Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

L'Argentine c'est une vaste blague, y a même pas à discuter, y a rien qui leur donne la moindre crédibilité par rapport à l'Angleterre. Absolument rien. Et ne me citez pas les joueurs, ça ne rime à rien.

 

Neymar dit peut-être quelque chose de vrai, mais quand t'as 20 piges et que tu t'apprêtes à jouer contre des joueurs qui pourraient tous être tes grands pères, tu évites de taunter. Mais pas étonnant, sur le terrain ça doit être le même genre de geignarde. Il a choisi un club espagnol, quelle surprise.

 

Là tu écartes quand même l'argument qui clôt le débat en deux secondes . Au jour d'aujourd'hui , l'effectif Argentin avance un potentiel absolument exceptionnel en terme de technicité et d'impact physique . Il regorge de joueurs ultra expérimentés qui font chaque année de très grandes choses avec leur club respectifs . Certains sont même la pierre angulaire dans ces clubs Européens . Rien que pour ça l'Argentine devrait être considérée comme étant un outsider intéressant au mondial .

Surtout par rapport à l'Angleterre qui,chaque année, régresse et stagne globalement au même niveau à chaque grande compétition, et qui continue malgré tout , encore et toujours à se surcoter elle même et à se présenter comme étant une grande nation du football .... Quelle arrogance p***** . Moi aussi j'aime les Three Lions , mais objectivement cette sélection devient détestable tant humainement que sportivement .

Vous surcotez énormément l'Angleterre qui n'a pas autant de qualités que vous lui prêtez , ses jeunes dont on loue leur potentiel ici , sont indéniablement moins prometteurs que les petits nouveaux Espagnols,Argentins, Brésiliens et même Français pour certains. Sans oublier la Premier League qui est un superbe attrape couillons , à part Carrick (et peut-etre Rio) pas un seul Anglais ne peut s'incruster dans un top 10 mondial aujourd'hui . Oh wait ... Ils ne jouent pas (plus) en selection .

Bref, depuis 2005 même constat , même résultat : l'Angleterre c'est l'équipe qui arrive laborieusement à triompher (et encore) des petites équipes d'Europes de l'Est . C'est tout .

Modifié par roomania93
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne surcote l'Angleterre. Absolument personne (sauf les anglais, et encore). Elle fait partie du top 10 européen, c'est tout, pas mieux. Comme le Portugal. Comme la France.

Mais l'Argentine est dans la même situation que l'Angleterre et ces deux autres nations. Dois-je rappelle leur performance lors de la Copa America à domicile ?

L'effectif, j'en ai rien à cirer, l'Argentine n'a jamais rien prouvé avec cette génération. Rien du tout.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne surcote l'Angleterre. Absolument personne (sauf les anglais, et encore). Elle fait partie du top 10 européen, c'est tout, pas mieux. Comme le Portugal. Comme la France.

Mais l'Argentine est dans la même situation que l'Angleterre et ces deux autres nations. Dois-je rappelle leur performance lors de la Copa America à domicile ?

L'effectif, j'en ai rien à cirer, l'Argentine n'a jamais rien prouvé avec cette génération. Rien du tout.

 

La Copa America c'est un gros fail. Mais comme je dis c'est de mieux en mieux l'Argentine, s'ils continuent sur la même dynamique, dans un an ils seront très forts. (suite dans le bon topic)

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne surcote l'Angleterre. Absolument personne (sauf les anglais, et encore). Elle fait partie du top 10 européen, c'est tout, pas mieux. Comme le Portugal. Comme la France.

Mais l'Argentine est dans la même situation que l'Angleterre et ces deux autres nations. Dois-je rappelle leur performance lors de la Copa America à domicile ?

L'effectif, j'en ai rien à cirer, l'Argentine n'a jamais rien prouvé avec cette génération. Rien du tout.

 

Espagne, Allemagne, Pays-Bas, Italie, France, Russie, Croatie, Portugal, Belgique et Danemark/Suède ? Je ne suis même pas sûr que l'Angleterre soit encore dans le top 10 européen :D

 

Sur papier, elle l'est. Mais en pratique, pas sûr.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était en 1/4 de l'Euro 2012. CQFD.

