Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

vous avez pas la télé? :rolleyes:

 

http://www2.myp2p.eu/broadcast.php?matchid...amp;part=sports

 

 

 

ça va commencer

força :portugal:

 

 

---------------ricardo-------------

 

p.ferreira--carvalho--pepe--caneira

 

veloso--------meira---------martins

 

simao------nuno gomes-----quaresm

 

Je devais aller le voir dans un bar mais changement de programme, donc obligé de prendre le streaming

Portugal em força

:portugal:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL alors elric ? 2-0 et c'est pas fini

RTM déconne chez moi, donc je regarde france - angleterre...

Dis moi tout :D

Buts de qui?

C'est bien Fathi Jamal qui c'est occupé de faire la formation ou bien c'est Zaki...

Le Maroc joue bien ? (même si on n'a pas besoin d'être en forme pour se faire la Belgique :rolleyes::lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RTM déconne chez moi, donc je regarde france - angleterre...

Dis moi tout :D

Buts de qui?

C'est bien Fathi Jamal qui c'est occupé de faire la formation ou bien c'est Zaki...

Le Maroc joue bien ? (même si on n'a pas besoin d'être en forme pour se faire la Belgique :rolleyes::lol: )

Je regarde la méme chose que toi je me suis dit que la belgique c'etait pas un si bon match que sa -_- les buts : Alloudi et Sektioui et sinon la belgique a marqué <_<

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde la méme chose que toi je me suis dit que la belgique c'etait pas un si bon match que sa -_- les buts : Alloudi et Sektioui et sinon la belgique a marqué <_<

Ohh quelle surprise... Alloudi :rolleyes:

C'est vraiment le pilier de notre attaque... C'est quand même incroyable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a l'air prometteur :lol:

Bon gabarit :bj: Je pense qu'il doit assurer au niveau du jeu aérien.

En plus il a gagné la coupe de la ligue écossaise avec son club la saison dernière... Il a du potentiel :D

On peut pas conaitre son vrai niveau il nous fallait une plus grande équipe pour que le jeu soit serer et pour que les joueurs montrent de quoi ils sont capable

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas conaitre son vrai niveau il nous fallait une plus grande équipe pour que le jeu soit serer et pour que les joueurs montrent de quoi ils sont capable

C'est clair que la Belgique c'est bof bof pour bien s'entrainer...

Mais bon, comme on était en transition etc... C'est ce qu'il nous fallait, un petit pour se faire les dents et reprendre confiance en nous... Avec encore une fois un super match de Alloudi...

Il est indispensable, je suis sur qu'on pourra faire la différence grâce à lui... Tbarkalah 3lih...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ricardo est affreux comme gardien, il me donne la sensation qu'il est battu avec les tirs ce gars là ! et puis conclusion portugal sans nani et cristiano, deco c'est rien du tout ! donc quaresma stp si tu voudrais presser le citron sa serait mieux pour tout le monde au lieu d'essaye d'imiter Travolta ! Moi j'essayerai de mettre cristiano ronaldo en pointe avec h.almeida !!

 

 

 

 

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie, Sa fait vraiment mal, la Suisse vient de se faire éclater à domicile par l'Allemagne 4-0 sur un doublé de l'homme fort du match, Gomez, Podolski et Klose viennent alourdir le score.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu veux tu parle alors que l'algerie est en train de perdre si vous améliorez votre jeu la vous pourrez parler mais la vous n'avez rien a dire et votre dialecte je le comprend et je peu traduire .

Sit u peux traduire notre dialecte alors tu comprenderas ce qui suit Rouh ta3ti ya wahd el khamadj et si je me prend un averto c est pas grave je prend le risque deja aucun respect de venir parler avec un ton menaceur serieux et c est pas la premiere fois que tu fais ca et tu t es deja fait rapeler a l ordre de plus j ajouterais que vue ta faible conaissance du football algerien tu ferais mieux de te la fermer et de reserver tes comentaires pour expliquer comment un favori de la coupe d afrique se fait sortir au premier tour ( je veux pas atiser une psoeudo guerre algero marocaine mais son comentaire m a deplus pas la peine de vous metre en groupe pour m attaquer cette remarque est tres direct pour ali chkoupi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sit u peux traduire notre dialecte alors tu comprenderas ce qui suit Rouh ta3ti ya wahd el khamadj et si je me prend un averto c est pas grave je prend le risque deja aucun respect de venir parler avec un ton menaceur serieux et c est pas la premiere fois que tu fais ca et tu t es deja fait rapeler a l ordre de plus j ajouterais que vue ta faible conaissance du football algerien tu ferais mieux de te la fermer et de reserver tes comentaires pour expliquer comment un favori de la coupe d afrique se fait sortir au premier tour ( je veux pas atiser une psoeudo guerre algero marocaine mais son comentaire m a deplus pas la peine de vous metre en groupe pour m attaquer cette remarque est tres direct pour ali chkoupi )

:D mais lol ...

franchement yazid tu te casses la tete , ça ne vaut pas le coup de se prendre un averto pour lui..

enfin bon ^^ , tu m'a bien fait marer quand meme avec cette expression que je n'ai pas entendu depuis des siecles ... ^_^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...