Aller au contenu

Actualités des sélections nationales

Messages recommandés

j'étais l'un des premiers à en parler ^^ Je l'avais remarqué très jeune (c'était une grosse sensation pour les Marocains). Mais j'ai peur qu'il suit une carrière à la Zahiri.

Tu parles de Zahiri ou de Zairi , y' a une grosse différence ^^ .

Jaouad a été très mal guidé, Sochaux l'a foutu dans la daube en ne le laissant pas partir à Lyon et il s'est perdu dans des clubs de seconde zone + ou - avec un environnement qui selon moi n'allait pas vraiment avec les qualités techniques hors normes d'époque pour le joueur.

A des degrés différents, la carrière de Zairi me rappelle un petit peu celle de Tarik Sektioui. Deux joueurs hyper-talentueux qui nous laissaient présager dès leur plus jeune âge de très grandes carrières mais qui se sont un peu perdus en cours de route (pour diverses raisons) ... Mais c'est surtout le mec qui rendait Chamakh utile ( avec ses bons débordements et ses centres plutôt précis ) .

Je peux te sortir que même Ibrahim Maaroufi "jouait" à l'Inter , et là il joue à Eupen ...

Mais bon c'était juste pour faire une petite comparaison entre les deux joueurs , Zairi est plutôt bon en ce moment avec l'Olympiakos et j'espère qu'il va bien se monter en CL l'année prochaine . Alors que Sektioui après sa blessure d'il y a 3 ans , il passe de Porto au MAS ... ça fait un peu tâche .

Modifié par uchiwailiass

Je peux te sortir que même Ibrahim Maaroufi "jouait" à l'Inter , et là il joue à Eupen ...

Mais bon c'était juste pour faire une petite comparaison entre les deux joueurs , Zairi est plutôt bon en ce moment avec l'Olympiakos et j'espère qu'il va bien se monter en CL l'année prochaine . Alors que Sektioui après sa blessure d'il y a 3 ans , il passe de Porto au MAS ... ça fait un peu tâche .

Il jouait pas c'est différent, Tarik a eu sa chance.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

• 4 semaines après...

Qui se souvient ?

http://www.youtube.com/watch?v=-SPIHtQ6BQk&feature=related

L'arbitre qui se fait agresser dans son vestiaire pour avoir arbitré parfaitement :blink:

Grichting qui se fait ouvrir la vessie par un coup de pied d'un de ces ***** :(

Huggel suspendu pour avoir défendu ses coéquipiers par un superbe kick que l'on peut d'ailleurs voir dans la 2ème vidéo :D

Saint-Etienne et Toulouse seront réservistes : c'est Lens qui a été choisi pour accueillir l'Euro 2016 aux côté de Paris, Saint-Denis, Marseille, Lyon, Nice, Bordeaux, Lille et Nancy.

Les neuf villes qui accueilleront normalement l'Euro2016 sont connues : Paris, Saint-Denis, Marseille, Lyon, Nice, Bordeaux, Lille, Nancy et Lens ont été désignées ce vendredi. Toulouse et Saint-Etienne sont les grands perdants et seront réservistes.

LG (Rédaction Football365.fr)

Quel dégoût, je me serai bien fait des matchs au Stadium !!!

A part Nancy ça me parait logique comme sélection. Dommage, j'aurais bien vu quelques matchs au Stadium aussi car c'est pas le TFC que j'irais voir :D

Je te comprends pour un toulousain d'adoption surtout cette année mais bon le TEF reste le TEF même si il me rende complètement fou et que je ne suis pas prêt d'aller place du capitole fêter un titre je serai toujours derrière eux !!!

Au pire je m’immiscerai dans un cortège du Stade ;) !!!

Saint-Etienne pas retenu :o

Quelle honte, lorsque tu vois que Nancy et Nice le sont ... Sans chercher à les offenser, Sainté c'est une toute autre histoire, et un tout autre public.

Nancy a Platini derrière, logique -_-

On peut dire que Saint-Etienne, est aujourd'hui une terre de football souillée :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

http://www.youtube.com/watch?v=pnWFjlJwTuU&feature=relmfu

Déjà qu'il a survécu à Knysna, je me demande ce qu'il en sera cette fois-ci. Les autres se sont couverts de honte mais ça les regarde, alors que lui, c'est juste l'adjoint de Laurent Blanc, super.

En plus le mec n'éprouve pas la moindre gêne et se laisse aller à des petites blagues genre "Si on laisse pas gagner le président, on rentre pas" ... Risible -_-

Il doit dégager maintenant.

