Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

J'ai jamais été pour la France, mais je trouve l'attitude de tout le monde debile

Domenech, j'en parle meme pas, mais je pense quesi d'entrée, on dit un truc genre" oui, je pense que les serbes sont tres fort, mais on va essayer de pas faire pire que le dernier match", c'est mort! Bon, apres, moi, je dis rien

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, moi je vais préciser quelque chose, c'est vraiment pas pour défendre Domenech que j'ai toujours détesté, mais je trouve ça dégueulasse et trop facile la façon qu'ont tous les médias de lui ch*** maintenant à la gueule, c'est trop facile de tirer sur un homme à terre, mais où étaient-ils quand la France s'est qualifiée à l'arrache pour la Coupe du Monde, est arrivée miraculeusement en finale grâce aux joueurs et nullement à Domenech, puis s'est encore qualifiée à l'arrache pour l'Euro, quand des joueurs de m**** étaient sélectionnés et de bons joueurs mis de côté sans raison, le tout sans avoir aucun fond de jeu pendant 4 ans et avec un Domenech exécrable dans tout ce qu'il fait et dit ? où étaient-ils ? ben derrière Domenech en train de lui s**** le zboub. et là d'un coup ils retournent leur veste et crachent tout le venin accumulé pendant toutes ces années. ce venin ils n'avaient qu'à le sortir quand il fallait et pas le déverser maintenant à outrance, sans aucune objectivité ni professionnalisme. moi cette attitude me dégoûte, même si je suis d'accord avec tout ce qui se dit.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, la victoire pour pouvoir croire en la qualification. C'est quand même mérité, la Serbie n'a été dangereux que sur corner (pu**** on dirait que l'Equipe de France panique à chaque coup de pied arrêté). La défense a passé une soirée tranquille. Diarra à une nouvelle fois été énorme, il me fait vraiment penser à Maké. Gourcuff placé en 10 a fait un gros match (jolie sa frappe sur la barre précédée d'un crochet). Anelka a fait une rentrée de dingue, 3-4 tirs un joli but où il tue Vidic et un autre joueur. Bref, suis soulagé même si c'était dure en fin de match. Je suis vraiment SOULAGE.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire du Danemark!

 

Victoire complétement volée...on avait la possession de balle, le niveau de jeu, on déterminait le rythme et on a eu les occasions...On aurait évidemment pu tuer le match plusieurs fois à 1-0!!!!

 

C'est le genre de match qui arrive une fois sur 100 et malheureusement, ce soir, le Portugal a été le dindon de la farce!!

 

Je ne m'affole pas pour autant: avec un jeu pareil et en espérant le retour de CR7, je pense qu'on terminera premier du groupe...tout simplement un match à oublier!!

 

Sur ce, je vais faire la fiesta et boire avec excès (j'aime plus boire avec modération, il est chiant...) pour féter ma réussite aux exams et pour oublier cette défaite immérité....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh voilà, victoire de la France qui a montré un visage un brin plus offensif et surtout plus de liant grâce à son vrai n°10 attitré, j'ai nommé Yoann Gourcuff... Domenech n'aura pas écouté tout notre message mais au moins, il aura eu la bonne idée (ou plutôt la blessure de Nasri) de titulariser Gourcuff en meneur de jeu... Le jeu s'est tout de suite ressenti plus fluide, un poil plus rapide, les joueurs se trouvaient plus facilement... Vraiment, chapeau Gourcuff, il m'a fait une grosse impression et je crois qu'on devrait le revoir plus souvent à ce poste... C'est lui qui mérite le n°10, c'est lui qui est le vrai "successeur" de Zidane, pas Ribéry, ni même peut-être Nasri qui n'a pas cette élégance...

 

Concernant le fantôme Benzema, Mr "Je me prends pour le super héros", il faut vraiment qu'il désenfle un peu... Chaque ballon s'est converti, avec un taux de réussite inespéré, en ballon perdu... Toujours à chercher une accélération, à forcer les choses même contre 3, 4 défenseurs... Je suis ravi que Domenech l'ai sorti à la mi-temps, c'est presque une sanction et ça aidera le Karim à méditer sur certaines attitudes... Il a du talent, beaucoup même... Mais avec un comportement pareil, il n'ira pas loin, ça c'est clair...

