Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

C'est bon Héléna, remue pas le couteau dans la plaie :cry::P :P :P :P

 

Hallucinant la tronche que tire Pat, ça en dit long :o

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr :rolleyes: il va pas laisser ses coéquipiers en plan, surtout que Marco compte sur lui en le titularisant

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon Héléna, remue pas le couteau dans la plaie :cry::P :P :P :P

 

Hallucinant la tronche que tire Pat, ça en dit long :o

 

Désolée :unsure:

Pour Pat, ça ne m'étonne pas du tout surtout au vu de ses déclarations lors d'une l'ITV après le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée :unsure:

Je rigole :P Profite en, c'est les dernières sur la France que tu poste :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c2881210.jpg

 

le terrain est quand même vachement en pente, ca doit être dur !

 

je sors :P

 

en tout cas, l'ambiance dans le groupe a l'air super cool et detendue :)

Comment ne pas etre detendus et cool a leur place .. :P

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, y'a pas que toi, j'ai eut la même impression d'entrée (notamment avec Frey et Nasri) -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, y'a pas que toi, j'ai eut la même impression d'entrée (notamment avec Frey et Nasri) -_-

 

moi,c'était avec Coupet qui congratulait les Italiens apres le match avec un grand sourire!!!

La cerise étant quand même Rayray qui pense qu'a son Estelle et n'avait rien a f***** de se faire éliminer

(limite content d'avoir 2 semaines de vacances supplémentaires)

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fans de GRAND FOOTBALL comme moi,

Ce soir a 2h00 du matin il y'a le CHOC : BRESIL-ARGENTINE à Belo Horizonte pour les Qualifs de la Coupe du Monde 2010

Go Argentina !

 

Edit : Brésil: Julio César; Maicon, Lucio, Juan, Gilberto; Gilberto Silva, Mineiro, Anderson, Diego; Robinho, Luis Fabiano (ou Adriano).

Entraineur: Dunga

 

Argentine: Abbondanzieri; Burdisso, Coloccini (ou Gonzalo Rodriguez), Heinze; Zanetti, Mascherano, Gago, Maxi Rodriguez, Riquelme; Agüero, Messi.

Entraineur: Alfio Basile

 

Les compos possibles !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fans de GRAND FOOTBALL comme moi,

Ce soir a 2h00 du matin il y'a le CHOC : BRESIL-ARGENTINE à Belo Horizonte pour les Qualifs de la Coupe du Monde 2010

Go Argentina !

 

Edit : Brésil: Julio César; Maicon, Lucio, Juan, Gilberto; Gilberto Silva, Mineiro, Anderson, Diego; Robinho, Luis Fabiano (ou Adriano).

Entraineur: Dunga

 

Argentine: Abbondanzieri; Burdisso, Coloccini (ou Gonzalo Rodriguez), Heinze; Zanetti, Mascherano, Gago, Maxi Rodriguez, Riquelme; Agüero, Messi.

Entraineur: Alfio Basile

 

Les compos possibles !

 

C'est plutôt vers 2h30! Pour ma part si tout va bien je materais le match surtout que sa risque d'être chaud puisque les 2 équipes non pas eux de super résultats lors de leur matchs précédents!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Löw privé de banc

Football - Euro 2008

 

Le sélectionneur allemand Joachim Löw sera suspendu pour le quart de finale de l'Euro face au Portugal, selon un responsable de l'UEFA.

 

Eurosport.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt vers 2h30! Pour ma part si tout va bien je materais le match surtout que sa risque d'être chaud puisque les 2 équipes non pas eux de super résultats lors de leur matchs précédents!

 

Meme si ils ont de bons résultats c'est toujours chauds bouillants... :bj::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il se fout de la geule du monde en nous sortant sa soit disante erreur de comunication en voulant nous faire croire que ...oui c'est pas important cet euro que c'est juste une preparation a 2010.. Genre le mec qui a tout prevu :rolleyes:

 

Nan mais serieux c'est quoi ce mec :blink:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si ils ont de bons résultats c'est toujours chauds bouillants... :bj::bj:

 

C'est vrai! Je suis encore vénère de cette finale de Copa perdue...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hymne allemand et l'hymne nazi sont les mêmes selon la télé suisse

 

Le match Autriche-Allemagne a été l'occasion d'une énorme boulette pour la chaîne de télévision suisse SRG. Elle a sous-titré l'hymne national allemand avec les paroles de la version nazie, lundi.

 

SRG a confondu l'hymne national allemand avec les paroles de la version nazie, lundi en début de retransmission du match Autriche - Allemagne. La chaîne de télé suisse a présenté ses excuses en imputant la faute à deux jeunes rédactrices. "C'est une erreur impardonnable", a admis un responsable du service sous-titrage de la chaîne.

 

L'hymne allemand est issue de la chanson "das Deutschlandlied", composée par August Heinrich Hoffmann en 1841 sur une musique de l'Autrichien Joseph Haydn. Utilisées en intégralité comme hymne national à partir de 1922, les paroles de la version nazie ne reprenaient que le premier paragraphe où "l'Allemagne au-dessus de tout" alors que l'hymne actuel ne comprend que la troisième strophe plus consensuelle...

 

My Free Sport

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Euro 2008

 

Le Portugal annonce la couleur. La selecçao alignera son équipe la plus compétitive contre l'Allemagne en quart de finale de l'Euro, a annoncé le sélectionneur Luiz Felipe Scolari. La même qui avait battu la Turquie et la République tchèque en phase de groupe. Les Allemands sont prévenus.

 

"En principe, ce sera la même équipe", a déclaré le sélectionneur brésilien avant d'avancer : "Nous ne nous sommes pas reposés pendant une semaine. Les joueurs qui n'ont pas joué (contre la Suisse) se sont entraînés durement. Nous avons juste un avantage de 24 heures en raison du tirage."

 

Eurosport.fr

 

Moi je le sens bien face à l'Allemagne même si elle a pas démontré son talent, notre 11 de départ est très costaud!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 56 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...