Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Pour une fois je veux bien qu'ils perdent comme ça France éliminée

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y gagneront pas... J'parie tout ce que vous voulez que la Roumanie gagnera pas... Les pays-bas ont une fierté euw... Ils perdront pas face aux Roumains juste pour faire perdre la France et l'Italie

 

Je suis plutôt de ton avis: je ne les vois pas prendre le risque d'enrailler la machine, ils vont peut être faire tourner mais des joueurs comme Robben Huntelaar ou Van Persie joueront car ils ont besoin de temp de jeu, et il ne faut pas oublier que les places de titulaire sont très ouverte dans cet effectif, et quelles peuvent ce gagner contre la Roumanie.

Et puis les P-B ont fait 0-0 et on perdu 1-0 contre les roumains donc ils ont une revanche a prendre; en ce moment ils sont dans une série de victoire et ont battu les champions et vice-chamion du monde: ils sont plus dans une optique de vouloir tous écraser sur leur passage plutôt que de calculer et doivent ce dire que si ils retombe une nouvelle fois contre l'Italie ou la France: ça serait une nouvelle victoire à la clé;

Et je suis persuader que la France va battre l'Italie, donc je crois à la qualification de la France.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle débâcle! Je ne m'attendais certainement pas à un tel résultat! Je savais qu'il y avait des risques d'implosion de la défense tricolore, mais à ce point!

 

Le score peut quand même paraître sévère... La France a essayé de jouer le jeu mais nous a encore montré ses limites offensives... Quelques actions intéressantes, mais les Govou, Ribéry ou encore Malouda font bien pâle figure devant les Sneijder, Van der Vaart, Robben, Van Persie ou autre Van Nistelrooy... Quelle faiblesse offensive! Il y a au moins 2 classes d'écart... Même la Croatie fait largement meilleure figure...

 

Alors quand ça ne suit plus derrière, forcément, c'est pas bon signe du tout...

 

Les Néerlandais ont fait preuve d'un réalisme extrême, cette équipe est tout bonnement impressionante... Mais ils sont probablement surcotés, les défenses française et italienne ne sont pas des modèles du genre en cet Euro... Et, sans leur retirer le mérite de leurs 2 somptueuses victoires, ils ont eu le brin de réussite qu'il fallait... Je suis curieux de voir comment ils se débrouilleront face à la Suède ou l'Espagne, qui sont autrement plus dangereuses...

 

Pour la France, difficile de croire en une qualification, même s'il faut s'y accrocher... L'Italie a montré, face à la Roumanie, qu'elle avait des moyens offensifs quand même supérieurs à ceux de la France... Sachant que leurs défenses sont à peu près au même niveau...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Pays-Bas vont probablement laisser gagner les Roumains our éliminer la France et Italie d'un seul coup, deux rivaux de moins pour les demies :) pensez à ça.

 

Sinon, grosse perf des Oranjes même si on a vu des lacunes défensives mais leur attaque est énorme. pu**** pouvoir se targuer de faire entrer Robben et Van Persie en cours de match c'est pas mal lol RVN a très bien joué malgré qu'il ne plante pas.

 

PS: Au fait Bobby Charlton, j'étais pas loin du bon score avec 3-1 :) si Sneijder ne l'avait pas mis ce 4ème je m'en serais voulu de ne pas avoir parié sur le score lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ça leur ferait peut-être la Suede en quart, et l'Espagne en demi.

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ça leur ferait peut-être la Suede en quart, et l'Espagne en demi.

 

OUI c'est vrai mais attendns de voir Espagne-Suède pour savoir le vrai niveau des Espagnols avant de dire qu'ils sont dangereux pour les Oranjes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Espagnols ont un jeu très rapproché des Hollandais. Mais je ne pense pas que ça soit la mentalité de Van Basten de laisser gagner la Roumanie. Au pire ils vont la jouer freestyle, mais les remplaçants voudront montrer ce qu'ils valent.

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Espagnols ont un jeu très rapproché des Hollandais. Mais je ne pense pas que ça soit la mentalité de Van Basten de laisser gagner la Roumanie. Au pire ils vont la jouer freestyle, mais les remplaçants voudront montrer ce qu'ils valent.

 

Oui c'est sûr mais moi c'est ce que je ferais, mais je ne suis pas VB. En tout cas je les vois en finale les Oranjes. Le jeu Espagnol est différent du jeu des Hollandais, c'est un peu moins offensif, ils font plus tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais très porté vers l'avant. Moi la finale j'espère, mais ça va être très difficle.

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si ils jouent un football comme les 2matchs précédents, ils vont être très difficile à arrêter. Maintenant, si leur défense est renforcée, alors là.

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jouent bien certes, mais les Pays-Bas jouent contre deux équipes très amaigries depuis le depart de leurs joueus clés, les maldini, nesta et totti zidane et autres on laissé un vide immense pas encore tout a fait comblé.

En gros, je vois les Pays-Bas bien progresser dans cette competition mais surement pas en mettre 4 au Portugal ou a l'Espagne;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que la France battra l'Italie (malheureusement :()

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah quel match un des meilleurs match international depuis longtemps !! C'était un pur régale !!

 

Faut pas s'étonner du score !! il fallait que ça vienne juste pour que tout le monde se rende compte que la France n'a pas une grande attaque malgré la surmédiatisation des Henry et Ribéry, la vénération juvénile pour Benzema, et le renouveau médiatique d'Anelka...

 

Sur ce match ce qu'on peut dire c'est que 2 tactiques ce sont opposées : la tactique d'un ancien grand attaquant 3 fois ballons d'or contre la tactique d'un ancien défenseur casseur de jambes. On peut dire ce qu'on veut le foot c'est marqué des buts et la France a eu des tonnes d'occas' mais personne pour les concrétiser : soit Henry fait les mauvais choix, soit il est sur le côté parce qu'il vient faire les centres alors qu'Evra est là, soit les joeurs sont en position de tirs sont Sagnol et Toulalan et on peut pas leur en vouloir de pas frapper parce que ce n'est pas leur vocation première.

 

Enfin la doublette Gallas-Thuram ... entre l'autre intello qui n'a pas joué de la saison et l'autre super meneur de jeu qui pleure quand il y a un pénalty qu'est-ce que vous voulez? les médias ont souvent mis l'accent sur l'excellente défense : sans latéraux à côté les 2 sont perdus. Donc peut-être que Domenech avait raison de ne pas inciter ses latéraux à monter pour participer aux attaques soit il avait tort de revoyer Mexès à la maison ...

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voilà, l'Euro est fini pour les Suisses depuis mercredi .... :(:(:(

C'est vraiment dommage, la malchance s'est abattue sur la Nati pour le peu de temps qu'aura duré notre euro, avec les blessures, un arbitrage lors du 1er match pas très convaincant, la femme du sélectionneur dans un état critique.... enfin bref, il n'y avait pas grand chose qui allait correctement.

Face à la Turquie ça avait plutôt bien commencé pourtant, quel regret on pourrait avoir si ce n'est qu'à la 2ème mi-temps on a pas su garder le ballon.

Et à part ça, la pluie qu'il y a eu durant la 1ère mi-temps :o Même si en Angleterre on a l'habitude de voir des matchs sous la pluie, j'en ai jamais vu autant que mercredi soir ! C'était abusé, le ballon n'avancait plus, tous les joueurs à terre, trempés, recouvert d'herbe, et même ceux du banc on du se déplacer :P

Enfin voilà, encore un match à jouer dimanche face au Portugal, mais ce sera dur de trouver la motivation après cet élimination bien plus décevante du fait que l'Euro était en Suisse. Dimanche également le 73ème et dernier match sous la direction de Köbi Kuhn. Triste pour lui de finir sur cette note

 

C'est clair que c'est triste pour Kuhn mais sérieusement, il commencé a venir vieux donc tant mieux qu'il arrête, il n'apportait plus rien a l'équipe...

