Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Almeida exploser tout en allemagne aussi un moment en étant permis les meilleurs buteurs en compagnie de Toni ou Klose et en marquant a chaque match , puis on a vu ce que ça donne en sélection ... c'est pas le même niveau du tout

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Almeida exploser tout en allemagne aussi un moment en étant permis les meilleurs buteurs en compagnie de Toni ou Klose et en marquant a chaque match , puis on a vu ce que ça donne en sélection ... c'est pas le même niveau du tout

 

C'est sur mais au point où nous en sommes, autant l'essayer. Almeida n'est pas convainquant du tout. Yannick est en forme et malgré son manque d'expérience en sélection, il peut peut-être faire quelque chose. Autant l'utiliser , on n'a vraiment rien à perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, quelle débacle, une vrai honte pour notre pays, perdre contre le Luxembourg...

Même si je respecte totalement cette équipe, qui c'est d'ailleurs bien battu et a parfaitement profité leurs très rares occasions, c'est vraiment humiliant de se faire battre, en plus à domicile, en tout cas c'est très certainement la plus grosse désilusion que la Suisse a connu depuis son fondement.

 

 

Vraiment tout à fait d'accord avec toi!

Perdre contre le Luxembourg, une équipe qui joue avec 2 joueurs professionnels! Un seul mot me vient à l'esprit :honte!

Je pensais que l'arrivée de Hitzfeld arrangerait quelque chose, mais non!

En plus, entre le match contre Israel et le Luxembourg il a complétement changé de tactique de jeux, il n'y avait que Nkufo qui a joué à sa place, et comme par hasard c'est lui qui a fait un match correct!

Vraiment je suis déçue de ses 2 premiers matchs sous l'ère Hitzfeld, j'espère vraiment une amélioration!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Platini s'explique

 

Michel Platini, président de l'UEFA, a expliqué, dans un entretien à paraître mardi dans Le Dauphiné Libéré, pourquoi il avait "soutenu Domenech pour des raisons techniques" à la tête de l'équipe de France.

 

"J'ai soutenu le sélectionneur, j'ai soutenu Domenech pour des raisons techniques parce qu'il est plus facile de recommencer avec quelqu'un qui est en place que de changer tout de suite avant les qualifications pour la Coupe du monde", a expliqué Platini.

 

Et de rajouter : "Et puis, c'est pas le fond qu'on lui reproche, c'est la forme, ce n'est pas une question de football, c'est une question de relation avec les médias. Il n'a qu'à y mettre du sien, la presse aussi et on trouvera un équilibre."

 

source:eurosport

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en clair on lui reproche pas d'avoir complétement foiré son Euro on lui reproche de pas parler aux journalistes.... :blink:

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se fou bien de nôtre gueule, j'ai beaucoup de respect pour le joueur, mais alors depuis qu'on lui a mis un costard à celui là il est vraiment con; ce qu'on reproche à Domenech c'est une élimination prématuré à l'euro avec 1 points et 6 buts pris en 3 matchs; et c'est trois défaites consécutives en match officiel avant le match contre la Serbie.....

Ils ce voilent vraiment la face là! c'est comme Henry à la fin du match contre la Serbie qui dit ue "nous nous sommes trop concentré sur des débat qui n'en valait pas la peine et nous avons oublié le plus important: le terrain"...quand on dit ça après c'être fait humilier en Autriche faut vraiment avoir un sacré culot....

 

Et même, penser qu'on va changer la forme c'est vraiment peine perdu: on l'a bien vu après le match contre l'Autriche, ou Domenech n'avait "que des impréssions"....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca balance! :lol:

 

Coupet tacle Domenech

 

Dans l'édition de France Football qui paraitra mardi, Grégory Coupet s'est occupé du cas Domenech. Le gardien de l'Atletico Madrid, qui avoue avoir tourné la page équipe de France, reproche au sélectionneur sa communication et son mode de fonctionnement.

