Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Almunia avec l'Angleterre ?

 

Manuel Almunia, le gardien d'Arsenal, pourrait jouer pour l'Angleterre à partir de 2008. Le joueur espagnol dispose du soutien de son coach Arsène Wenger.

 

Devant la faiblesse des gardiens anglais, Manuel Almunia est-il la solution ? Le joueur a fait part il y a quelques semaines de sa disponibilité, si le sélectionneur anglais faisait appel à lui. Cette fois, c'est Arsène Wenger son coach à Arsenal, qui lui apporte son soutien. Le manager des Gunners conseille à Fabio Capello de faire appel au gardien espagnol. Ce dernier sera sélectionnable, car à partir de 2008 il pourra bénéficier de la nationalité anglaise. Arrivé en 2004 à Arsenal, Manuel Almunia a fait 22 apparitions sous le maillot des Gunners où Il est titulaire depuis le début de saison.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va ils se prennent pas pour de la m**** dans l'ensemble les gunners, Almunia vaut pas beaucoup mieux que Robinson ou James, Capello ferait mieux de selectionner un portier vraiment anglais et pas un de seconde zone frustré de ne pas être selectionné avec l'Espagne, dans l'interet de la selection

ils ont le temps de former un très bon gardien, ils ne participent pas à l'Euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre-Barwick: "Capello est un gagnant"

 

1c8d2adf4aee28155343c13258f0cdac.jpg

 

 

Brian Barwick, le président de la fédération anglaise de football, est revenu sur son choix de nommer Fabio Capello en tant que sélectionneur de la formation aux Trois Lions: "C'est un gagnant avec un grand G. Il n'y a pas de triomphalisme. Fabio sait qu'il a un travail important à faire. Cette équipe ne s'est pas qualifiée pour le Championnat d'Europe des Nations. Il va devoir travailler autant mentalement que tactiquement", a estimé Barwick sur le site de la BBC.

Source :: Sport.fr

 

Ps: dsl si sa a déja était posté !

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va ils se prennent pas pour de la m**** dans l'ensemble les gunners, Almunia vaut pas beaucoup mieux que Robinson ou James, Capello ferait mieux de selectionner un portier vraiment anglais et pas un de seconde zone frustré de ne pas être selectionné avec l'Espagne, dans l'interet de la selection

ils ont le temps de former un très bon gardien, ils ne participent pas à l'Euro

 

Ta entièrement raison!

 

Mais faut pas oublier Foster aussi, je suis sur qu'après avoir fait quelque match il pourra sans autre prétendre à une place de titulaire en équipe d'england, surtout quand on voit les chèvre que sont James et Robinson!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre-Barwick: "Capello est un gagnant"

 

1c8d2adf4aee28155343c13258f0cdac.jpg

!

 

ah je reconnai bien capello sur cette photo: si je me rapel, un supporter l'avait insulter pendant tous le match car il trouvait son équipe nul, quand le réal a marqué il lui fait un gros doigt.

pour gerrard lampard, je pense qu'il va faire jouer les deux ensemble

pour le gardien; c'est vraie qu'il va avoir du mal au début de passer de buffon-casillas à carson-robinson.

 

et ce que vous savez si beckam rejouera pour l'angleterre?

parceque capello ce serait fait un plaisir de travailler avec son pied droit.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhhh enfin un portual - italie :bj:

 

Je viens de voir ça, ça va être spectaculaire!!!

Mais bon c'est le jour de France - Espagne donc je pense pas regarder le match du Portugal!!!

Par contre je veux pas faire la mauvaise langue mais je m'imagine même pas le nombre de cartons que l'arbitre va devoir sortir!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tunisie: Pas de CAN pour Jemmali et Zitouni

 

David Jemmali et Ali Zitouni seront absents de la Coupe d'Afrique des Nations, qui débute le 20 janvier au Ghana. Le Bordelais est touché au mollet, blessure contractée la semaine dernière lors du match de Coupe de l'UEFA contre Panionios (3-2). L'attaquant du club turc d'Antalya Sport souffre quant à lui des adducteurs. Coup dur pour les vainqueurs de l'édition 2004 et leur sélectionneur Roger Lemerre, qui devra trouver des solutions de rechange à quelques jours du début de la compétition.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal de la part de capello: le patron de la defense=capitaine de l'équipe

il a toujours fait ça dès qu'il en avait la possibilité

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tunisie: Lemerre remplace Jemmali et Zitouni

 

Roger Lemerre, le sélectionneur de la Tunisie, avait dévoilé une pré-liste de 27 noms dans le cadre de la Coupe d'Afrique des Nations qui débute le 20 janvier prochain au Ghana, dans laquelle figurait notamment David Jemmali et Farid Zitouni. Tous deux blessés, les deux hommes seront forfaits pour la grande compétition continentale africaine et seront remplacés numériquement Khaled Souissi (Club Africain) et Mehdi Ben Difhallah (Etoile du Sahel).

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suède: Linderoth manquera l'Euro

 

La Suède devra se passer des services de Tobias Linderoth pour le prochain Euro qui se disputera en 2008 en Autriche et en Suisse. Le milieu de terrain de Galatasaray souffre d'un décollement de la plèvre et sera contraint au repos forcé pour les huit prochains mois. Autrement dit, la saison du Scandinave est bel et bien terminée...

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sélection du Maroc

Henri Michel a tranché et rendu publique sa liste des 23 joueurs marocains qui disputeront la CAN 2008 (20 janvier - 10 février).

 

Les 23 Marocains:

 

- Gardiens: Khalid Fouhami (Raja), Abdelilah Bagui (MAS), Nadir Lamyaghri (Wydad)

 

- Défenseurs: Michael Bassir (Nancy/FRA), Abdessamad Chahiri (El Jadida), Abdeslem Ouaddou (Valenciennes/FRA), Amin el Erbate (Dafra/UAE), Jamal Alioui (Sion/SUI), Talal El Karkouri (Al Qatari/QAT), Badr El Kadouri (Dynamo Kiev/UKR), Hicham Mahdoufi (Metallist/UKR)

 

- Milieux de terrain: Youssef Safri (Southampton/ENG), Houcine Kharja (Piacenza/ITA), Abdelkrim Kissi (Enosis Paralimini/CYP), Abderrahmane Kabous (CSK Sofia/BUL)

 

- Attaquants: Youssef Hadji (Nancy/FRA), Youssef Moukhtari (MSV Duisbourg/GER), Hicham Aboucherouane (Espérance Tunis/TUN), Marouane Chamakh (Bordeaux/FRA), Soufiane Alloudi (El Ain/EAU), Tarik Sektioui (FC Porto/POR), Bouchaib El Moubarki (Grenoble/FRA), Moncef Zerka (Nancy/FRA)

 

CAN : Programme du premier tour

 

Bonne chance !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech: "Vive le 29 juin"

 

Lors de sa traditionnelle intervention hebdomadaire sur le site de la FFF, Raymond Domenech en a profité pour adresser tout ses voeux de bonheur. Concernant le domaine sportif, il a évidemment souhaité que l'année 2008, et surtout le mois de juin, dure longtemps, jusqu'au 29 juin. Vive le 29 juin !. Un clin d'oeil à la date de la finale du prochain l'Euro, à la manière de son célèbre « Rendez-vous le 9 juillet » que le sélectionneur des Bleus avait martelé avant et durant le Mondial 2006.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...