Modifié par Bunny-Tsukino

Un mec d'origine arménienne qui n'a pas honte de servir d'instrument à la propagande étatique d'un dictateur menant un nettoyage de prédation dans son pays ... Il y en a, c'est vraiment des raclures.

De par ses origines, il devrait savoir ce qu'est un nettoyage ...

Modifié par Svaro'
  • J'aime 1

Pour les stades de l'Euro , je suis assez content que Nancy ai été retenu comme "titulaire" , Nancy va bouger en 2016 et Marcel-Picot nouvelle génération va accueillir je l'espère les plus grandes écuries pour nous faire rêver. Je trouve ça un peu normal étant donné que Nancy est la seule ville de l'Est , histoire de bien répartir , avec en plus un stade tout neuf avec un toit qui va arriver d'ici là.

Pour le reste c'est dommage , tout le monde peut être déçu mais c'est le jeu ...

J'espère que Boghossian sera à l'heure à Clairefontaine avec sa belle montre.

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Voici le groupe du Portugal pour le match du 4 juin, je croit qu'il ne manque personne et c'est un groupe qui a de la gueule.

Gardiens: Eduardo (Genoa/ITA), Rui Patricio (Sporting Portugal), Ventura (Portimonense).

Défenseurs: Bruno Alves (Zenit St-Pétersbourg/RUS), Fabio Coentrao (Benfica Lisbonne), Joao Pereira (Sporting Portugal), Pepe (Real Madrid/ESP), Ricardo Carvalho (Real Madrid/ESP), Rolando (FC Porto), Silvio (Sporting Braga).

Milieux: Duda (Malaga/ESP), André Santos (Sporting Portugal), Carlos Martins (Benfica Lisbonne), Joao Moutinho (FC Porto), Paulo Machado (Toulouse/FRA), Raul Meireles (Liverpool/ANG), Ruben Micael (FC Porto).

Attaquants: Cristiano Ronaldo (Real Madrid/ESP), Danny (Zenit St-Pétersbourg/RUS), Helder Postiga (Sporting Portugal), Hugo Almeida (Besiktas/TUR), Nani (Manchester United/ANG), Varela (FC Porto).

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

La selection anglaise pour le match contre la suise le 4 juin

Gardiens: Scott Carson (West Bromwich), Joe Hart (Manchester City), David Stockdale (Fulham)

Défenseurs: Leighton Baines (Everton), Gary Cahill (Bolton), Ashley Cole (Chelsea), Rio Ferdinand (Manchester United), Phil Jagielka (Everton), Glen Johnson (Liverpool), Joleon Lescott (Manchester City), John Terry (Chelsea), Kyle Walker (Aston Villa)

Milieux de terrain: Gareth Barry (Manchester City), Michael Carrick (Manchester United), Stewart Downing (Aston Villa), Adam Johnson (Manchester City), Frank Lampard (Chelsea), James Milner (Manchester City), Scott Parker (West Ham), Theo Walcott (Arsenal), Jack Wilshere (Arsenal), Ashley Young (Aston Villa)

Attaquants: Darren Bent (Aston Villa), Peter Crouch (Tottenham), Jermain Defoe (Tottenham), Bobby Zamora (Fulham).

source :yahoo sport (AFP)

Pour les gardiens,le stockdale comment il l'est?c bizarre que green ne soit pas rapellé apres que foster se soit retiré.

La defense du classique,dommage que cap ne la rajeunisse pas un peu plus (phil,smalling...). Pour le reste du classique,sans rooney suspendu je croit (?) et le retour de carrick,j'espere que cap à la lumiere de ses dernieres prestations ouvrira les yeux parsque barry....carrick et wilshere sont complémentaire et formeront une superbe entrejeu meme si c'est dommage pour parker qui n'a pas démerité contre les gallois.

Bref du classique,cap joue la continuité...

Modifié par ibizy

Voilà donc l'équipe qui reprendra une branlée contre la Suisse :)

De quoi tu parle les 3 lions avaient gagné a l'aller 2à a 0 je crois avec un but d'adam jonhson et de rooney si je m'abuse. T'a du confondre je crois.

De quoi tu parle les 3 lions avaient gagné a l'aller 2à a 0 je crois avec un but d'adam jonhson et de rooney si je m'abuse. T'a du confondre je crois.

J'ai édité :) Et c'était 1-3 (but de Rooney, Johnson et Bent), oui je suis sûr j'y étais ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif