Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Amical: Italie-Belgique le 30 mai

 

La fédération italienne de football a annoncé que le dernier adversaire de la Squadra Azzurra avant le début de l'Euro 2008, qui se dispute en Autriche en en Suisse à partir du mois de juin, serait la Belgique. Les Diables Rouges, non qualifiés pour l'épreuve continentale, se déplaceront donc à Florence pour une confrontation amicale.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match contre la Belgique sera un bon test...

Se faire un petit pays européen avant d'entamer les premiers matchs officiel c'est bon pour le moral :lol:

:P

 

 

:kill: :kill:

 

Vous avez fait quoi encore a la Can ? Ah oui éliminé direct a la premiere phase :)

 

La Belgique est fin prête a refaire l'exploit de 86' . On verra si ce sera un " Bon test " .

 

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau compteur but peut être,mais tu ne peux pas nier qu'il a une différence de classe entre Baggio et Del Piero concernant les matchs disputés avec la Squadra,je me rappelle encore de cette coupe du monde 1994 ou Roberto avait été énorme sans être champion du monde(ballon d'or par la même occasion),alors qu'a l'inverse en 2006,l'Italie championne du monde et quasiment rien à dire pour Alessandro.

 

Qu'est ce que tu veux que je reponde à ça?? :rolleyes: difficile de faire plus classe qu'un joueur qui qualifie à lui tous seul son pays pour

les quarts, les demi et la final de la coupe du monde...: 8ème de finale il met un doublé; quart de final, il marque le but vainqueur 5min avant la fin du match et en demi-final il met un doublé.

Maintenant Del Piero a marqué autant de but que lui avec le maillot azzuri et ce n'est pas peut être, c'est sûr :P ça prouve qu'il n'ait pas seulement un joueur de club mais qu'il sait briller en équipe national: mais je suis d'accord, Del Piero a connu ces moment de gloire avec la Juventus notamment lors de la saison 97-98 :wub:

A noté que Baggio n'avait pas un Luca Toni lors de la coupe du monde 94...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre: Avec Walcott et Beckham ?

 

Le 26 mars prochain se tiendra au Stade de France une opposition amicale entre la France et l'Angleterre. De l'autre côté de la Manche, le petit jeu des pronostics est déjà lancé quant à l'identité des joueurs que Fabio Capello, le sélectionneur italien des Anglais, convoquera pour cette confrontation. Ainsi, selon une indiscrétion du Times, Theo Walcott, l'attaquant d'Arsenal, et surtout David Beckham devraient faire leur retour au niveau international à l'occasion de ce rendez-vous. S'il était appelé à jouer, le Spice Boy honorerait alors sa 100e cape.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour becks c'est dans tous les journeaux donc jpense que c'est bon, pour walcott par contre je savais pas en meme temps le times c'est un des seul journal ''serieux'' outre manche donc y a des chances que ce soit vrai! mais bon jme demande a la place de qui il le prendrait? crouch pitetre qui joue plus beaucoup avec pool?? ou alors owen que capello semble pas apprécier + que ca...?!

en tout cas j'espère qu'il reprendra lampard qui est tout de meme a son meilleure niveau et jme demande qui il mettra en arrière droit sachant que richards est out! et aussi s'il va prendre foster ou hart en GK! jsuis pressée de voir sa compo!!

enfin bref j'ai trop hate d'etre au 26 et chanter god save the queen a plein poumon au stade de france!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vogel rebondit à Blackburn

 

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=...y=1205924457000

 

ils sont bizard les dirigeant de blackburn queand meme!! ils on pas assez été dégouter des suisse qu'il on engagé? Berner et surtout Henchoz...

Non quand meme Vogel si il retrouve le niveau qu'il avait au PSV il est pas mal meme si je pense qu'il arrivera plus jamais a ce niveau

 

 

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin bref j'ai trop hate d'etre au 26 et chanter god save the queen a plein poumon au stade de france!

La Marseillaise, tu veux dire, on est avant tout Français, non ? :P Sinon c'est c'est vrai que ça être plaisant de voir tout ce beau monde au Stade de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Marseillaise, tu veux dire, on est avant tout Français, non ? :P Sinon c'est c'est vrai que ça être plaisant de voir tout ce beau monde au Stade de France.

 

ah nan moi m'en fou dla marseillaise! enfin sans vouloir y manquer de respect :blush:

ma passion c'est l'Angleterre et jkiffe la reine, trop la classe cte femme (meme si elle supporte arsenal)! :

snn1901gx1280375231a1ib1.jpg 1107queenelizabethwi1ds2.jpg

 

mdr donc pour moi ce sera god save the queen!

bon j'arrete là le HS!

 

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les joueurs retenus seront connus quand ??

 

euh jsuis pas sure mais jcrois que demain il donnera sa liste provisoire

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais personnellement je suis très contente pour lui. :)

Ce ne sera peut-être pas facile de reprendre son niveau, surtout en angleterre, mais je pense qu'il mérite d'avoir cette chance!

Je l'aimais beaucoup comme joueur et son renvois de la Nati m'avait choquée je dois dire, alors savoir que ça va mieux ça fait toujours plaisir!!

 

Sinon Frei et Magnin sont de retour :bj:

 

Les deux piliers de l'équipe de Suisse reviennent dans le groupe pour le match du 26 mars, à Bâle, contre l'Allemagne.

 

http://www.24heures.ch/pages/home/24_heure...contenu)/207408

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais personnellement je suis très contente pour lui. :)

Ce ne sera peut-être pas facile de reprendre son niveau, surtout en angleterre, mais je pense qu'il mérite d'avoir cette chance!

