Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Quelle magnifique compo, surtout mettre Gourcuff sur un côté. Enlève en récupérateur, fais un milieu en losange et replace Gourcuff derrière deux attaquants. Ou quelque chose qui peut ressembler à ça. Il reste engluer dans une config ultra défensive contre la Serbie une petite équipe, sans vouloir dénigrer ce pays on peut aisément en venir à bout.

Pourquoi Evra est remplacé, il faisait des bon match et n'hésitait pas à être super offensif, tout l'inverse d'un Abidal !

 

Tiens je viens de lire ça :

 

L'Equipe publie, mercredi, un entretien dans lequel Christophe Dugarry en appelle à la démission collective du conseil fédéral pour avoir maintenu Raymond Domenech à son poste dans des conditions révélées la veille dans ces mêmes colonnes.

 

Supporter de Didier Deschamps dès l'élimination au premier tour de l'Euro, le consultant de Canal+ digère mal que la génération 1998 puisse être considérée comme un lobby en mal de pouvoir. «Quand je lis dans la bouche d'Escalettes que ''la campagne des anciens de 98 a été parfois indécente'' et que ''l'équipe de France doit être le patrimoine de la Fédération, pas celui d'un clan'', mais je rêve... Le clan, on a vu où il était : le clan, c'est les vingt membres du conseil.»

 

Dugarry condamne déjà Domenech et souhaite bien du plaisir à son successeur. « Il va prendre le train en marche avec au moins trois points de retard (...). C'est n'importe quoi, c'est de l'amateurisme.»

 

L'équipe

 

C'est vraiment des merdes à la fédé, la plupart ne savent même pas taper dans un ballon, et ils se permettent de maintenir un bonhomme en place, même quand il n'y a pas de résultat.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a marre. Je souhaite réellement que la France perde ce soir. Je ne veux plus de Domenech. Je veux que la France prenne bien et bien cher.

Pas sur coup de pieds arrêtés pour ne pas avoir d'excuses bidons et de fatalisme si agaçant ("on peut rien faire c'est sur coups de pieds arrêtés et ils sont grands").

Y'en a marre de tous ces enflures au conseil. Escalettes prends tes responsabilités, casse toi si ce soir y'a défaite.

Mais je veux une grosse défaite...Pas un nul qui pourrait laisser une chance d'espoir à Raycond. Je veux voir un Clichy à la rue, un duo Benzema Henry qui se marche dessus, un Gourcuff qui ne fout rien à gauche...remplacé par Evra qui mettrait le feu en fin de rencontre (mais vu le coaching de Ray...aucune chance)

Y'en a marre.

On devient la risée du monde entier...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quel dégout, plus d'Evra et de Mexes, et ben ça y est, Raymond à trouvé ses 2 victimes, dégoutés. C'est facile de montrer du doigt 2 responsables, quel degout

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu'à présent je n'avais jamais critiquer Domenech, mais là j'ai vraiment l'impression, qu'il est en train de se ridiculiser et se suicider en public, à cause de choix plus bizarre les uns que les autres.

il y avait raymond la science "Goethals", maintenant nous on a raymond la "fiente".

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 000 personnes au Stade de France

Seulement 45 000 places ont été vendues pour France-Serbie mercredi. Le Stade de France sera donc à moitié vide (ou à moitié plein). L'affluence la plus faible ne sera tout de même pas battue (36 000 personnes pour France-Nouvelle-Zelande en 2003). La FFF refuse de croire au désamour de l'équipe de France mais évoque la pire période de l'année. En tout cas, il semblerait que personne ne veuille voir le dernier match de Raymond Domenech...

 

Source : football.fr

 

Ah bon, l'équipe de France ne fait plus réver ? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les supporters Français me feront toujours rire, dès que ça va mal y a plus personne et dès que la France va re-enchainer les victoires tout le monde vont revenir su*** l'équipe de France (cf coupe du monde 2006 -_-), moi je n'ai jamais rééllement critiqué Domenech, mais là c'est vrai qu'il fait des choix pas vraiment judicieux, j'espère pour lui et surtout pour l'équipe de France qu'il va me donner tort avec sa composition d'équipe un peu chelou et j'espère aussi qu'il ne comdamnera pas Méxès et Evra définitivement (le fait de les mettre sur le banc c'est une bonne chose car s'ils veulent revenir titulaire ils devront faire des efforts et non se reposer sur quelques acquis car le Méxès de la Roma et le Evra de Manchester United, en équipe de France je ne les vois pas...)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est justement parce que je n'ai jamais cessé de supporter les bleus que je suis si déçu. Ça le fait vraiment ch*** de voir où va cette équipe...