 

Une fois n'est pas coutume, je dois reconnaître que Domenech nous a un peu bluffé sur le coup... On pensait voir un 4-4-2 plutôt bancal et au final on a eu droit à un 4-5-1, certes toujours un peu trop prudent, mais que Gourcuff a su faire fonctionner plutôt avec brio... Et puis un bon coaching de sa part, avec la superbe rentrée d'Anelka qui voulait faire sentir qu'il était là... Rien à redire sur ce match, donc, pour Domenech... Attendons la suite... Parce qu'on est pas sorti de l'auberge...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je supporte pas spécialmeent l'équipe de France, mais après tous les comentaires entendus à propos de Domenech et de ses problèmes de communication j'ai voulu voir ça de moi-même. L'épisode de la guillotine, c'est une blague? Ce gars est d'une froideur, Ségolène Royal à côté de lui c'est du pain béni. Franchement je pense qu'il a un sérieux problème, et qu'il ne s'en rend pas compte, et pourtant il sort avec une journaliste....pauvre gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le match de ce soir; avant tous je tiens à dire merci au serbes pour leur condition physique plus que limite, ensuite mon point de vue sur ce match:

Deja je suis conforté dans l'idée que j'ai du duo Henry-Benzema; ils ne peuvent pas jouer ensemble; samedi c'était Henry qui était à la ramasse et ce soir c'était Benzema; on a tous pu constaté la bienfait de l'entrée d'Anelka...après Gourcuff: on ne peut que le féliciter, très bonne première titularisation, il ce rendait très souvent disponible, très bonne vision du jeu, il n'a pas hésité a prendre ses responsabilités; et quelle élégance sur le terrain :rolleyes: mais bon je garderai mon même point de vu sur lui: c'est trop tot pour lui, je dis c'est trop tôt parce que je vois deja les journaux de demain titré "Gourcuff, le sauveur de l'équipe de France", ou "après Zidane: Gourcuff?"; donc bon il ne faut pas s'emballer, on a un joueur qui déborde de talent et qui a une grande marge de progréssion, mais surtout ne lui brulons pas les ailes comme il a failli ce faire en partant au Milan AC..qu'on le titularise bien sur, mais que l'on attende pas qu'ils nous sorte des matchs de folie tout de suite, comme ce soir ça sera parfait...

Govou match moyen, autant il était l'homme du match contre l'Autriche, mais là franchement très moyen....

Le duo de milieu récupérateur: ba ils ont été excellent,, ça pour récupérer ils ont récupérés; Toulalan a réalisé un match très solide, quand à L.Diarra: énorme, j'ai l'impression de voir Makélélé dans sa jeunesse, et je pèse mes mots....mais je continue à dire que deux récupérateur du même style ça fait un de trop, on jouait à 10 aujourd'hui: L.Diarra a fait un match énorme, et je le trouve vraiment régulié dans ses performances; y'a vraiment la place pour mettre un Flamini avec lui.....

Clichy, ba franchement Clichy je voyait les commentateurs a fond dessus après le match, en tout objectivité on a pu voir Evra et Clichy évolué en 4 jours: Evra m'a semblé plus convainquant: au niveau offensif ils ce valent je pense; mais en defense y'a pas photo, Evra et bien plus rassurant et bien plus concentré que Clichy.....

Sagna un match un peu moins bon que contre l'Autriche; mais il a fait un match plus que correct; il va tenir ce poste encore pas mal de temps vu le manque de concurrence....

La charnière Gallas-Abidal: correct, on va dire que le bon match d'Abidal a comblé le mauvais match de Gallas (encore un mauvais match de Gallas), Abidal il m'a bluffé, l'homme de la première période coté francais,...mais bon il manque tout de même d'habitude à ce poste pour en être titulaire indiscutable: je persiste avec mon duo Mexes-Gallas (Mexes en patron à droite)...

