nationalité sera une décision très difficile à prendre, et elle dépendra entièrement des opportunités qu’on sera prêts à m’offrir ».

 

Joueur confirmé à son poste en Premier League, Queudrue pourra en cas de naturalisation pallier les défections éventuelles d’Ashley Cole et de Wayne Bridge sur le flanc gauche de la défense anglaise. Les deux joueurs de Chelsea brilleront d’ailleurs par leur absence lors de la prochaine sortie de la bande à McClaren, la semaine prochaine en éliminatoires de l’Euro à Tel Aviv.

 

source:goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aragones ne change rien

 

En prévision des deux rencontres qualificatives à l’Euro, prévues contre le Danemark et l’Islande, Luis Aragones, le coach espagnol, a fait appel à vingt joueurs.

 

Pour ces deux rencontres, d’une importance capitale, Aragones a renouvelé sa confiance à la majorité des joueurs ayant participé le mois dernier au succès contre l’Angleterre en match amical (1-0).

 

Carlos Marchena et Juanito ont été réincorporés au sein de la Seleccion en raison des absences conjuguées de Carles Puyol et Sergio Ramos (suspendus contre le Danemark). En revanche, les noms de Raùl ou de Guti ne figurent toujours pas dans la liste des convoqués.

 

L’Espagne affronte le Danemark le 24 mars prochain à Santiago Bernabeu avant de se déplacer en Islande quatre jours plus tard. Cinquième de son Groupe F avec trois points seulement à son compteur, l’équipe ibérique est dans l’obligation de gagner ces deux matches pour ne pas hypothéquer encore plus ses chances de qualification au championnat d’Europe.

 

Liste des joueurs espagnols sélectionnés :

Iker Casillas (Real Madrid), Jose Reina (Liverpool), Antonio Lopez (Atletico Madrid), Carlos Marchena (Valencia), Juanito (Real Betis), Carles Puyol (Barcelona), Joan Capdevila (Deportivo La Coruna), Sergio Ramos (Real Madrid), Javi Navarro (Sevilla), Angel (Celta Vigo), Cesc Fabregas (Arsenal), Andres Iniesta (Barcelona), Xavi (Barcelona), Xabi Alonso (Liverpool), Miguel Angel Angulo (Valencia), David Silva (Valencia), David Albelda (Valencia), David Villa (Valencia), Fernando Torres (Atletico Madrid), Fernando Morientes (Valencia)

 

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, il a tué le Barça, c'était un gros c****** qui faisait n'importe quoi (Blanc, Dugarry ou Anderson milieux de terrain...)

 

 

C'est ce que je voulais dire à ceux qui le trouvent bon

 

 

J'ai jamais dit que je le trouvait bon, je dis juste qu'un bon entraineur n'est pas obliger de réussir sa carrière professionelle pour devenir un parfait manager.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOoll, nan dsl, sa fait bel lurette que je n'avait pas vu les réponses qui suivaient la mienne... :blush:

 

Encore une fois dsl, revenons au sujet Aragones...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sur le papier ils ont une très belle équipe les espagnols, je comprend pas pourquoi les résultats suivent pas trop. quelle belle triplette en attaque :wub:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais l'Espagne a TOUJOURS eu une belle équipe sur le papier. le truc c'est qu'aucun sélectionneur n'est arrivé à les faire jouer en équipe, jusqu'à Aragones il y a peu en imposant son style et ses joueurs. c'est dû au fait qu'en Espagne, la rivalité entre les clubs passe avant la Seleccion, et qu'il y a toujours des clans Real, Barça, Valence, Atletico, les basques, les andalous... c'est une somme d'individualités, certes excellentes, mais qui ne pouvaient/voulaient pas jouer ensemble. et c'est clair que c'est dommage et difficilement compréhensible quand on regarde l'équipe qu'ils avaient à la CM en 98, ou à l'Euro en 2000 (à l'époque des grands Real, Barça et surtout Valence)

 

depuis Aragones, ça a légèrement changé, mais pas tellement en fait.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech rassure Trezeguet

 

Le sélectionneur de l’équipe de France n’a pas convoqué David Trezeguet pour les prochains matchs des Bleus. Néanmoins, il a tenu à préciser que l’attaquant de la Juve reste dans ses plans.

 

L’équipe de France se présentera le 24 mars prochain contre la Lituanie et quatre jours plus tard contre l’Autriche (Amical) sans David Trezeguet. Domenech a préféré appeler à sa place le buteur marseillais, Djibril Cissé.

 

Le sélectionneur des Bleus a expliqué son choix : « Cissé a fait beaucoup d’efforts pour revenir rapidement de sa blessure. Comme pour tout attaquants, la confiance est primordiale et maintenant, il a besoin qu’il sente que nous sommes derrière lui. Il doit nous montrer ses qualités, la balle est dans son camp ».

 

Quant à Trezeguet, il a ajouté : « Trezeguet fait partie de l’équipe. Il le restera quoiqu’il arrive. Je suis convaincu qu’il reviendra rapidement, c’est temporaire et ça nous permet aussi d’essayer d’autres joueurs ».

 

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop en quoi cette équipe est une équipe de m****, y a des joueurs de talent même s'ils n'ont pas trop d'expérience. C'est en commençant maintenant qu'on pourra avoir une belle équipe dans 5-8 ans.

 

oui c'est vrai que la je me suis bien emporté sur le terme "équipe de m****" :rolleyes: .

sinon, je suis d'accord avec toi pour avoir une belle équipe dans les années à venir il faut les encadrer maintenant ces jeunes avec des cadres encore en activité mais je comprend pas pourquoi on ne convoque pas ces joueurs -qui sont bien sûrs talentueux- pour des matchs amicaux au lieu de les balancer dans le grand bain comme ça, sa me rappelle un peu la selection de Mavuba contre l'Eire, le pauvre il a été inexistant et c'est fais descendre de tous les cotés après. J'espère que cela n'arrivera pas avec cette jeune classe montante qui est l'avenir de l'équipe de France

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...