Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

C est vrai ca cette victoria par contre ca m etonerait qu il aille a la coupe du monde 2010 car avec Aaron lenon qui explose et shaun wright philips et peut etre d ici la Eagles donc on verra

Ce soir j aimerais trop qu e ces chauvins de francais soit calme par l Angleterre ils arretent pas de dire oui l angleterre n a plus battu les bleus ca s annonce facile pour nous et tout les medias n ont aucune retenue ca serait bien de voir Rooney metre un petit doublé ^_^

:rolleyes::rolleyes::bj::bj::bj:

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas oui, et vu ses soit disant successeurs tel les Totti ou Del Piero, on a de quoi être déçu :lol::P

 

Qu'est tu me fait Ginola? t'es en train de tourner ça en attaque personnel :D dire que Totti et Del Piero ne sont pas des digne successeurs de Baggio faut quand même pas déconné, les deux incarnes à eux tous seul 2 des 4 grand club italien....

Nan franchement arrète de regarder la cassette de la coupe du monde 1994 ça te monte à la tête :P

 

 

Quant à la compo oui c'est clair qu'elle est defensive mais je suis loin d'être sûr de nôtre defense, quant à Toni seul en pointe ne t'inquiète pas pour lui il ce débrouille très bien, et au cas ou Di Natale ou Boriello :wub: peuvent rentrer en cours de match...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan franchement arrète de regarder la cassette de la coupe du monde 1994 ça te monte à la tête :P

Malheureusement c'est trop tard :D

 

dire que Totti et Del Piero ne sont pas des digne successeurs de Baggio faut quand même pas déconné, les deux incarnes à eux tous seul 2 des 4 grand club italien....

Des joueurs qui ont été bon uniquement que dans leurs clubs respectifs en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des joueurs qui ont été bon uniquement que dans leurs clubs respectifs en effet.

 

je comprend pas cet acharnement: 143 apparitions sous les couleurs azzuri et 36 buts à eux deux... c'est tout de même la marque de bon joueur, tu vis trop dans le passé Ginola, revient parmi nous :P si pour toi les joueurs qui ne réalise pas les performance de Baggio en 1994 sont conciderés comme mauvais alors tous les joueurs de la planète sont mauvais...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.
Pour moi Beckham n'est sélectionné par Capello que parce que c'est Beckham et qu'il est à 99 sélections pour lui offrir à 100ème. Mais au niveau des performances actuelles il ne le mérite vraiment pas. J'espère que c'est le dernier cadeau de la part de Capello, car sinon cela prouvera qu'il n'a pas de coui**es. Alors que l'Angleterre c'est un entraineur qui en a qu'il faut.

tu aimes pas beckham malgré ça reste un joueur de classe mondiale ,il mérite sa sélection ,et vous aller tous fermez vos gueules apre le match !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur a bola ils annoncent ça :

 

"Recuperado de uma lesão no ombro esquerdo, Ricardo será o dono da baliza, tendo à sua frente um quarteto defensivo composto por Paulo Ferreira, Pepe, Ricardo Carvalho e Caneira; no meio campo surgirá o trio já citado, formado por Fernando Meira, Miguel Veloso e Carlos Martins; as alas ficarão a cargo de Simão e Quaresma, no apoio a Nuno Gomes, o ponta-de-lança de serviço.

 

Rui Patrício, Miguel, Bruno Alves, Jorge Ribeiro, Raul Meireles, João Moutinho e Hugo Almeida são as opções que Scolari terá a seu lado no «banco» para lançar no decorrer do jogo".

 

http://www.abola.pt/nnh/index.asp?op=ver&a...;d=1&tema=7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

There's only One David Beckham ! One David Beckham ! There's only one David Beckham ! :wub:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on gagne avec la maniére meme si il y a pas Ronaldo comme sa il comprendra qu'il est pas forcement indispensable pour que l'equipe gagne et qu'il se bougera plus pour son pays .. et pas que pour le club <_<

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aimes pas beckham malgré ça reste un joueur de classe mondiale ,il mérite sa sélection ,et vous aller tous fermez vos gueules apre le match !!!

 

Je me permet de repondre pour Rooney: je trouve que ce que tu dit est à coté de la plaque, David Beckham a été un joueur de classe mondial mais depuis quelque temp les seuls matchs qu'il a eu à disputer sont des matchs au USA ou des entrainement avec Arsenal, pour moi il manque cruellement de compétition et j'avoue que sa selection m'étonne beaucoup de Cappelo (si il commence à faire comme les autres selectionneur il obtiendra les même résultats).

On va dire que Cappelo lui a fait un cadeau et qu'il l'a pris parceque ce match est sans enjeu...

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu trouves que 36 buts en 143 apparitions à eux deux c'est beaucoup ? Surtout que pendant les grandes compétitions ils n'ont jamais réellement répondu présent, en tout cas, ils m'ont toujours déçu surtout Totti, un Euro 2004 catastrophique et une coupe du monde 2006 très décevante de sa part pour un joueur de sa classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi en étant partis: il a choisi les paillette et le showbiz plutôt que le football, il n'a plus rien à faire sur un terrain; et pourtant j'étais fan de Beckham.

Et c'est d'autant plus désolant que Beckham était loin d'être fini, sa fin de saison avec le Réal était plus que prometteuse quant à son avenir sur les terrains de foot, il aurait pu rester au réal ou trouver une place de leader dans un bon club, il en a décidé autrement...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.

qu'est ce que tu veux tu parle alors que l'algerie est en train de perdre si vous améliorez votre jeu la vous pourrez parler mais la vous n'avez rien a dire et votre dialecte je le comprend et je peu traduire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle erreur de beckham ,pourquoi avoir quitter l'europe .

 

simplement pour sa cruche de gonsesse et aussi certainement pour les $$$.

Ca me fait mal de dire ca car je suis en grand fan de Beck's

 

Mais je pense que si il n'avais pas été écarter pas Cappello de l'équipe au moment ou a signé a LA, il ne serai pas partit...

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...