Et pour finir Mandanda, on en parle pas mais pour moi c'est encore un mauvais match de sa part; je ne suis pas trop la L1 donc je ne jugerait pas son niveau en championnat; mais bon en EDF c'est vraiment limite, Ok il a encore fait des truc que l'on qualifiera de spectaculaire, il est capable de sortir de très belle parade: mais pour moi je suis désolé: un gardien c'est avant tout le patron de la defense, et Mandanda n'est pas un patron; combien de fois il doit sortir et il ne le fait pas, combien de fois il ne donne pas de consigne a ses defenseurs, dans les coups de pieds arrété c'est limite si il ne defend pas dérrière sa ligne, alors qu'il devrait s'interposer en patron....mais bon je ne vais pas être dure, je mettrais ça sous le coup de son jeune age; mais bon tant que je verrais Mandanda dans les cages je ne serais pas rassuré...

 

Quant au match globalement, je vais peut être en faire sursauté plus d'un, mais je ne vois pas une grande différence entre le match contre l'Autriche et celui de ce soir; faut dire qu'on avait les même shéma de jeu; on a vu du mieu avec un bon Gourcuff, mais on a vu du moins bon avec le match de Benzema...on a toujours une équipe qui doute et qui est l'une des plus mauvaise d'europe sur coup de pied arrété (l'Autriche a eu 7 ou 8 coups de pied arrété et ils en ont mis 3; la Serbie a eu 3 coups de pieds arrété et ils en ont mis 1); bref satisfait, je vais dire oui vu qu'on a évité la catastrophe; mais serein: nan, on a 3 pts en 2 matchs et je n'ai pas vu une nette amélioration par rapport à Samedi: on va devoir gagner en Roumanie alors qu'en gagnant en Autriche on aurait pu envisagé sereinement nôtre prochaine rencontre....et il n'y a deja plus qu'une place pour ce qualifier, vu que la Lituanie à gagner et donc quelle a deja fait la moitié du parcours....

 

 

Velcio: le 4-5-1 ne marche pas si mal on dirait... :lol: attend que Ribery revienne et qu'on mette deux récupérateur différent...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement d'accord avec toi fréKOdinG!!!! (toujours pertinent dans tes remarques), surtout le passage sur Lassana Diarra, je découvre ce joueur de plus en plus et je suis impressionné pour moi on trouvé le remplaçant de Maké. D'ailleurs, ça n'a pas été relevé, mais sur le deuxième but, la récupération viens de lui (essaie de revoir) et il lance directement Gourcuff qui sert Anelka.

Deuxième image sympa de la soirée, quand Henry marque, il court directement dans les bras de Evra, ça fait plaisir :)

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que l'équipe de france a trouvé son numéro 10, Yohan Gourcuff. J'avais pas vu un joueur de l'équipe de france à ce niveau de jeu lors d'un match depuis ... Zidane. D'ailleurs si Benzema (qui glande strictement rien) pouvait lui donner le 10 ça nous rendrait service et ça ferait honneur à ce numéro mythique. Mais de toute façon si benzema continue à jouer comme cela, Gourcuff le prendra tout simplement en étant titulaire et benz en étant remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech et le serbe

Football - Qualifications 2010

 

Mercredi, Raymond Domenech s’est distingué en renvoyant sur les roses un journaliste serbe. Alors que ce dernier lui demandait, en français mais avec un fort accent, pourquoi les joueurs ne l’avaient pas congratulé au moment des buts, le sélectionneur, excédé, lui a répondu "Je ne parle pas serbe…"

 

Le journaliste a enchaîné afin d'avoir une réponse: "je ne suis pas Serbe. Alors pourquoi les joueurs n'ont pas fêté cette victoire avec vous?"

 

Réponse de Domenech: "Il y a une autre question?". Ambiance...

 

Eurosport.fr

 

C'est quand même abusé! Domenech pourrait en rire plutôt que de prendre la mouche, c'est sur que c'est saoulant qu'on le titille à propos de ça, mais faut quand même reconnaitre qu'il n'est pas proche de ses joueurs...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a aucun charisme il fait peur a personne même pas a c'est joueur a mi-temps il doit parler avec sa petite voix sans convictions tu m étonne que la France joue comme sa d'accord hier il on gagner mais bon il on eu quand même chuter dans les CP arrêter encore une fois...