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ricardo il avait été si bon contre l'angleterre à la CPM 2006 d'ailleurs il avait été élus 3 ème ou 2 ème meilleurs gardien de la compétition. C'est dommage que des qu'il est partit du sporting il n'a fait que régresser....

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas supporter de la france mais les supporters, je vous comprend.

il faut vraiment virer domenech.

quand on voit la composition de l' équipe de ce soir, on se rend bien compte que ce mec n' a pas de cou****.

Après le match de l' autriche, on lui dit qu' il faut changer alors comme un toutou, il suit. Mais ils enlèvent qui?? des joueurs qui n' ont pas une grande guele.( Evra, Mexes, nasri)

mais pour ceux qui ont vu le match de samedi, on se rend bien compte qu' il y a un problème henry et lui continu de l' alligner avec benzema alors que ces deux joueurs ne sont pas compatible, ça fait un an et demi que ça dure.

Pfff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux t'assurer que c'était un des seuls matchs ou il a brillé...

C'est vrai qu'il a regressé depuis qu'il est au Betis mais il a jamais été très brillant, même au Sporting!!!

 

Sinon, pour ce soir, j'ai un bon pressentiment--Carlos fait du bon boulot et il devrait aligner l'équipe suivante ce soir:

 

Quim

Bosingwa--Ricardo Carvalho--Pepe--Antunes

Deco---Raul Meireles---Carlos Martins

Nani---Simao

Hugo Almeida

 

source:A bola!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle équipe que cette équipe de France version Domenech, une équipe de joueurs qui non rien a faire ensemble, de joueurs qui sont tellement "offensif" qu'ils ne sont pas capable d'enchainer plus d'une action correcte par mi-temps..

En quoi jouer dans un 4-2-2 reposant sur une "énorme" assise defensive comprenant 2 milieux defensifs peut permetre a une équipe en mal de but, de confiance de trouver le chemin des filets?

J'aimerai que l'équipe de france puisse retrouver un vrai chef d'orchestre , je ne cherche pas un joueur du calibre de Zidane, mais un joueur capable de mettre en confiance une équipe en plein doute, de distribuer et de motiver ses "troupes"

 

Et j'apprends en rentrant que Domenech va surement se passer des services de Mexes( compréhensible mais n'est ce pas ce même Monsieur Domenech qui prêche la 2eme chance, la patience avec un joueur??), d'Evra ( quelqu'un peut il m'expliquer en quoi ses matchs en équipe de France sont ils catastrophiques?!) et Nasri ( qui manque de presence phisique mais qui ne fait pas des matchs pire que malouda)

 

En quoi des joueurs comme malouda, Abidal et Clichy peuvent ils ere plus performant que les joueurs cité précédemment??

Domenech tente il encore un de ses fameux coups de poker pour évité la guillotine qui lui est déjà réservée?!

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle équipe que cette équipe de France version Domenech, une équipe de joueurs qui non rien a faire ensemble, de joueurs qui sont tellement "offensif" qu'ils ne sont pas capable d'enchainer plus d'une action correcte par mi-temps..

En quoi jouer dans un 4-2-2 reposant sur une "énorme" assise defensive comprenant 2 milieux defensifs peut permetre a une équipe en mal de but, de confiance de trouver le chemin des filets?

J'aimerai que l'équipe de france puisse retrouver un vrai chef d'orchestre , je ne cherche pas un joueur du calibre de Zidane, mais un joueur capable de mettre en confiance une équipe en plein doute, de distribuer et de motiver ses "troupes"

 

Et j'apprends en rentrant que Domenech va surement se passer des services de Mexes( compréhensible mais n'est ce pas ce même Monsieur Domenech qui prêche la 2eme chance, la patience avec un joueur??), d'Evra ( quelqu'un peut il m'expliquer en quoi ses matchs en équipe de France sont ils catastrophiques?!) et Nasri ( qui manque de presence phisique mais qui ne fait pas des matchs pire que malouda)

 

En quoi des joueurs comme malouda, Abidal et Clichy peuvent ils ere plus performant que les joueurs cité précédemment??

Domenech tente il encore un de ses fameux coups de poker pour évité la guillotine qui lui est déjà réservée?!

surtout que selon lui, il a enlevé les plus mauvais mais il oublie que c'est pat' qui fait la passe pour govou mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que selon lui, il a enlevé les plus mauvais mais il oublie que c'est pat' qui fait la passe pour govou mais bon...

 

J'ai envie de dire tant pis il sera plus en forme contre Poule notre Evra :D

 

Bon H - 1h30

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle équipe que cette équipe de France version Domenech, une équipe de joueurs qui non rien a faire ensemble, de joueurs qui sont tellement "offensif" qu'ils ne sont pas capable d'enchainer plus d'une action correcte par mi-temps..