Je l'aimais beaucoup comme joueur et son renvois de la Nati m'avait choquée je dois dire, alors savoir que ça va mieux ça fait toujours plaisir!!

 

Sinon Frei et Magnin sont de retour :bj:

 

Les deux piliers de l'équipe de Suisse reviennent dans le groupe pour le match du 26 mars, à Bâle, contre l'Allemagne.

 

http://www.24heures.ch/pages/home/24_heure...contenu)/207408

 

Je plaisantais au sujet de Vogel, c'est un joueur que j'aime bien et qui a une carriere qu'il faut respecter.

 

Sinon tres bonne nouvelle le retour de Frei et Magnin. Surtout que ce match contre l'Allemagne sera le dernier ''vrai'' test.

Puisqu'apres il leur restent a jouer Le Lichtenstein et la Slovaquie, sauf erreur?

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Grèce

 

Gardiens: Ricardo (Bétis) et Rui Patrício (Sporting);

 

Défenseurs: Bruno Alves (FC Porto), Fernando Meira (Stuttgart), Jorge Ribeiro (Boavista), Pepe (Real Madrid), Miguel (Valence), Caneira (Valence), Paulo Ferreira (Chelsea) et Ricardo Carvalho (Chelsea);

 

Milieux: Carlos Martins (Recreativo), João Moutinho (Sporting), Miguel Veloso (Sporting), Raul Meireles (FC Porto), Cristiano Ronaldo (Manchester United), Nani (Manchester United), Ricardo Quaresma (FC Porto) et Simão (At. Madrid);

 

Attaquants: Hugo Almeida (Werder Bremen) et Nuno Gomes (Benfica).

 

 

.:abola:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, après l'Allemagne ils jouent le 24 mai contre la Slovaquie et le 30 mai contre le Liechtenstein.

Ils sont super proche ses deux match, j'viens de remarquer! ;)

Et donc en gros ils leur restent 3 match pour nous montrer une bonne foi pour toute que la mauvaise passe qu'on a traversée est du passé et qu'on peut aller à cet Euro en toute confiance ^_^

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien

 

il n'y que des jeunes milieux convoqués :rolleyes:

Carlos Martins remplace Deco (blessé)

 

Justement pas, si on regarde plus pres : Carlos Martins (Recreativo), João Moutinho (Sporting), Miguel Veloso (Sporting), Raul Meireles (FC Porto), Cristiano Ronaldo (Manchester United), Nani (Manchester United), Ricardo Quaresma (FC Porto) et Simão (At. Madrid);

 

C'est loin d'etre des millieux au point de vu tactique, c'est des jouers trés doué offensivement, qui laisse un peu a desirer niveau defensif, D'ailleurs je me demande pas si un des problémes du Portugal ne serais pas de justemnt d'avoir une charniére central beaucoup trop orienté offensivement, A l'epoque des Figo, on avais qu'un véritable aillier de vocation, maintenant vu le nombre d'ailliers que la sélection as, c'est devenu problématique, faudrais que scolari leur apprenne a defendre un peux... lol

 

Je pretend pas etre un expert, mais quand on voi jouer la Sélection lors des derniéres sorties on vois bien que les jouers essayé beaucoup trop d'y aller perso, un petit coup c'est moi, un petit coup c'est toi, ca se replie trés mal, en GROS CA MOUILLE PAS LE MAILLOT, incroyable, aucun esprit combatif, c'est ca que je reproche, encore ne pas gagner en se donnant a fond, je peux comprendre, mais quand je vois certains jouers dans la sélection qui se traine les pates aprés un raté, ca m'exaspére enormement, manque vraiment un leader pour recadrer les joueur sur le terrain.

 

En plus on as pas de vertitable gros avant-centre en ce moment, un probléme recurent, on arrive pas a sortir d'attaquant de classe mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathieu Valbuena fait partie des quatre nouveaux venus en équipe de France pour les matchs amicaux des A contre l'Angleterre (26 février) et des A' contre le Mali (25 février). Mathieu Delpierre, Mathieu Bodmer et Adil Rami sont les trois autres à intégrer une liste sans surprise par ailleurs.

 

Gardiens: Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris SG), Sébastien Frey (Fiorentina/ITA), Steve Mandanda (Olympique de Marseille)

 

Défenseurs: Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Jean-Alain Boumsong (Lyon), Gaël Clichy (Arsenal/ENG), François Clerc (Lyon), Mathieu Delpierre (Stuttgart/GER), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ENG), Willam Gallas (Arsenal/ENG), Gaël Givet (Marseille), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Adil Rami (Lille), Bakary Sagna (Arsenal/ENG), Sébastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)

 

Milieux: Mathieu Bodmer (Lyon), Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Portsmouth/ENG), Mathieu Flamini (Arsenal/ENG), Claude Makelele (Chelsea/ENG), Rio Mavuba (Lille), Samir Nasri (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon), Jérôme Rothen (Paris SG), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)

 

Attaquants: Nicolas Anelka (Chelsea/ENG), Hatem Ben Arfa (Lyon), Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), Djibril Cissé (Marseille), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Florent Malouda (Chelsea/ENG), Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/GER), Louis Saha (Manchester United/ENG), Mathieu Valbuena (Marseille)

 

eurosport.fr

 

Je suis content pour Valbuena, il le mérite largement.

Et ça me fait bizzare, même si ça me dérange pas, que Domenech convoque Saha...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...