Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

specule pas ten es pas sur je ne doute pas de la necessité de scholes.pe etre il se blessera.et la on va plus pouvoir jouer.t'en sai rien moi j'y crois en ce systeme.gloire a scholes.mais si ya un truc qu'on ne peut empecher la progression cest l'age.jespere qu'il va rester encore longtemps a ce niveau.mais je pense pas qu'il a le monopole sur le milieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

specule pas ten es pas sur je ne doute pas de la necessité de scholes.pe etre il se blessera.et la on va plus pouvoir jouer.t'en sai rien moi j'y crois en ce systeme.gloire a scholes.mais si ya un truc qu'on ne peut empecher la progression cest l'age.jespere qu'il va rester encore longtemps a ce niveau.mais je pense pas qu'il a le monopole sur le milieux

scholes est actuellement le meilleur milieux de terrain de manchester pour ne pas dire du monde et je pense qu'il a encore quelque année devant lui. et puis arrete avec tes truc de blessure et tout

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dunga dévoile sa sélection

Le sélectionneur du Brésil, Dunga, a dévoilé sa sélection pour les matches amicaux face aux Etats-Unis et au Mexique.

 

Les 22 Brésiliens

 

Gardiens: Julio César (Inter Milan/ITA), Doni (AS Rome/ITA)

 

Défenseurs: Maicon (Inter Milan), Kleber (Santos), Daniel Alves (Séville/ESP), Gilberto (Hertha Berlin/GER), Lucio (Bayern Munich/GER), Juan (AS Rome), Gladstone (Sporting/POR), Edu Dracena (Fenerbahçe/TUR)

 

Milieux de terrain: Gilberto Silva (Arsenal/ENG), Josué (Wolfsburg/GER), Mineiro (Hertha Berlin), Diego (Werder Brême/GER), Fernando (Bordeaux/FRA), Elano (Manchester City/ENG), Julio Baptista (Real Madrid/ESP), Kaka (AC Milan/ITA)

 

Attaquants: Robinho (Real Madrid), Ronaldinho (FC Barcelone/ESP), Vagner Love (CSKA Moscou/RUS), Afonso (Heereveen/NED)

 

eurosport.fr

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfio Basile annonce sa selection :

 

Alfio Basile, le sélectionneur de l’équipe d’Argentine, a décidé de se passer des services de Hernan Crespo, Maximiliano Rodriguez et Daniel Diaz dans l’optique de la rencontre contre l’Australie en amicale la semaine prochaine.

 

L’Argentine et l’Australie s’affrontent en match amical le 11 septembre prochain à Melbourne.

 

Liste des joueurs argentins convoqués pour la rencontre contre l’Australie :

 

Gardiens : Abbondanzieri, Ustari (Getafe), Romero (AZ Alkmaar).

 

Défenseurs : Heinze (Real Madrid), Milito (Barcelona), Coloccini (Deportivo La Coruna), Zanetti, Burdisso (both Internazionale), Demichelis (Bayern Munich).

 

Milieux : Gago (Real Madrid), Gutierrez (Mallorca), Mascherano (Liverpool), Ledesma (Olympiakos), Insua (America, Mexico), Aguero (Atletico Madrid).

 

Attaquants : Messi (Barcelona), Saviola (Real Madrid), Tevez (Manchester United).

 

VIVA ARGENTINA :yesss::yesss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallas forfait

 

Blessé aux adducteurs, William Gallas a déclaré forfait pour le match de samedi face à l'Italie. "Pour William Gallas, ce sera trop juste, médicalement il est soigné, mais physiquement il n'est pas opérationnel", a expliqué Raymond Domenech.

 

Eurosport

 

Abidal jouera certainement dans l'axe et Evra a gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallas forfait

 

Blessé aux adducteurs, William Gallas a déclaré forfait pour le match de samedi face à l'Italie. "Pour William Gallas, ce sera trop juste, médicalement il est soigné, mais physiquement il n'est pas opérationnel", a expliqué Raymond Domenech.

 

Eurosport

 

Abidal jouera certainement dans l'axe et Evra a gauche.