 

(Sérieux, Belgique ?........................................ :D)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de grande différence entre l'Argentine et l'Angleterre. En effet belle feuille de match pour pas grand chose !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sporza.be...ny_trailer_SPWK

 

Kompany, en interview, qui dit que ça serait une commotion pour l'équipe si celle-ci n'atteingnait pas la finale de la coupe du monde. Le journaliste ne tilte pas et rebondit en lui demandant si le scénario de ne pas se qualifier pour la CDM 2014 trotte dans la tête (alors que c'est pratiquement impossible) ; ce à quoi Kompany répond "Non, non. J'ai dis qualification pour la finale de la CDM" :D

 

Evidemment, c'est de l'humour (du moins j'espère :D), même si connaissant Kompany, la finale il en rêve.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sporza.be...ny_trailer_SPWK

 

Kompany, en interview, qui dit que ça serait une commotion pour l'équipe si celle-ci n'atteingnait pas la finale de la coupe du monde. Le journaliste ne tilte pas et rebondit en lui demandant si le scénario de ne pas se qualifier pour la CDM 2014 trotte dans la tête ; ce à quoi Kompany répond "Non, non. J'ai dis qualification pour la finale de la CDM" :D

 

Evidemment, c'est de l'humour (du moins j'espère :D), même si connaissant Kompany, la finale il en rêve.

 

Il parle peut être de phase finale de CDM.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était en 1/4 de l'Euro 2012. CQFD.

 

(Sérieux, Belgique ?........................................ :D)

 

Oui, la Belgique. Sans grande contestation.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle peut être de phase finale de CDM.

 

Non non t'inquiètes. J'ai parfaitement compris ce qu'il sous-entendait. Beaucoup d'humour dans ces paroles, mais toutefois, avec une légère note de sérieux. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de quoi alors ? De Curling ? / De résultats, non ? De performances internationales ? La Belgique n'a rien à faire devant l'Angleterre dans ce cas, pas plus que la Croatie, le Danemark ou la Suède. Pas plus que la France, même, si tu veux savoir. :)

 

Je ne vois pas de grande différence entre l'Argentine et l'Angleterre. En effet belle feuille de match pour pas grand chose !!!

 

Pour ce que ça vaut en plus. Certains parlent de surcotage etc. mais se réfèrent aux effectifs pour juger de la qualité d'une nation. Le monde à l'envers !

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne surcote l'Angleterre. Absolument personne (sauf les anglais, et encore).

 

Lowl ça se voit que t'as jamais discuté avec des anglais fan des Three Lions toi... Tous les anglais, absolument tous, sont convaincus d'une seule chose: La supériorité des anglais face au reste du monde. La Premier League, l'équipe nationale, tout. Sérieusement si les anglais étaient payés pour te convaincre que l'Angleterre a la meilleure nation avec les meilleures équipes du monde, ils seraient tous millionnaires.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as lu ma parenthèse, je prends bien les anglais à part. Et je suis persuadé que parmi le tas de fans aveugles il y en a bien des très critiques. Mais en France aussi les français surcotent l'équipe nationale. C'est un peu la même dans tous les pays en fait. Regarde, T2S pense la Belgique dans le top 10 européen. Tout est possible. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de quoi alors ? De Curling ? / De résultats, non ? De performances internationales ? La Belgique n'a rien à faire devant l'Angleterre dans ce cas, pas plus que la Croatie, le Danemark ou la Suède. Pas plus que la France, même, si tu veux savoir. :)

 

 

 

Pour ce que ça vaut en plus. Certains parlent de surcotage etc. mais se réfèrent aux effectifs pour juger de la qualité d'une nation. Le monde à l'envers !

 

J'avais l'impression qu'on parlait du Top 10 des équipes nationales en matière de football à l'heure d'aujourd'hui, tout simplement. Pour ce qui est de la Suède, du Danemark, voire du Portugal, c'est discutable, je dois bien l'avouer. Pour ce qui est du reste, je place la France, la Croatie ou encore la Belgique devant cette infâme équipe d'Angleterre.