 

Sinon pour les performance personnelle des joueurs, je retiendrais pour l'instant le très bon Euro de Lischteiner, Berhami et Inler, c'est les seuls qui ont vraiment joué à un très haut niveau, au niveau des déception je retiendrais surtout Barnetta qui n'a rien apporté, et Bénaglio qui n'a pas été irréprochable. Enfin c'est pas fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la compo serai:

 

-------------le 3 ème gardien pour piquer la place à RICARDO-----------------

 

miguel----meira------bruno alves---------ribeiro-------------

 

nani--------meireles---------petit----------quaresma-------

 

-----------almeida-----------postiga---------------------------

 

on repose CR7 il en a besoin ainsi que deco et meme tous les cadres cette équipe B peut battre la suisse, de toute façon on est qualifié

 

Tu remplaces Petit par Veloso et t'as tout compris!!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour moi aussi Cristiano devrait ne pas jouer,il est super fatigué sa se voit il a pa la même envie(bien qu'il joue pas mal quand même)mais il court pas beaucoup après le ballon il cherche pas spécialement a le demander.

Je pense qu'il faut le reposer la et faire jouer Nani et Quaresma voir Veloso pour qu'il joue un peu et s'aclimate et remettre Cristiano pour les quarts,ou il sera plus efficace car il sera reposé et donc plus en conditions pour un gros match

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter surtout les changements décisifs de Van Basten, le tournant du match pour moi. Il voit que son équipe est moins équilibrée qu'en 1ère mi-temps et au lieu de rajouter des défenseur, il change les posts où le déséquilibre s'est produit. Une leçon de coaching de Van Basten.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah quel match un des meilleurs match international depuis longtemps !! C'était un pur régale !!

 

Faut pas s'étonner du score !! il fallait que ça vienne juste pour que tout le monde se rende compte que la France n'a pas une grande attaque malgré la surmédiatisation des Henry et Ribéry, la vénération juvénile pour Benzema, et le renouveau médiatique d'Anelka...

 

Sur ce match ce qu'on peut dire c'est que 2 tactiques ce sont opposées : la tactique d'un ancien grand attaquant 3 fois ballons d'or contre la tactique d'un ancien défenseur casseur de jambes. On peut dire ce qu'on veut le foot c'est marqué des buts et la France a eu des tonnes d'occas' mais personne pour les concrétiser : soit Henry fait les mauvais choix, soit il est sur le côté parce qu'il vient faire les centres alors qu'Evra est là, soit les joeurs sont en position de tirs sont Sagnol et Toulalan et on peut pas leur en vouloir de pas frapper parce que ce n'est pas leur vocation première.

 

Enfin la doublette Gallas-Thuram ... entre l'autre intello qui n'a pas joué de la saison et l'autre super meneur de jeu qui pleure quand il y a un pénalty qu'est-ce que vous voulez? les médias ont souvent mis l'accent sur l'excellente défense : sans latéraux à côté les 2 sont perdus. Donc peut-être que Domenech avait raison de ne pas inciter ses latéraux à monter pour participer aux attaques soit il avait tort de revoyer Mexès à la maison ...

 

+1

 

Le secteur défensif était excellent, car on jouait a 4 défenseurs centraux presque. Donc forcément la défense est bonne... Mais quand il faut jouer à 2 défenseurs centraux et 2 vrais latéraux on a bien vu que l'équipe de France est une des pire défense d'Europe ! Or les latéraux sont obligés de monter car en l'absence du meilleur joueur de tous les temps (Zidane) on ne peut plus rien faire devant. Ribéry a du jus certes, mais pas la vision de jeu d'un Zidane. Et devant... Bah je reste persuadé qu'un Trézéguet aurait fait du bien en fin de rencontre. Domenech justifie la rentrée de Bafé Gomis car il fallait un point d'appui ... Mais séléctionne Trézéguet mon grand, c'est un des meilleurs d'Europe dans ce domaine... Et la défense ... Il nous fallait Mexès c'est sûr... Un des tout meilleurs dans le domaine.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi il insiste a faire jouer Malouda alors qu'il a un joueur qui s'appelle Samir Nasri :/

 

parce que Malouda est un pur gaucher et que c'est toujours un gros plus d'avoir un gaucher. Sauf que ce Malouda là n'a rien à voir avec celui de Lyon et je pense que Domenech veut absolument un gaucher alors moi je dis autant mettre Evra^^

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 77 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...