En quoi jouer dans un 4-2-2 reposant sur une "énorme" assise defensive comprenant 2 milieux defensifs peut permetre a une équipe en mal de but, de confiance de trouver le chemin des filets?

J'aimerai que l'équipe de france puisse retrouver un vrai chef d'orchestre , je ne cherche pas un joueur du calibre de Zidane, mais un joueur capable de mettre en confiance une équipe en plein doute, de distribuer et de motiver ses "troupes"

 

Et j'apprends en rentrant que Domenech va surement se passer des services de Mexes( compréhensible mais n'est ce pas ce même Monsieur Domenech qui prêche la 2eme chance, la patience avec un joueur??), d'Evra ( quelqu'un peut il m'expliquer en quoi ses matchs en équipe de France sont ils catastrophiques?!) et Nasri ( qui manque de presence phisique mais qui ne fait pas des matchs pire que malouda)

 

En quoi des joueurs comme malouda, Abidal et Clichy peuvent ils ere plus performant que les joueurs cité précédemment??

Domenech tente il encore un de ses fameux coups de poker pour évité la guillotine qui lui est déjà réservée?!

 

Surtout que les joueurs que tu cites sont dans une assez mauvaise (je reste modéré) passe:

3 derniers matchs=3 défaites=9 buts encaissés

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match commence dans 5 minutes--J'espère le match nul et tout est possible!!

Voici la compo:

 

---------------Stijnen--------------------

Swerts-Kompany--Simons--Vermaelen

Fellaini--Witsel--Defour--Vertonghen

--Dembele------Sonck----------

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 000 personnes au Stade de France

Seulement 45 000 places ont été vendues pour France-Serbie mercredi. Le Stade de France sera donc à moitié vide (ou à moitié plein). L'affluence la plus faible ne sera tout de même pas battue (36 000 personnes pour France-Nouvelle-Zelande en 2003). La FFF refuse de croire au désamour de l'équipe de France mais évoque la pire période de l'année. En tout cas, il semblerait que personne ne veuille voir le dernier match de Raymond Domenech...

 

Source : football.fr

 

Ah bon, l'équipe de France ne fait plus réver ? -_-

 

 

Et moi j'ai presque pas envie de regarder ce match ,qui l' eu cru ? :o

Raymond .... ce type a un véritable problème relationnel , il me fait presque peur tellement ses réactions sont bizarres . Ou alors il est trop sensible (et dans ce cas il faut s'empêcher de lire les commentaires journalistiques ) et changer de métier -_- , ou alors il est complètement parti dans un pûr délire de persécution .

Dans les deux cas ,il faut qu'il se casse ,mais il ne démissionnera pas et ne sera pas viré (j'ignore combien il toucherait dans ce cas mais ça doit être pas mal).

 

Bref, un sursaut d'orgueil pour les joueurs , un peu de chance devant le but : on va finir pas invoquer les dieux du foot . :P-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dommage jusqu'où on arrive avec des personnes comme Escalope et Domenech on se croirait revenus aux années ''noirs'' du PSG est souhaiter la défaite de l'équipe de France pour virer un entraineur qui l'eu cru ?? :(

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être 100 % serbe ce soir, Domenech me dégoute, c'est juste une marionnette ce gars, remplacer Evra par clichy mais quel con , j'espere que Henry va rater complétement sont match,et prendre des centaines de critiques dans la tête ,un petit but de Nemanja sur corner, et la boucle est bouclée, mais je rêve un peu ...

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il faut se rendre à l'évidence, ne pas se mouiller c'est évident, mais regardez bien la génération qui arrive, il n'y en a pas, il faut ouvrir les yeux et vivre avec son temps, les 'bleus' n'ont pas un grand niveau, il faut se l'avouer, question état d'esprit cela fait peur pour ce qui est du fond avec Domenech ou sans lui c'est pareil.

Mais pour ce qui concerne la forme ce cher Raymond n'apporte rien, mais difficile de prendre la relève d'un Zidane ou de France 98, car croire que nasri c'est zidane et que Benzema c'est djorkaeff voire JPP c'est s'en mettre une belle.

Nous en sommes à un stade chez les bleus ou il n'y a meme plus 'd'évidence" au poste proposé, voire peut etre Mandanda et encore en EDF que voir que croire.

Ce soir cela va etre très difficile comme match, les serbes ne sont pas là pour etre victimisés par des petits bleus, la confiance sera du coté serbe avec une bonne technique de balle ils ont de quoi faire les dernières frisettes à Raymond.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...