 

si domenech l'avait fait jouer, wenger orait peter un cable parcequ'il a dit que Gallas avait 5% de chance de jouer

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller une grosse raclé 3-0 pour l'italie et ma soireé sera superbe :P

Oui suivie de près d'une défaite du Portugal 4-0 contre la Pologne :P mais tu peut être sur que la France ne perdra 3-0 contre L'Italie,vu son niveau actuel,aucune chance.

Interview de Raymond Domenech juste avant la rencontre

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._173901Dev.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol nom je predie un 1-3 pour la france anelka henry benzema et comme sa les italien il vont quitter le stade direct il vont pleurer et le portugal va peut être gagner 2-1 ou perde 1-0 mais je suis confiant aller la france gagner contre ses italien

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toni sans doute absent

 

L’attaquant italien Luca Toni ne devrait pas participer au match contre la France samedi

 

Alors qu’il soigne toujours sa cuisse droite, Luca Toni devrait déclarer forfait pour le match Italie-France. Le sélectionneur de la Squadra Azzurra, Roberto Donadoni, a expliqué en conférence de presse vendredi que son attaquant devrait revenir mercredi prochain pour affronter l’Ukraine.

 

source:sports24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il dit je PREFERE ta pu**** de soeur c'est que zidane a dit quelquechose avant... :rolleyes: genre ta mere :P

 

Materrazi lui a tiré le maillot et Zidane lui a dit "Si tu veux vraiment mon maillot je te le donnerais à la fin du match" et c'est là que Materazi lui a dit qu'il préférait sa soeur...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Materrazi lui a tiré le maillot et Zidane lui a dit "Si tu veux vraiment mon maillot je te le donnerais à la fin du match" et c'est là que Materazi lui a dit qu'il préférait sa soeur...

 

en tout cas matérrazi a de la réparti, mème si c'est pas très subtile.

pour le match de demain enfin de tout a l'heure, je pense qu'on va perdre pour les mème raison qu'a la coupe du monde nous sommes mauvais en coup de pied arrété et les italiens en font leurs spécialité.

Mais non qu'est ce que je raconte, la france et la défaite ca fait deux,on peut pas perdre.

sinon jesper voir anelka et saha en attaque mème si certain diront qu'il ne peuvent pas jouer ensemble, j'aimerai bien les voir jouer ensemble. just pour tester

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis tout a fait daccord avec toi.mais la on parle de complementarité.pe etre que le duo hargreaves carrick est plus complementaire que le duo scholes et l'un des deux.je ne souhaite pas que scholes se blesse mais faut toujours prevoir.tas vu cxe qui s'est passé en debut de saison avec les attaquants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’hommage espagnol à Puerta

 

Les joueurs espagnols porteront un maillot floqué du nom d’Antonio Puerta contre l’Islande samedi soir.

En visite en Islande pour une rencontre qualificative pour l’Euro 2008 samedi, la sélection espagnole rendra hommage à Antonio Puerta, le joueur du FC Séville décédé la semaine dernière. Les Espagnols porteront tous le nom du défenseur sur leur maillot. L’UEFA, par la voix de Michel Platini, a soutenu cet hommage.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry compte sur Wright-Phillips

 

John Terry le capitaine de Chelsea et de l'équipe d'Angleterre attend beaucoup de son coéquipier Shaun Wright-Phillips très en forme en ce début de saison.

 

Si Michael Owen et Emile Heskey devraient être alignés en attaque, Shaun Wright-Phillips dans un rôle un peu plus excentré et en retrait devrait pouvoir faire valoir sa bonne forme actuelle. C'est en tout cas ce qu'espère John Terry le capitaine des Three Lions et son coéquipier à Chelsea : « La vitesse de Shaun peut causer de réels problèmes à Israël. Il est actuellement en bonne forme et a montré de grandes choses depuis le début de saison. Il est un joueur qui va vite et qui sait défendre également. Il aura un grand rôle à jouer pour nous ce samedi » a déclaré Terry sur le site de la fédération anglaise.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...