 

Il aura attendu. Mais lui aussi est finalement sorti de sa réserve. Grégory Coupet, puisque c'est de lui qu'il s'agit, s'est épanché sur le cas Raymond Domenech dans l'édition de mardi du bi-hebdomadaire France Football. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le nouveau gardien de l'Atletico Madrid n'a pas été très tendre avec celui qu'il a côtoyé durant quatre années chez les Bleus. Cette période est d'ailleurs révolue puisque le portier reconnait avoir tourné la page.

 

 

"Les Bleus, c'est fini ! J'ai trente-cinq ans. Et si j'ai bien écouté M.Raymond Domenech, qui a expliqué qu'il ne m'a pas sélectionné pour le match amical en Suède, le 20 août dernier, parce que je ne jouais pas avec l'Atletico, tout est dit. En réalité, il ne me veut plus ; il le dit avec ses mots, avec sa communication qui lui est très personnelle. (...) Cela fait longtemps que je ne me fais plus d'illusions. Il a toujours de bonnes explications à tout", accuse l'ancien Lyonnais.

 

"On finit par se casser la gueule"

 

Au-delà de la communication de Raymond Domenech, Grégory Coupet regrette également le mode de fonctionnement du sélectionneur des Bleus qui ne protège pas assez ses hommes. Jusqu'à les mettre dans une situation inconfortable et les faire douter. "Il a une doublette Abidal-Malouda, l'une des meilleures au monde, et au lieu de tout faire pour la protéger, il la fait douter. Idem avec Mexès : il est si brillant en Italie, avec la Roma, et si peu à son aise avec les Bleus, qu'on se dit qu'il y a forcément un problème."

 

 

Tout ça explique-t-il les soucis des Bleus ? En partie. "C'est un tout qui fait qu'en équipe de France, on ne vit pas bien (...) Domenech joue avec les gens mais à force de jouer on finit par se casser la gueule. Tout cela est triste à mourir car il y a une qualité énorme dans ce groupe et elle est en train d'être gâchée", accuse-t-il dans les colonnes de France Football. Dans ce cas, fallait-il remercier Raymond Domenech cet été ? "Bof... il est là. Ils sont tous là, d'ailleurs, il faut donc faire avec. La suite dira si les patrons de la FFF ont eu raison ou non."

 

Eurosport

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, je pensais pas que Saint Coupet tacle un jour dédé la science :lol: En plus, il le loupe pas ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maroc-Mauritanie: Roger Lemerre sélectionne 21 pros

 

Le sélectionneur Roger Lemerre a dévoilé mercredi la liste des 21 "Lions" retenus pour disputer le match contre la Mauritanie le 11 octobre, dans le cadre de la 4ème journée (groupe 8) des éliminatoires combinées Mondial-CAN 2010. Une liste exclusivement composée de joueurs évoluant à l'étranger.

 

Le sélectionneur Roger Lemerre veut donner du sang neuf au onze national.

 

Du nouveau sur toutes les lignes

Dans la nouvelle liste du coach français, aucune trace des joueurs locaux... Un choix que Lemerre a sans doute fait après avoir suivi les premières journées du championnat national. Et parmi les 21 sélectionnés, professionnels évoluant en Europe (19) et dans les pays du Golfe (2), on retrouve beaucoup de jeunes, issus de l'équipe olympique. C'est le cas de Youssef Rabeh (Levski Sofia), l'ex capitaine des Lionceaux.

 

Pour rassurer un secteur souvent décrié, celui du gardien de but, Roger Lemerre a convoqué le "vétéran" Karim Zaza (33 ans). Le portier d'Aalborg Boldspilklub (Danemark), qui n'a jamais eu sa chance avec le onze national, a été élu dans le onze-type de la 1ère journée de la Ligue des champions d'Europe.

 

En milieu de terrain, Lemerre a décidé de sélectionner Marouane Zemmama, l'ex chouchou du public rajaoui. Le "petit Maradona" du club écossais Hibernian évolue, sous forme de prêt, aux Emirats Arabes Unis. Il pourrait être une pièce maitresse dans un secteur en manque d'inspiration. C'est le cas également de Nabil Dirar (FC Bruges), qui a failli quitter les Lions de l'Atlas pour jouer avec les "Diables" belges.