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, s'ils ont pris un but sur corner, Domenech n'y est pour rien. A mon avis, il travail ça à l'entrainement. Les joueurs manquent de rigueur. Je suis le premier à ne pas aimer Domenech, mais là, c'est de l'acharnement médiatique. Ça devient excessif, et ça ne va pas dans le sens de l'équipe de France.

 

Alors oui, il a des soucis de com', oui il ne fait pas souvent les bons choix de joueurs, de tactique. Mais y'a une phrase que je retiens, tant qu'on marque un but de plus que l'adversaire, moi je suis d'accord.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brésil: Dunga exclut toute démission

 

Critiqué de toutes parts après le nul concédé par le Brésil face à la Bolivie (0-0), mercredi, en éliminatoires du Mondial 2010, le sélectionneur auriverde, Dunga, a pourtant exclu toute démission: "Je vais poursuivre mon travail. Nous allons rencontrer des difficultés, mais c'est normal. Aucune sélection n'a la vie facile lors des éliminatoires", s'est-il défendu, selon Globoesporte.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suisse-Hitzfeld: "Une défaite honteuse" :lol:

 

Le Luxembourg est à la fête après avoir obtenu son premier succès en éliminatoires de Mondial depuis 1972 en s'imposant sur le terrain de la Suisse (2-1), mercredi soir. Côté helvète, l'heure est à l'abattement. Le sélectionneur de la Nati, Otmar Hitzfeld, n'y va pas par quatre chemins pour commenter la prestation de ses hommes: "Notre défaite face au Luxembourg est honteuse, et mon analyse va être cuisante quant à ceux qui sont au niveau pour relever ce défi." Même son de cloche pour Alexander Frei, de retour pour l'occasion. "C'est la pire défaite de ma carrière, mais je sais que nous pouvons réagir. Cela ne sert à rien de se déchirer à cause de ça maintenant", a indiqué sur le site de l'UEFA l'ancien buteur du Stade Rennais.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Velcio: le 4-5-1 ne marche pas si mal on dirait... :lol: attend que Ribery revienne et qu'on mette deux récupérateur différent...

:P Lol... J'ai failli le mentionner dans mon post précédent... Mais je suis trop mauvais perdant pour le faire... :lol:

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que l'équipe de france a trouvé son numéro 10, Yohan Gourcuff. J'avais pas vu un joueur de l'équipe de france à ce niveau de jeu lors d'un match depuis ... Zidane. D'ailleurs si Benzema (qui glande strictement rien) pouvait lui donner le 10 ça nous rendrait service et ça ferait honneur à ce numéro mythique. Mais de toute façon si benzema continue à jouer comme cela, Gourcuff le prendra tout simplement en étant titulaire et benz en étant remplaçant.

 

Faut pas exagerer non plus, c'est son premier match... certains voyaient bien Gomis comme successeur de Pelé lors de sa premiere titularisation...

Sinon je venais parler de Mandanda avant tout: Voila moi je le trouve peut etre correct niveau technique, sortie aérienne, detente... mais son enorme défaut, c'est son manque d'autorité... quand tu joue gardien faut savoir gueuler, lui il se prend des buts et des buts et il ose rien dire, tout timide...

Sinon, petite remarque sur le match d'hier, un des commentateur était moisi, le mec il sort : Vidic, le joueur d'Arsenal...

C'est pas beau d'insulter l'adversaire ^^

Modifié par Raphiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre contre le luxembourg.... avec tout le respect que j'ai pour eux c'est une catastrophe. Je me console en me disant qu'on peut pas tomber plus bas.

Et comment sa aurait été possible :P

J'ai pas vu le match ni lui d'article sur ce match mais quand même perdre contre le luxembourg, même en se forcant je sais pas comment ils ont fait! Heureusement que la poule n'est pas trop compliqué (en tout cas ca aurait pu être vraiment plus dur), mais avec un résultat pareil va falloir réagir assez vite!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila on a trouver un nouveau titulaire comme arrière gauche.. Clichy!

d'après la presse française( lequipe.fr, football365.fr...) le gunner est le meilleur choix au poste de défenseur gauche pfff

 

dsl de placé un commentaire blasé

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le coatching pourri , nan mais serieux Moutinho pourquoi il le fait rentré ? , il compter sur lui pour contre les dannois dans les airs ???