 

Après, ça ne veut pas dire que les équipes que je place devant l'Angleterre actuellement gagneraient à coup dûr face aux Three Lions, mais, d'un point de vue général qui englobe bon nombre de facteurs (dont notamment la dynamique de groupe pour pointer l'Angleterre du doigt), je considère ces équipes "meilleures". ^_^

 

NB: et, à ce propos, je ne surcote pas du tout mon équipe, loin de là. Alors ça peut de paraître surprenant, mais la Belgique est en plein essor et se bonifie match après match. Elle est encore loin de l'Espagne et de l'Allemagne, et ce sur tous les plans, mais elle n'a clairement rien à envier à l'Angleterre dorénavant - si ce n'est ses arrières latéraux :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en fait l'Angleterre est sous-cotée.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non les anglais c'est très spécial, et je dis ça en connaissance de cause, je suis moi même anglais (un quart), je vais souvent en Angleterre, les gens là bas, leur passion c'est de te répéter que l'Angleterre est meilleure que ton pays. C'est un vrai sport national.

 

La meilleure devise que l'Angleterre pourrait avoir c'est England über alles (visez la référence) :pet:

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en fait l'Angleterre est sous-cotée.

 

Personnellement, je la sous-cote certainement, et ce bien volontiers. Je vois le potentiel, mais je l'attends toujours. Tous les deux ans, c'est la même chanson, donc à force, l'Angleterre sombre dans mon estime.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bon, avec les français, y a toujours eu une rivalité aussi. ^^

 

Sinon je pensais qu'on se basait sur des faits et pas des impressions (T2S). On peut tous avoir l'impression qu'une nation est sur une meilleure dynamique qu'une autre, mais la réponse se fait lors des compétitions internationales. Ce que j'ai vu à l'Euro 2012, moi, c'est une France toute aussi minable que l'Angleterre, et des Pays-Bas, que tous plaçaient (et continuent de placer) dans le top 3 mondial éliminés en poule, piteusement. Et j'ai aussi vu l'Italie, équipe raillée à l'époque, arriver en finale. Par contre je n'ai pas vu la Belgique (:D). Bon, c'est bien de gagner des matchs amicaux, mais voilà quoi. :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bon, avec les français, y a toujours eu une rivalité aussi. ^^

 

Sinon je pensais qu'on se basait sur des faits et pas des impressions (T2S). On peut tous avoir l'impression qu'une nation est sur une meilleure dynamique qu'une autre, mais la réponse se fait lors des compétitions internationales. Ce que j'ai vu à l'Euro 2012, moi, c'est une France toute aussi minable que l'Angleterre, et des Pays-Bas, que tous plaçaient (et continuent de placer) dans le top 3 mondial éliminés en poule, piteusement. Et j'ai aussi vu l'Italie, équipe raillée à l'époque, arriver en finale. Par contre je n'ai pas vu la Belgique ( :D). Bon, c'est bien de gagner des matchs amicaux, mais voilà quoi. :)

 

Ah oui, là je suis tout à fait d'accord. Sur les faits, la Belgique n'a encore rien prouver. Normal, elle n'a plus goûté aux joies d'une grande compétition internationale depuis 2002. Sur les résultats, elle commence tout doucement à se refaire la cerise (et non pas que sur des matchs amicaux), mais elle a encore du chemin à faire également. Je comprends maintenant ce que tu veux dire. Faudra que tu attendes la CDM au Brésil alors pour que la Belgique gagne un tant soit plus de crédibilité à tes yeux.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils connaissent la Suisse les anglais ? :mellow:

(:D)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oui, bon, avec les français, y a toujours eu une rivalité aussi. ^^

 

Sinon je pensais qu'on se basait sur des faits et pas des impressions (T2S). On peut tous avoir l'impression qu'une nation est sur une meilleure dynamique qu'une autre, mais la réponse se fait lors des compétitions internationales. Ce que j'ai vu à l'Euro 2012, moi, c'est une France toute aussi minable que l'Angleterre, et des Pays-Bas, que tous plaçaient (et continuent de placer) dans le top 3 mondial éliminés en poule, piteusement. Et j'ai aussi vu l'Italie, équipe raillée à l'époque, arriver en finale. Par contre je n'ai pas vu la Belgique ( :D). Bon, c'est bien de gagner des matchs amicaux, mais voilà quoi. :)

Mais factuellement depuis de longues années maintenant, l'angleterre c'est mauvais dans les resultats, tu trouves pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais par rapport aux espoirs placés en eux. Par rapport aux autres nations européennes, ça n'a rien de catastrophique.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non. Regarde la France, le Portugal, c'est la même. Devant eux y a pas grand monde au final...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...