 

 

Merci la FIFA

Le retour de Dirar, le onze national le doit à la diplomatie du sélectionneur et... au refus de la FIFA d'autoriser le joueur à changer de couleurs. La FIFA a également donné "un coup de pouce" aux Lions marocains, en éliminant de la course l'Ethiopie.

 

Après l'annulation du match piège d'Addis-Abeba (7 septembre), une victoire à domicile face à la Mauritanie, dans la seule rencontre qui reste à jouer dans le groupe 8, suffira au Onze national pour récupérer la première place, occupée par le Rwanda, et se qualifier au prochain tour des éliminatoires. Une mission à la portée des Marocains qui se sont imposés à l'aller 4-1... Les choses sérieuse commenceront après la qualification.

 

Signalons que le tirage au sort de la 3ème et dernière phase des qualifications jumelées de la CAN et Coupe du Monde 2010, initialement prévu le 21 novembre à Pretoria (Afrique du Sud), aura finalement lieu le 24 octobre à Zurich. Les 20 sélections africaines qualifiées au 3ème tour seront reparties en cinq groupes de quatre. Le premier sera qualifié à la coupe du Monde 2010 ainsi qu'à la CAN 2010 en compagnie du deuxième et troisième du groupe. (A.AMZELLOUG)

 

La liste des 21 joueurs convoqués:

1. Karim Zaza (Aalborg Boldspilklub/Danemark).

2. Mohamed Amsif (Shalke 04/Allemagne).

3. Michael Chrétien Basser (AS Nancy/France).

4. Youssef Safri (Riyadi Qatari /Qatar).

5. Badr Kaddouri (Dynamo Kiev/Ukraine).

6. ElAmine Erbate (Olympique Marseille/France).

7. Abdeslam Ouaddou (As Nancy/France).

8. Morad Ainy (Al Wahda/EAU).

9. Youssef Rabeh (Levski Sofia/Bulgarie).

10. Abderrahman Kabous (Real Murcia/Espagne).

11. Mbarek Boussoufa (RSC Anderlecht/Belgique).

12. Nabil El Zhar (Liverpool/Angleterre).

13. Houcine Kharja (AC Sienne/Italie).

14. Abdessalam Benjelloun (Charleroi/Belgique).

15. Marouane Chamakh (Bordeaux/France).

16. Moncef Zerka (AS Nancy/France).

17. Youssouf Hadji (As Nancy/France).

18. Marouane Zemmama (Achaab/(Emirats Arabes Unis).

19. Nabil Dirar (FC Bruges/Belgique).

20. Adil Hermach (RC Lens/France).

21. Salaheddine Sbai (RC Charleroi/ Belgique).

 

 

 

C'est le dernier virage avant la dernière ligne droite...

L'Ethiopie a été éliminé, du coup on a évité le match piège chez eux et on empoche les 3 points sans se fouler :P , mais maintenant il faut absolument gagner ce match là et c'est largement à notre portée...

Il y a un peu de sang neuf dans cette équipe, ça pourrait nous faire du bien... Par contre je note l'absence remarquable de notre petit protégé Alloudi :blink: :blink: . Si quelqu'un sait pourquoi il n'est pas dans la liste, ça serait cool de nous tenir au courant...

Il y a aussi l'absence de Aboucherouane que je trouve bizarre... Cela dit ça ne me dérange pas plus que ça... Par contre l'absence de Alloudi il va vraiment falloir m'expliquer...

Ok on a de nouveaux talents en attaque, mais de là à tous les privilégier à Alloudi... J'espère que ça n'est pas la raison de son absence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que alloudi est bléssé je sais pas ou je l'ai entendu mais ça reste à confirmer sinon il y a beaucoup de nouvelle tête il y a Karim Zaza qui joue pour aalborg on verra demain de quoi il est capable face à MU mddrrr c'est bien.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que alloudi est bléssé je sais pas ou je l'ai entendu mais ça reste à confirmer sinon il y a beaucoup de nouvelle tête il y a Karim Zaza qui joue pour aalborg on verra demain de quoi il est capable face à MU mddrrr c'est bien.