Ca fait tout de meme 4 fois que Moutinho rentre a la fin quand on mene et 4 fois qu'on s'en prend des qu'il rentre , c'est quand meme pas une coincidence ,Un B.Alves aurait etait beaucoup plus utile, scolari faisait cette erreur tous le temps et Queiroz et tout aussi con put*** on ira pas loin comme ca si on sais pas tenir un score ...

C'est bien beau de montrer un super jeu , mais si c'est pour finir comme ca , ca sert a rien !

Puis Nani serieux il a rien a faire dans l'equipe si il continu a ce niveau , on jouer a 10 contre 12 avec lui .. avec ses super passes pour les danois .., je parle meme pas de Almeida qui lui meriterait meme pas d'etre un footballer pro , c'est vraiment une grosse baltringue lente qui sert a rien ..

 

Esperons que Queiroz fasse enfin quelque chose de bien en mettant Ronaldo en pointe comme il l'a dit

 

Le seul point positif c'etait quand meme Deco , pu**** quel match :wub: , Fereira a surement fait le meilleur match de sa cariere a gauche ^^et la rentré de Danny , malgres son occase raté il apporte enormement de vitesse , je le vois bien titulaire sur un coté :), les reste pourri .., Pepe a la rue sur le 2-2.. bosingwa pareil sur le 1-1 ..enfin Quim ... voila quoi , il nous fait une ricardo sur le 2-2 ..mais il m'inspire tout de meme plus de confiance que Ricardo ( En meme temps c'est pas dur )

 

Je pense qu'on devrait jouer comme ca des que CR reviendra :

 

----------------------------Quim-------------------------------

--JB-------------Pepe--------------RC-------------Fereira---

---------------------------Meireiles---------------------------

---------------Deco------------------Maniche----------------

--Danny------------------------------------------Simao©-----

--------------------------Ronaldo----------------------------

Modifié par Portugais07
SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre contre le luxembourg.... avec tout le respect que j'ai pour eux c'est une catastrophe. Je me console en me disant qu'on peut pas tomber plus bas.

 

Exactement, quelle débacle, une vrai honte pour notre pays, perdre contre le Luxembourg...

Même si je respecte totalement cette équipe, qui c'est d'ailleurs bien battu et a parfaitement profité leurs très rares occasions, c'est vraiment humiliant de se faire battre, en plus à domicile, en tout cas c'est très certainement la plus grosse désilusion que la Suisse a connu depuis son fondement.

 

Sinon que dire de la prestation des joueurs, un Barnetta encore plus nul que lors de ces dernieres sorties ( c'est dire son niveau...) Stocker qui n'a pas supporter la pression, Magnin vraiment mauvais pareil pour Nef, Frei pas à son vrai niveau, Inler moins impérial que d'habitude et Bénaglio qui n'est pas irréprochable sur les deux buts.

Finalement seulement l'axe central, Ainsi qu'NKufo et Yakin se sont pas si mal sorti.

Concernant Hitzfeld je n'ai pas du tout compris pourquoi il a laissé Barnetta tout le match tellement il était mauvais et pourquoi il ne fait pas rentré plus tôt des Lustrinelli qui a fait une jolie entrée...

 

Et comme tu dis le seul point positif, c'est que maintenant on sait que l'on pourra pas tombé plus bas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portuguais07--il faut pas paniquer non plus, c'est pas la fin du monde...

 

Il reste 24 points à prendre, on dévellope du beau jeu et on a maitrisé le match.

Le même match avec CR7 et on gagne 4-3...On ne doit pas sacrifier notre schéma tactique (on est pas la France non plus)

et je pense qu'on doit garder H.Almeida devant qui fout le bordel dans la défense adverse.

Surtout si c'est pour le remplacer par N.Gomes qui rate un but alors qu'il est à 2 mètres du but!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 158 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...