Zaza Vs Berba :D

On aurait presque envie qu'il nous sorte quelques parades de haute voltige :lol: (à condition qu'on gagne quand même au final :P )

J'espère que c'est pas grave la blessure de Alloudi :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Givet préconvoqué

 

Ecarté par décision technique du groupe olympien qui se rend à Madrid pour y affronter l'Atletico en C1, Gaël Givet peut au moins se consoler en se disant que Raymond Domenech compte sur lui. Selon La Provence, le défenseur de l'OM, en marge du groupe cette saison, a reçu une préconvocation pour les matches que la France jouera au mois d'octobre, tout comme Mandanda, Ben Arfa et Valbuena. C'est Benoît Cheyrou qui est le déçu du mois, côté Bleus. Impérial depuis quelques semaines, il a encore été oublié par le sélectionneur.

 

francefootball.fr

 

là Domenech atteint les sommets de la connerie. Même les guignols ou rire et chansons n'auraient pas pu l'inventer! :wacko:

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksson voulait des naturalisés

 

Saha, Edu, Malbranque... en équipe d'Angleterre. Tel est le projet qu'a nourri le Suédois Sven Goran Eriksson lorsqu'il était sélectionneur de l'équipe d'Angleterre. C'est ce que révèlent les bonnes feuilles du livre rédigé par un ancien responsable de la fédération (FA), publiées mardi.

 

« ''Peux-tu te renseigner sur Malbranque, Edu et Saha?'', m'a demandé Sven. J'avais des doutes sur la réaction du public de voir un Italien (référence au gardien Carlo Cudicini, lui aussi cité), un Brésilien et deux Français dans l'équipe», écrit David Davies, ancien directeur exécutif de la FA, dans FA Confidential, dont le Daily Mail publie des extraits.

 

«Mais j'ai fait ce que me demandait Sven. Mes sondages discrets auprès des clubs et des agents n'ont toutefois abouti à rien. Et miraculeusement, au moment où notre intérêt a commencé à se savoir, Saha et Edu ont été appelés par leur nation, ce qui les a rendus inéligibles.» Steed Malbranque, également convoité par la Belgique, avait lui aussi été retenu pour un Pays-Bas - France d'avril 2004, par Jacques Santini, à la même époque. Et un peu à la surprise générale. (Avec AFP)

 

francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amical: Brésil-Portugal le 19 novembre

 

Les quintuples champions du monde brésiliens accueilleront le Portugal à l'occasion d'un match amical, le 19 novembre prochain à Brasilia, apprend-t-on sur le site de la Fédération brésilienne de football. A cette occasion, le stade Walmir Campelo Bezerra sera inauguré. Lors du dernier affrontement entre Lusophones, les Portugais s'étaient imposés (2-0) à Londres, en février 2007.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore ... <_<

 

C'est quand qu'il vont organiser un Portugal-France ^^ce serait plus intéressant pour nous ..

 

c'est ce que je me suis aussi dit :D

 

je suis de ton avie, pour un amical avec les frenchies, même si je préférerai le luxembourg (pas pour des raison sportives)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais on s'est qu'on arrive a battre les équipes comme ça , mais on se fait tanner des que une équipe sait défendre , c'est pour ca qui faudrait jouer les français , ou les italiens parce que si on arrive jamais a battre des équipe défensives on avancera pas ...

 

Mais bon ca reste mieux qu'un Portugal-Iles feroés ..

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je blaguais quand je disais que je voulais un match contre le luxembourg, c'est seulement, s'ils jouent au luxembourg, je pourrai aller les voir, mais ce match ne nous apporteraient rien que de blessures :D

 

italie, on a déjà joué contre eux cette année, donc je vote pour un portugal-france, mais le brésil me convient aussi

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Oui j'avais compris ^^ et tu supporterais qui :P si Il y a un Portugal - Luxembourg ? ^^

 

D'ailleurs il y en a eu un en 2005 non ? un 6-0 je crois ^^ mais je suis pas sur

Modifié par Portugais07
SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...